Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Maggie Clayton-Khalski

Dorian Florès

Teddy-Jane O'Callaghan

Prénom ♚ Jess
Âge ♚ 23 ans
Je suis sur ILH depuis ♚Décembre 2014
Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotion Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1881463262

Résolution(s) tenues cette année ♚ Bonne question je dirai aucunes Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1881463262 de toute manière je ne suis pas du genre à faire des résolutions je ne les tiens jamais Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2157042859
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Ba à peu près toutes genre arrêter de fumer moin manger arrête de faire des crises Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1881463262

Les points positifs de cette année ♚ J'ai eu mon concours je fais un boulot qui me plait énormément et j'ai un super appartement  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715
Les points négatifs de cette annéeBilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2157042859

Meilleur souvenir de cette année ♚ Le fait d'avoir vu mon nom sur la liste des admis au concour  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2109348208

Résolutions de 2016

avoir des résolutions  ✔️  essayer de tenir ces résolutions  ✔️ Ne pas bouffer tout les chocolats que j'ai eu par les enfants  ✔️ Arrêter d'avoir un caractère de merde  ✔️ être moin suceptible et prendre moins les choses à coeur  ✔️

Remonter Dorian ✔️ Remonter Teddy  ✔️ Arrêter de vouloir Leighton  ✔️ arrêter de vouloir des personnages quand j'en ai déjà pleins que j'arrive pas à gérer  ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️ Résolution rpgique ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ C'est difficile mais je dirai @Alaska Clayton-Granger  que j'ai appris connaitre cette année
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski   Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2109348208
Personnage coup de coeur ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Couple coup de coeur ♚ Nikaggie  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2109348208
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Candice R-Swarovski  @Alaska Clayton-Granger @Cody Bleeker
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Nikolaï Clayton-Khalski
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚@Alaska Hamilton @Briony Silver @Adriel Rhodes
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Candice R-Swarovski
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Cody Bleeker
Rp qui m'a le plus ému ♚ La séparation Nikaggie
Rp qui m'a le plus fait rire ♚  Teddy & Leandro dans les douches

LE MOT DE LA FIN

Merci pour cette année sur ilh  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  2109348208 j'espère pourvoir quand même être une bonne partenaire de rp malgré mes défauts

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f60d  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f618  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f493  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f495  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f49e  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f496  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f48d  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f478  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f451  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f355  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f363  Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f37b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment tout tout tout pareil Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudra qu'on essaye de plus se parler ma belle Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1365124802 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess la diva Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3619069448 a écrit:Remonter Dorian ✔️ Remonter Teddy

ça se fera en 2018 ça ! on est de tous coeur avec toi Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3850463188
J'suis sure que c'est comme marie, t'as garder la vue de mes gros boobs dans un soutient trop petit Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  927261665 t'en fait pas, quand je vais avoir mon bac, je viendrais te voir tout le temps, à l'heure du goûté avec les enfants. hanwii SEE YOU SOON JESS (et mini Jess que je kiss, dis lui Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux me marier avec toi... Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f60d Tu es d'accord ? Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Clayton-Granger a écrit:
JessE lE divaN a écrit:Remonter Dorian ✔️ Remonter Teddy

ça se fera en 2018 ça ! on est de tous coeur avec toi Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3850463188

Je dirais horizon 2022 pour les présidentielles Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3850463188 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3850463188 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  3850463188 allez tant que y a de la vie y a de l'espoir Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1688815589

ma femme :TT: Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715 Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1001568715 tu me touches, j'ai hâte de te revoir, je sais que tu l'aimes ton taureau nocturne Bilan de Maggie Clayton-Khalski - Dorian Florès - Teddy-Jane O'Callaghan  1f417 (c'est ce qui ressemblait le plus à un taureau mais faut avouer que ce n'est pas très flatteur pour moi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne