Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJérémy Johnson - Steven R McQueen
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jérémy Johnson - Steven R McQueen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jérémy Johnson

Steven R
   McQueen
Fiche d'identité
Nom JohnsonPrénom(s) JérémyÂge 24 ansDate de naissance 20 août 1991Lieu de naissance New YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle heteroClasse sociale richeÉtudes majeuresPsychologieÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 students

Quincy House.
   Jérémy a très envie d'aller chez les quincy house car il a la générosité dans la peau. Il a toujours envie d'aider les autres ce qui correspond tout à fait à cette maison. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un con. Il est toujours souriant et aile bien discuter avec tout le monde. La popularité ne l’intéresse absolument pas et n'aime pas se prendre la tête. Il peut par contre être facilement rancunier avec quelqu'un.

STUDENTS.
Si le premier groupe ne convient pas, celui ci ira très bien avec le projet de Jérémy qui aimerait bien poursuivre ses études de psychologie à Harvard.

APRÈS LA BOMBE.
   Je n’étais pas à l'université, fort heureusement, mais je savais que certains membres de ma famille et amis y était et je me suis fait beaucoup de soucis. J'en avais entendu parler aux infos et je me concentrais pour savoir si le nom d'un de mes proches était cités dans les victimes mais ce ne fut pas le cas à mon grand soulagement.  Ensuite, je m'empressa de les appeler pour savoir comment ils allaient après cette tragédie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   La encore, je n’étais pas present à l'université mais je l'ai entendu aux infos également et j'ai eut beaucoup de peines pour les gens présents à ce moment la car je me suis dit qu'après l'événement de la bombe quelques temps auparavant, avoir ces deux événements simultanément allaient être difficile pour s'en remettre totalement. Je me suis dit que si j'avais été la j'aurais pu essayé de faire quelque chose. !

jeje88
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeje88 et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  il est bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est unscénario crée par Paloma F. Johnson.

Mot de la fin ? ▲ je n'ai rien à ajouter.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis né le 0 août 1991
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH Jérémy Johnson - Steven R McQueen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Jérémy Johnson - Steven R McQueen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Jérémy Johnson - Steven R McQueen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here mon joli Richard
bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu vas t'y plaire ici Jérémy Johnson - Steven R McQueen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Jérémy Johnson - Steven R McQueen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Jérémy Johnson - Steven R McQueen 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jérémy Johnson - Steven R McQueen 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jérémy Johnson - Steven R McQueen SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jérémy Johnson - Steven R McQueen 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jérémy Johnson - Steven R McQueen UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi Jérémy Johnson - Steven R McQueen 3850463188 Jérémy Johnson - Steven R McQueen 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)