Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

DEAN S.CARMICHAEL

GAEL F.VESPER

Prénom ♚ Hélène
   Âge ♚ 23 ans.
   Je suis sur ILH depuis ♚ 7 mois.
   Un mot pour définir mon année ♚ Pleine en rebondissements

Résolution(s) tenues cette année ♚ Réaliser mes projets, faire devenir mes rêves réels. Rester fidèle a moi même.
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de me prendre la tête avec des personnes qui ne méritent pas, ou avec des choses sans importances.

Les points positifs de cette année ♚ Certaines rencontres, la concrétisation de certains projets, les nombreux souvenirs qui font du bien. Et mon maintiens dans le top  :loukas:
   Les points négatifs de cette année ♚ Certaines rencontres également, la perte de ma maman, quelques embrouilles, la déménagement de ma meilleure amie...

Meilleur souvenir de cette année ♚ La rencontre avec Juliette ( @June A.-M. Moires ) & Chaton ♥️ ( @Solveig O. Blackbird ). Le mariage de mes parents.

Résolutions de 2016

Ralentir la clope ✔️ Ne plus me priver ✔️ Organiser la soirée du siècle ✔️ Arrêter de tomber sur des connes en amour ✔️ Reprendre activement le football ✔️

Écrire encore plus ✔️ Atteindre le top 3 avec mes deux persos ✔️ Aller demander plus de liens ✔️ Me mettre à jour ✔️ Continuer a faire des vidéos crackship  BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 2474380249  ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @June A.-M. Moires & @Solveig O. Blackbird
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ @June A.-M. Moires & @Solveig O. Blackbird
   Personnage coup de coeur ♚@June A.-M. Moires
   Couple coup de coeur ♚ @June A.-M. Moires & @Gaël F.Vesper  //   @Solveig O. Blackbird & @Dean S.Carmichael
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Solveig O. Blackbird
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Annalynne Malcolm
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @June A.-M. Moires & @Solveig O. Blackbird
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @June A.-M. Moires
   Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Echo F. Hamilton ; @"@Noah Arjen d'Aremberg"
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @June A.-M. Moires & @Solveig O. Blackbird
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @June A.-M. Moires
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚@June A.-M. Moires
   Rp qui m'a le plus ému ♚ @Solveig O. Blackbird : La rupture
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le TG "Action ou vérité" des Olympiades.

La meilleure des Cabot ♚ @Solveig O. Blackbird
   La petite amie parfaite ♚ @June A.-M. Moires
   Celle que l'on aime détester  ♚ @Cambridge's Secrets
   Le professeur le plus sexy ♚ @Dean S.Carmichael    🙇

LE MOT DE LA FIN

Je vais tenter de ne pas faire un discours de cinquante lignes.
Mais je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble du staff pour le travail extraordinaire. Et surtout, pour m'avoir donné l'envie de m'inscrire ici. Grâce a vous, j'ai rencontré des personnes vraiment géniales, et je ne cesse de m'éclater dans mes Rps.

Mentions spéciales pour les deux personnages qui me tiennent à coeur.
@June A.-M. Moires ; la première personne que j'ai rencontré ici. Je lui dois mon intégration et l'évolution de mon Gaël. Mais aussi, je tiens a remercier la joueuse, qui est une fille formidable.

@Solveig O. Blackbird ; Celle sans qui, mon Dean n'est rien. Au départ, c'était des petites conversations par ci, par là. Mais depuis quelques temps, nous ne nous lâchons plus! Pour mon plus grand plaisir.

Et un énorme  BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 1001568715 pour la bande à Basile que je viens de découvrir. Vous êtes des GUES-DIN!  BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longue vie sur ILH! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus rire ? C'est un compliment hein ? BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 2474380249

BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington : Merci :luv2:

@Annalynne Malcolm : Bien sur! Avec toi, je ne m'ennuie jamais BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Je suis touchée d'avoir été cité, puis c'est réciproque BILAN DEAN S.CARMICHAEL & GAEL F.VESPER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la bande :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas