Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey i'm weird, wanna be my friend?
ft. Jude & Tristan-Noah

Bon, tout d'abord j'crois que je vais commencer par me trouver des excuses. J'avais bossé une bonne partie de la nuit, c'qui fait que j'avais pas beaucoup dormi car je devais me lever tôt ce matin. Je suis le genre de gars qui a besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil pour être en forme. Du coup, là je n'étais pas en forme.
En plus j'avais vraiment envie de revoir Ella et ça me travaillait un peu, ce qui fait que j'étais très pensif en ce moment.
Enfin bref, le fait est que je me trouvais sur un banc dans les couloirs de l'université. J'avais un livre d'astrophysique dans les mains, mais je ne le lisais pas. Vous voulez savoir pourquoi je ne le lisais pas? Parce que je m'étais endormis. Je m'étais endormis comme une merde sur un banc dans les couloirs de la fac. Et c'est pas fini. J'avais la tête en arrière et la bouche a moitié ouverte. Ca m'étonnerait pas qu'il y avait un léger petit filet de bave en train de couler sur le coin de mes lèvres.
Jusqu'à maintenant, je ne m'en rendais pas compte, que je dormais comme un con sur un banc dans les couloirs. Surtout que je suppose qu'il devait y avoir des gens qui étaient passé et qui devaient bien s'être foutu de ma gueule, mais genre bien profond. D'un côté, c'est pas moi qui allais les blâmer, je n'aurais sûrement pas réveillé la personne à leur place, mais je ne pense pas non plus que je me serais foutu de sa gueule, je suis pas comme ça moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
YEP, YOU'RE WEIRD
Jude & Tristan

Les examens touchent enfin à leur fin et c'est tant mieux. C'est le dernier jour où je vais passer mes partiels et je stresse un peu. Je n'ai jamais eu à beaucoup bosser en cours pour réussir, mais quand votre leucémie décide de venir refaire un petit tour pour vous emmerder, c'est une autre histoire. Je fais une rechute depuis quelques semaines, des examens médicaux l'ont confirmé et je le sens. J'suis fatigué, irritable et j'me sens vraiment vidé de toute mon énergie. Le truc le plus fort, c'est que si j'choppe un rhume, j'peux crever. Sympa hein ? Mais hors de question de ne pas continuer de vivre. Hors de question de redoubler une seconde fois. Je veux avoir ma sixième année parce que ça voudra dire que dans un an, j'serai médecin. Pour de vrai. C'est tellement un rêve, un goal et j'espère que ma maladie 1) ne me tuera pas avant que j'le devienne et 2) me laissera en assez bonne santé pour pouvoir continuer de suivre les cours. Je suis assis sur un banc et je relis une dernière fois mes cours de biochimie quand je relève la tête en entendant des étudiants ricaner comme des gamins. Ils ricanent parce qu'un pauvre gars dort comme un débile. Comme j'suis un gars altruiste, j'me lève en fermant mon livre et je m'avance vers le jeune homme, ne pouvant pas ne pas sourire en voyant le filer de bave au coin de ses lèvres. Mh, charmant mec. Je pousse son épaule doucement, « Hey, mec. »  Pas de réponse, je le pousse un peu plus fort, « Oh oh, y'a quelqu'un dans l'coin ? »  Réveilles toi avant que des gens prennent des photos de toi qui feront le tour de tout le campus en moins d'une heure.  

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Jude & Tristan-Noah

Je ne dormais pas suffisamment profondément pour rêver, mais quand je rêvais, je me sentais toujours bien. C'était comme ça, c'était une manière de ma sentir apaisé et en forme malgré tout. Chacun son truc pour se sentir mieux, nan ? Les auteurs écrives, les peintres peignent, les chanteurs chantent, les guitaristes jouent de la guitare. Moi je dors, et c'est tout aussi bien. Avec moi, le sommeil fait anti-stresse, c'est pas pratique ça?
Mon sommeil n'étant pas excessivement profond, je sentis une main se poser sur mon épaule pour me bousculer tout doucement. Hey, mec. J'avoue qu'à ce moment-là, je luttais pour essayer de me réveiller pour répondre à ce gars, cet inconnu qui me voyait dans une position du moins inconfortable. Oh oh, y'a quelqu'un dans l'coin ? Ce gars me poussa un peu plus fort, ce qui fait que je me réveillais enfin, et en sursaut. J'balayais le couloir du regard puis m'essuyais le bord de la lèvre qui était humide. Eww.
Je tourne la tête et vis le type qui m'avait réveillé, et des étudiants qui partaient en riant. Petit à petit, je reprenais mes esprits et comprenais que j'étais quelque minutes auparavant endormi comme un con sur un banc de la fac. Merde. Je sentais mes oreilles rougirent comme bien souvent dans ce genre de situation. Je me raclais la gorge et fermais mon livre en déglutissant. Extrêmement gêné par la situation, je regardais le gars et me mordais la lèvre inférieure. Hum.. hey. Salut. Euh enfin, plutôt merci. Ce gars qui m'avait réveillé m'avait sauvé d'une situation super embarrassante. Y'a pas à dire: j'suis un type super virile. Tu hum.. J'me redressais sur le banc. Sais combien de temps ça fait que je suis là?

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
hey i'm weird, wanna be my friend ? ft. Jude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
YEP, YOU'RE WEIRD
Jude & Tristan

D'habitude je vis ma vie et j'essaie de ne pas trop me mêler des trucs qui ne me regardent pas. Il fut un temps où je fonçais sur tout ce qui bougeait quand quelque chose ne me plaisait pas maiiiis j'essaie d'être un peu plus sage maintenant. Néanmoins, j'ai un coeur et quand j'vois qu'un pauvre gars s'est endormie de manière pas très virile et est la risée de tout le monde, j'me dois de le prévenir quoi. C'est tellement gamin de leur part de se foutre de sa gueule au lieu de le prévenir qu'il est ridicule. Du coup, je m'approche de lui et j'essaie de le réveiller, chose pas forcément très facile puisque je dois m'y prendre à deux fois pour qu'il se réveille enfin. Il a la tête dans le cul et quand il se rend compte de ce qu'il se passe, il se met à rougir et ça me fait légèrement rire, sans que ça ne soit méchant ou moqueur bien sur. Tu hum.. Il se redresse et je reste debout, face à lui en croisant les bras au niveau de mon torse en le fixant. J'le laisse se réveiller petit à petit, à son rythme quoi. Sais-tu combien de temps ça fait que je suis là? Je secoue la tête et je m'assoie à côté de lui en posant mon livre sur mes genoux, « J'en sais rien, j'me suis installé dans le couloir y'a genre dix minutes et tu dormais déjà comme ça. » Je souris légèrement, « T'avais la bouche ouverte et tu bavais.. sexy quoi. » Je ris et j'hausse les épaules, « Tu devrais faire gaffe y'a des petits malins qui se sont amusés à te prendre en photo ça risque de tourner très vite ici.. » Et dire qu'on est à la fac, vive la maturité des étudiants, même ceux de la meilleure université du monde.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Jude & Tristan-Noah

C'est vrai que ce genre de chose, ça n'arrive qu'à moi. Je passais mes mains sur mon visage avant de ranger mon livre dans ma besace en cuir marron. Je soupirais. Pourquoi j'suis le seul débilos à m'endormir dans l'université ? En plus, j'avais un mal de dos atroce. Ca devait être le fait d'être resté sans bouger un long moment sur un banc à dormir. Je passais ma main sur ma nuque en essayant d'avoir l'air un peu mieux que quelqu'un qui a dormit sur un banc pendant un moment.
J'en sais rien, j'me suis installé dans le couloir y'a genre dix minutes et tu dormais déjà comme ça.  T'avais la bouche ouverte et tu bavais.. sexy quoi. Je ris légèrement en sentant toujours mes oreilles toutes rouges. Oui, je sais.. j'suis un mec super viril tu sais. Il avait rit un peu aussi, mais ça va, il avait l'air sympa étant donné qu'il se foutait pas de ma gueule. Aussi, il avait été le seul gars qui avait eu la décence de me réveiller au lieu de se foutre de moi. Ensuite, il me prévint par rapport aux autres étudiants. Tu devrais faire gaffe y'a des petits malins qui se sont amusés à te prendre en photo ça risque de tourner très vite ici.. Je soupirais et regardais le sol, les mains désormais jointes. Ca arrive qu'à moi ce genre de choses. J'souris légèrement en relevant la tête. Ouais, j'suis un sacré boulet.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
YEP, YOU'RE WEIRD
Jude & Tristan

Bon, je suis pas du tout le genre de gars à juger les personnes qu'il croise. Parce que je déteste quand on me juge et malheureusement, je suis le type de personne que beaucoup de gens jugent sans même savoir. La drogue, l'alcool, les fêtes.. les gens ne pensent pas au fait qu'il y a forcément quelque chose là-dessous, que j'faisais pas tout ça juste pour le plaisir mais à cause d'un réel mal être. Du coup, quand Tristan a l'air méga mal à l'aise fasse à ma remarque, je ne dis rien parce que je ne veux pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Oui, je sais.. j'suis un mec super viril tu sais. Je souris, je ris même un peu mais en faisant attention qu'il ne le prenne pas mal. J'me fous pas de sa gueule, il est juste un peu drôle le gars quoi.  Ca arrive qu'à moi ce genre de choses. Je passe ma main dans son dos pour lui donner une petite tape, « Oh, ça arrive. Faut de tout pour faire un monde, hein ? » Ouais et puis, on est pas censé dormir devant tout le monde alors s'il dort la bouche ouverte avec de la bave, c'pas tellement de sa faute et les autres ne sont pas censé le savoir eux. Ouais, j'suis un sacré boulet. Je souris et j'hausse les épaules, « Bah tu sais, j'ai eu une période où je buvais énormément, j'me droguais aussi et j'me suis retrouvé dans plus d'une situation embarrassante à cause de ça. » Je réfléchis légèrement, « Genre te retrouver presque à poils quelque part que tu reconnais même pas le lendemain matin, quand tu te souviens plus du prénom de la fille que tu t'es faite la veille et que tu dois l'affronter dès le lendemain.. » Des trucs basiques quoi, mais ça nous arrive à tous de nous taper la honte faut pas qu'il s'en fasse.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)