Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! Vic
Alors, tu es toute mélangée, là hein !? Tu t'attendais au sexy Charlie, pas vrai ? K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 1881463262 Eh bien j'avais trop la flemme de changer de compte. K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 927261665 Je te présente donc ma Olyvia ! Vic Alors alors, pour te faire un petit résumé, je m'appelle Rose, j'ai 24 ans - ouuuf je me sens vieille ! K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 1881463262 - et je viens du Québec ! :heaart: Je suis inscrite sur ILH depuis avril 2013 et j'adore ce forum, c'est comme mon petit bébé ! :heaart: Ensuuuuite, j'adore la musique, les séries télévisés - bien que je ne sois pas à jour dans toutes celles que j'écoute -, les soirées entre amis ou en famille, manger, faire du RP, la lecture et ... et voilà quoi ! hanwii

Je te laisse remplir le petit formulaire plus bas et après, on pourra discuter ensemble ! :loukas:
Très hâte d'apprendre à te connaître toi et ton personnage !
:feldt:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la filleule la plus ingrate du monde !! Je t'ai envoyé un MP mais je te réponds ici dès demain mon ange joli ! Désolé !! K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 1779901633 K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 2659158125 K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ioana Lazaridis Mais voyons ! K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 1365124802 Tu n'as pas à t'excuser ! K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 3997999705 Ça arrive à tout le mooooonde. hanwii Très hâte d'apprendre à te connaître, dans tout les cas ! K. Olyvia Dereham › Ioana Lazaridis 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)