Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
Maëlys Helington
Prénom ♚ Adeline
Âge ♚ 21 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 2 ans et deux mois
Un mot pour définir mon année ♚ Mitigée
Résolution(s) tenues cette année ♚ Etre un peu moins bordélique
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de me prendre la tête pour des imbéciles.
Les points positifs de cette année ♚ La signature de mon CDI. Le revoir. Le déménagement.
Les points négatifs de cette année ♚ Ma tata partie trop tôt . Les maladies..
Meilleur souvenir de cette année ♚ Le 14 juillet, sublime!
Arrêter de me prendre la tête pour des cons Prendre confiance en moi Arrêter d'avoir la flemme Sortir plus! Arrêter de me mettre trop de barrières..
Etre le plus souvent à jour possible Revenir dans le top Mettre à jour mes liens et les jouer vraiment Faire de la cabot house une maison en puissance
Âge ♚ 21 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 2 ans et deux mois
Un mot pour définir mon année ♚ Mitigée
Résolution(s) tenues cette année ♚ Etre un peu moins bordélique
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de me prendre la tête pour des imbéciles.
Les points positifs de cette année ♚ La signature de mon CDI. Le revoir. Le déménagement.
Les points négatifs de cette année ♚ Ma tata partie trop tôt . Les maladies..
Meilleur souvenir de cette année ♚ Le 14 juillet, sublime!
Résolutions de 2016
Arrêter de me prendre la tête pour des cons Prendre confiance en moi Arrêter d'avoir la flemme Sortir plus! Arrêter de me mettre trop de barrières..
Etre le plus souvent à jour possible Revenir dans le top Mettre à jour mes liens et les jouer vraiment Faire de la cabot house une maison en puissance
MA REMISE D'AWARDS 2015
Ma révélation de l'année ♚ @Noah Arjen d'Aremberg
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Wyatt S. Guerin , @S. Holly Connor , @Alexys Carpenter
Personnage coup de coeur ♚ @Wyatt S. Guerin
Couple coup de coeur ♚ @S. Holly Connor & @Avery C. M-Silver sisi
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Alexys Carpenter
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Y en a beaucoup trop
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Andrew R. Windsor
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Wade B. Forbes
Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Feldt Crossroad , "Emma J. Müller" , @Mary E. Windsor, @Hardin Allister et pleins d'autres..
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Avery C. M-Silver (Lison) , @Briony Silver (Coline) , @S. Holly Connor (Marie) , @Wade B. Forbes (Alice) , @Wyatt S. Guerin (Pauline) , @Andrew R. Windsor (Ronald)
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Je dirais @S. Holly Connor
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Duncan M.S. O'Callaghan
Rp qui m'a le plus ému ♚ Y en a eu beaucoup vu que j'ai un coeur d'artichaud mais j'opterais pour celui avec @Wyatt S. Guerin dans les loges avant les enchères cabots, quand il lui annonce qu'il se met avec Torrey, c'était émouvant..
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Alexys Carpenter la soirée déchirée où elles se font passer pour des lesbiennes, j'crois..
Les personnes avec qui ça me manque de rp ♚ @Leevy W-Cartwith , @B. Dylan-H. Logan , @Brynn W-Glücksbourg , @Priape Zacharias , @Matthéo J. Silver
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Wyatt S. Guerin , @S. Holly Connor , @Alexys Carpenter
Personnage coup de coeur ♚ @Wyatt S. Guerin
Couple coup de coeur ♚ @S. Holly Connor & @Avery C. M-Silver sisi
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Alexys Carpenter
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Y en a beaucoup trop
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Andrew R. Windsor
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Wade B. Forbes
Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Feldt Crossroad , "Emma J. Müller" , @Mary E. Windsor, @Hardin Allister et pleins d'autres..
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Avery C. M-Silver (Lison) , @Briony Silver (Coline) , @S. Holly Connor (Marie) , @Wade B. Forbes (Alice) , @Wyatt S. Guerin (Pauline) , @Andrew R. Windsor (Ronald)
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Je dirais @S. Holly Connor
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Duncan M.S. O'Callaghan
Rp qui m'a le plus ému ♚ Y en a eu beaucoup vu que j'ai un coeur d'artichaud mais j'opterais pour celui avec @Wyatt S. Guerin dans les loges avant les enchères cabots, quand il lui annonce qu'il se met avec Torrey, c'était émouvant..
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Alexys Carpenter la soirée déchirée où elles se font passer pour des lesbiennes, j'crois..
Les personnes avec qui ça me manque de rp ♚ @Leevy W-Cartwith , @B. Dylan-H. Logan , @Brynn W-Glücksbourg , @Priape Zacharias , @Matthéo J. Silver
LE MOT DE LA FIN
Désolé si j'ai oublié des gens, c'est fort possible mais j'vous aimes touuuuus
LONGUE VIE SUR ILH!
LONGUE VIE SUR ILH!
(Invité)