Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
Maggie Clayton-Khalski
Dorian Florès
Teddy-Jane O'Callaghan
Prénom ♚ Jess
Âge ♚ 23 ans
Je suis sur ILH depuis ♚Décembre 2014
Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotion
Résolution(s) tenues cette année ♚ Bonne question je dirai aucunes de toute manière je ne suis pas du genre à faire des résolutions je ne les tiens jamais
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Ba à peu près toutes genre arrêter de fumer moin manger arrête de faire des crises
Les points positifs de cette année ♚ J'ai eu mon concours je fais un boulot qui me plait énormément et j'ai un super appartement
Les points négatifs de cette année ♚
Meilleur souvenir de cette année ♚ Le fait d'avoir vu mon nom sur la liste des admis au concour
avoir des résolutions essayer de tenir ces résolutions Ne pas bouffer tout les chocolats que j'ai eu par les enfants Arrêter d'avoir un caractère de merde être moin suceptible et prendre moins les choses à coeur
Remonter Dorian Remonter Teddy Arrêter de vouloir Leighton arrêter de vouloir des personnages quand j'en ai déjà pleins que j'arrive pas à gérer Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique
Âge ♚ 23 ans
Je suis sur ILH depuis ♚Décembre 2014
Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotion
Résolution(s) tenues cette année ♚ Bonne question je dirai aucunes de toute manière je ne suis pas du genre à faire des résolutions je ne les tiens jamais
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Ba à peu près toutes genre arrêter de fumer moin manger arrête de faire des crises
Les points positifs de cette année ♚ J'ai eu mon concours je fais un boulot qui me plait énormément et j'ai un super appartement
Les points négatifs de cette année ♚
Meilleur souvenir de cette année ♚ Le fait d'avoir vu mon nom sur la liste des admis au concour
Résolutions de 2016
avoir des résolutions essayer de tenir ces résolutions Ne pas bouffer tout les chocolats que j'ai eu par les enfants Arrêter d'avoir un caractère de merde être moin suceptible et prendre moins les choses à coeur
Remonter Dorian Remonter Teddy Arrêter de vouloir Leighton arrêter de vouloir des personnages quand j'en ai déjà pleins que j'arrive pas à gérer Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique Résolution rpgique
MA REMISE D'AWARDS 2015
Ma révélation de l'année ♚ C'est difficile mais je dirai @Alaska Clayton-Granger que j'ai appris connaitre cette année
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Personnage coup de coeur ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Couple coup de coeur ♚ Nikaggie
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Candice R-Swarovski @Alaska Clayton-Granger @Cody Bleeker
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚@Alaska Hamilton @Briony Silver @Adriel Rhodes
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Candice R-Swarovski
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Rp qui m'a le plus ému ♚ La séparation Nikaggie
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Teddy & Leandro dans les douches
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Personnage coup de coeur ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Couple coup de coeur ♚ Nikaggie
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Candice R-Swarovski @Alaska Clayton-Granger @Cody Bleeker
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚@Alaska Hamilton @Briony Silver @Adriel Rhodes
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Candice R-Swarovski
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Rp qui m'a le plus ému ♚ La séparation Nikaggie
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Teddy & Leandro dans les douches
LE MOT DE LA FIN
Merci pour cette année sur ilh j'espère pourvoir quand même être une bonne partenaire de rp malgré mes défauts
(Invité)