Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE • I DO NOT BELONG HERE ANYMORE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WALROSE • I DO NOT BELONG HERE ANYMORE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une vie privée c'était assez difficile lorsqu'on s'appelle Chase Walton. Ma société connaissait une très nette baisse, une chute assez vertigineuse à la bourse et pourtant on me spécifiait que ce n'était qu'un état passager. Tout autant que les sentiments contradictoires que je ressentais au jour d'aujourd'hui et ce depuis quelques semaines maintenant. Plus précisément depuis que ma rupture avec Sienna était officielle... Il fallait que je sois un connard fini pour ne pas croire que je l'aimais encore. Il était impossible que je l'oublie, elle était et elle restait la femme de ma vie. Mais il se trouvait qu'elle était également la vice-présidente de la maison que je souhaitais quitter prochainement. J'avais mûrement réfléchi et j'en étais arrivé à la conclusion que je ne pouvais plus rester a la Dunster House... Surtout avec Sienna en VP. D'une part je j'appréciais que moyennement cette étiquette qu'on me donnait et d'autre part, je ne voyais plus tellement mon utilité là bas. Il fallait que je fasse de mon mieux pour chasser Sienna hors de ma vie mais je sentais que ça serait bien difficile... Elle occupait autant mon esprit que Phoenix. Fin bref je me promenais dans la grande demeure des Dunsters pour la dernière fois si ça se trouve et alors que je regardais une photo de groupe, je ne remarquais même pas que la blonde qui me torturait l'esprit se trouvait juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis sa rupture avec Chase, c'était assez stressant de se balader dans les couloirs de la Dunster. Parce qu'elle savait que si elle le croisait, elle aurait ce pincement au cœur presque aussi douloureux que sa péricardite de la semaine dernière. Dont il n'est pas au courant soit dit en passant. Il n'avait d'ailleurs même pas remarqué son absence, bien trop occupé par son autre blonde. Mais voila, elle ne pouvait pas rester éternellement enfermée dans sa chambre, et la, c'était bientôt l'heure de son cours de danse alors elle sortit de sa chambre. Et puisqu'on tombe toujours sur ceux qu'on ne désire pas croiser... Elle aperçut Chase. Immobile devant la photo de fin d'année des Dunsters. Qu'est ce qu'il foutait a regarder cette photo? Elle pensa tout d'abord a filer tout droit. Mais un jour au l'autre elle ne pourrait plus l'éviter alors... Elle s'avança silencieusement vers lui et d'une main hésitante, lui fit par de sa présence en touchant délicatement le haut de son épaule droite. "Chase?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques minutes, j'errais sans but dans la grande demeure des Dunsters; du moins c'était ce que les gens pourraient penser en me voyant ainsi marcher lentement pour regarder tous les recoins de la bâtisse mais en réalité, je ne pouvais pas cacher le fait que je cherchais à m'impregner de tous les souvenirs que je pourrais avoir de tous mes bons moments dans cette maison. Et oui après mûre réflexion, j'en étais venu à une terrible conclusion que j'allais sans aucun doute regretter mais je n'avais plus tellement le choix désormais. Il fallait que je quitte la Dunster pour avoir une vie plus calme parce que vraiment si je restais dans l'entourage de mon ex, jamais je ne pourrais l'oublier. J'essayais de le faire tant bien que mal mais c'était impossible parce qu'il allait s'en dire qu'on ne pouvait jamais oublier son premier amour... Elle avait toujours une place bien spéciale dans mon coeur et quoique je veuille, même si j'allais un jour me marier avec une autre femme, Sienna resterait à jamais gravée dans ma mémoire ainsi que dans mon coeur. Bref quand on parlait de la louve, la voilà qui s'approchait de moi mais je ne l'avais guère entendue arriver alors que j'étais en train d'admirer une photo souvenir avec tous les Dunsters... J'aimerais bien la récupérer mais il ne fallait pas que je la prenne. Je sursautai légèrement lorsque j'entendis la voix de la jeune femme mais gardant un calme apparent, je prêtai mon attention sur elle. " Sienna... ? Je ne m'attendais pas à te voir... " dis-je d'un ton peu assuré parce qu'elle me faisait clairement perdre mes moyens. " Comment tu te sens ? J'ai appris qu'on t'a admise aux urgences à cause de ta péricardite... Je voulais venir te voir pendant une pause mais on m'a dit que tu étais déjà accompagnée... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait aucune envie de lui parler. Parce qu'elle savait que rien que le son de sa voix allait la faire vibrer, et surtout, elle avait peur de ce qu'il aurait a lui dire. Et si ca se passait mal? pourtant, elle se sentait irrésistiblement attirée vers lui, et finalement, elle provoqua leur rencontre. Il se retourna calmement vers elle. Sa présence ne semblait pas le perturber... est ce qu'il avait fini par l'oublier ? "Moi non plus... ca fait un moment qu'on ne sait pas croisé... pourtant on vit sous le même toit...". Elle marqua une petite pause avant de lui demander. "Est ce que tu cherches a m'éviter?" Sienna n'avait rien dit a personne pour son hospitalisation. Mais visiblement ca s'était su d'une manière ou d'une autre. Elle haussa les épaules et se mordit le coin de la lèvre comme a son habitude. "Ca va... j'ai un peu de mal a encaisser tout ce qui m'arrive. Ca m'aurait fait plaisir que tu viennes me voir." Accompagnée? Il ne manquait pas de toupet. C'est ca son excuse pour justifier son absence de visite? "J 'étais avec un ami quand c'est arrivé. Il m'a accompagne, c'est tout." Il était sans doute occupé avec son autre blonde, voila tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était souvent dans ce genre de moment qu'on se retrouvait face à nos responsabilités et surtout face à ce qu'on redoutait le plus. Pour ma part, c'était de me retrouver face à Sienna parce que je ne savais pas du tout comment réagir parce que je n'étais vraiment plus maitre de mon esprit quand j'étais dans la même pièce qu'elle. Ce n'est pas trop grave en soit parce que tôt ou tard, il fallait que je l'affronte parce que je ne pourrais jamais avancer si je ne parlais pas... Je l'aime c'est indéniable et jamais je ne le nierais mais plus je mettrais du temps à lui parler des choses qui me tiennent à coeur, moins j'arriverais à passer outre tout ce qu'il avait pu se passer entre nous. " C'est le désavantage de vivre dans un appartement en dehors de la Résidence Dunster... " dis-je d'une voix tremblante avant de poursuivre tout en la regardant longuement dans les yeux : " Depuis notre rupture, j'essaie de digérer le fait de t'avoir perdue... Et je me suis dit que c'était mieux pour toi de ne pas me voir, j'en ai marre de te faire du mal. C'était une décision purement égoïste de ma part... Je n'ai pas pris en compte ce que tu voulais parce que je me sentais trop mal à ce moment-là par ma faute. ". Ma voix vibrait de sincérité surtout que j'assumais pleinement mes erreurs. Par la suite alors que je lui disais que j'avais eu vent de son passage à l'hôpital, elle me répondit que ça allait mais qu'elle avait encore du mal à encaisser ça tout en avouant par la suite qu'elle aurait aimé que je vienne la voir. A d'autres... Voilà ce que je pensais quand elle se mit à expliquer que c'était son ami sauf que c'était pas ce que j'avais entendu... " C'était difficile pour moi de venir te voir alors que la femme que j'aime est accompagnée d'un autre... Surtout quand il se fait passer pour ton petit ami. Les murs de cet hôpital ont des oreilles et je n'aime pas ça, j'ai essayé de l'ignorer mais ça ne m'a pas aidé. Je te demande pardon. ". C'était aussi l'une des raisons de ma décision actuelle, je venais de reporter mon attention sur la photo tandis que mes yeux devenaient brillants comme si je m'apprétais à pleurer. Mais c'était surtout à cause des souvenirs que tout cela m'apportait en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un bien fou de le voir... mais aussi un mal de chien. Elle se sentait angoissée, étouffée... sa gorge se serrait au fur et a mesure que son regard croisait le sien et elle sentait son cœur qui se mettait a palpiter. Sienna tentait de paraître la plus naturelle possible. "Je sais mais... tu venais beaucoup plus... avant." Pour ne pas dire quand ils étaient ensembles. Elle ne voulait pas parler avec lui de leur passé et pourtant, Chase prononça le mot rupture. Mot qui eu pour effet de lui arracher le cœur hors de la poitrine. "Je comprends. Tu as sans doute raison..." Parce qu'au fond, oui, ca lui fait du mal de le voir. Elle sait que cette nuit elle ne dormira pas, elle sait qu'elle regardera encore et encore ses photos de lui sur son téléphone et qu'elle n'arrivera pas a trouver le soleil parce qu'elle se projettera les plus beaux épisodes de leur relation sur un écran mental jusqu'à 5 heures du matin. "La femme que tu aimes? Chase..." Elle n'en revenait pas de qu'il venait dire. Non, il ne l'aimait pas. il avait eu une histoire avec un autre, il ne pouvait pas l'aimer. Elle ne voulait pas qu'il l aime. "Pour mon petit ami? Enfin, qu'est ce que tu racontes. Micah n'est pas mon petit ami." Est ce qu'il s'était passé comme tel pour venir la voir? Ca alors... elle n'en revenait pas qu'il ait pu faire une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais mais nous savons aussi tous les deux pourquoi je devais limiter mes allées et venues ici… » répondis-je d’un ton que je voulais calme mais en réalité, j’étais pas bien du tout là actuellement. Clairement c’était ce que je voulais le moins : me retrouver face à Sienna ! Je souffrais de plus en plus et cela ne me plaisait guère, alors peut-être que c’était le bon moment pour avoir une conversation ! Une vraie cette fois ! Il entamait les hostilités en prononçant ce mot qu’il détestait mais qu’il devait apprendre à accepter maintenant : la rupture. Sienna prenait une douche froide à ce mot, ça se voyait dans son regard mais il ne fit pas de commentaires… Je continuais à parler jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle comprenait et que j’avais sans doute raison… « Il y a autre chose aussi… » mais je n’arrivais pas à le dire. Comment lui expliquer que le fait qu’elle dise à presque tout le monde que j’étais le fautif de notre rupture, que j’étais le seul à lui avoir fait du mal c’était clairement ce qui me motivait à partir de la Dunster House. Comment pourrais-je rester dans une maison alors que tout le monde me traite de connard parce que j’ai brisé le cœur de la vice-présidente… ? Fin bref, je lui disais qu’elle était la femme que j’aimais et à ce qu’elle me disait, je sus qu’elle n’aimait pas que je dise ça. « Sienna que tu le veuilles ou non, je t’aime et je t’aimerais toujours même si je suis loin. Je ne pourrais jamais oublier mon premier amour… ». Si elle osait penser ce genre de choses, c’était qu’elle n’avait jamais vraiment aimé. C’était ce que je me disais pour essayer de comprendre les raisons qui la poussaient à aller flirter ailleurs. Finalement on parlait de mon passage raté à l’hôpital parce qu’un type s’était fait passer pour son petit ami. Je ne savais pas pourquoi elle essayait de justifier, néanmoins je répondais d’un ton brisé : « C’est ce qu’on m’a dit et connaissant les commères d’infirmières, ça ne peut être que vrai… Mais voilà, je ne voulais pas te déranger. ». Jaloux oui je l’étais mais je ne le montrais pas, je devais rester fort pour ne pas craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'évites c'est ca?" Evidemment que c'était ca le problème. Elle prit une grande inspiration avant de souffler doucement. Elle trouvait ca triste d'en arriver la. Mais il faut avouer que ca l'arrangeait bien de ne pas tomber sur lui a tout bout de champs. Elle serait bien trop malheureuse. Le voir lui, c'est limaginer avec avec Phoenix, et ca, elle encore beaucoup de mal. Même si a priori, et je dis bien A PRIORIIII, ils ne sont plus ensembles aujourd'hui. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, et elle ne voulait pas savoir. "Vas y dis moi..." Pour une fois qu'il se croisait, autant mettre les choses a plat. Elle sentit son cœur se pincer violemment au fond de sa poitrine, au moment ou il lui disait je t'aime, et elle dut prendre sur elle pour que cela passe inaperçu. "Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre quand tu sortais avec la deuxième blonde de ta vie. Ou peut être la première d'ailleurs? " répondit elle avec sarcasme. Voir qu'il avait continué sa relation avec elle après leur rupture l'avait tout simplement anéantie. "Et bien si tu as plus foie en la parole des infirmières qu'en la mienne... on a plus rien a se dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sur ce genre de choses, je ne sais pas mentir donc oui, je t'évite… Parce que je ne veux ni souffrir et encore moins te souffrir plus qu'il n'y paraît " répondis-je calmement tout en la regardant dans les yeux mais il fallait que je reste calme parce que j'avais envie de pleurer là… Je lui faisais savoir qu'il y avait bien plus que ça alors elle me disait d'y aller. " Disons que je ne sais même plus si je peux rester ici… Dans cette maison. Au sein de la Dunster House ". Voilà c'était dit. Par la suite, je lui avouais qu'elle était la femme que j'aime et ce qu'elle me répondit par la suite, c'était clairement ce que je n'appréciais pas. Néanmoins je restais calme alors je répondis calmement : " Je ne sors pas avec Phoenix. J'ai eu des moments d'intimité avec elle parce qu'elle était là quand j'avais eu besoin d'une épaule pour parler de mes problèmes… Parce que toi, tu ne venais pas te confier à moi. Comme si je n'étais pas digne de confiance alors qu'on était en couple. Tu te cachais derrière cette idée que je te repoussais à cause de mon deuil… Je l'ai accepté et je m'en suis voulu mais tu m'as caché tellement de choses Sienna… Je ne t'en ai jamais voulue et tu sais pourquoi… Parce que je t'aime et quoiqu'il arrive, mon amour pour toi serait plus fort que les choses que tu me cachais. Alors je me demande si oui toi tu m'as aimé… Parce que pour croire que tu n'es pas la blonde de ma vie, ça veut tout dire… ". Elle venait de me briser à vie là, je n'y croyais pas. Je n'avais plus envie de rien… " Je ne les ai pas écoutées, je m'en fiche. Tout ce que je te dis, c'est que je ne suis pas venu te déranger parce que tu es accompagnée et je n'étais pas sûr non plus que tu aurais accepté ma présence. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)