Invité
est en ligne
Invité
Avoir une vie privée c'était assez difficile lorsqu'on s'appelle Chase Walton. Ma société connaissait une très nette baisse, une chute assez vertigineuse à la bourse et pourtant on me spécifiait que ce n'était qu'un état passager. Tout autant que les sentiments contradictoires que je ressentais au jour d'aujourd'hui et ce depuis quelques semaines maintenant. Plus précisément depuis que ma rupture avec Sienna était officielle... Il fallait que je sois un connard fini pour ne pas croire que je l'aimais encore. Il était impossible que je l'oublie, elle était et elle restait la femme de ma vie. Mais il se trouvait qu'elle était également la vice-présidente de la maison que je souhaitais quitter prochainement. J'avais mûrement réfléchi et j'en étais arrivé à la conclusion que je ne pouvais plus rester a la Dunster House... Surtout avec Sienna en VP. D'une part je j'appréciais que moyennement cette étiquette qu'on me donnait et d'autre part, je ne voyais plus tellement mon utilité là bas. Il fallait que je fasse de mon mieux pour chasser Sienna hors de ma vie mais je sentais que ça serait bien difficile... Elle occupait autant mon esprit que Phoenix. Fin bref je me promenais dans la grande demeure des Dunsters pour la dernière fois si ça se trouve et alors que je regardais une photo de groupe, je ne remarquais même pas que la blonde qui me torturait l'esprit se trouvait juste derrière moi.
(Invité)