Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015
Et mes nominés sont..
ANDREW R. WINDSOR
CHASE H. WALTON
STUART X. NEWTON
Prénom ♚ Ronald
Âge ♚ 23 ans pour quelques jours encore
Je suis sur ILH depuis ♚ Presque deux ans
Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotions diverses et variées
Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de fumer
Les points positifs de cette année ♚ De nouvelles rencontres fortes intéressantes
Les points négatifs de cette année ♚ Dois-je vraiment le dire ?
Meilleur souvenir de cette année ♚ La montée en puissance de la Winthrop House
Retrouver une certaine confiance en moi Rencontrer les gens du forum que j'apprécie Fumer moins Arrêter les missions Réussir ma formation de développeur Web
Finir des rps importants Arrêter de changer mes persos Mener la Winthrop House sur la première marche du podium de la compétition des maisons Etre beaucoup plus présent pour mes liens Donner des frissons aux gens - ça fait pervers ça -
Âge ♚ 23 ans pour quelques jours encore
Je suis sur ILH depuis ♚ Presque deux ans
Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotions diverses et variées
Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Arrêter de fumer
Les points positifs de cette année ♚ De nouvelles rencontres fortes intéressantes
Les points négatifs de cette année ♚ Dois-je vraiment le dire ?
Meilleur souvenir de cette année ♚ La montée en puissance de la Winthrop House
Résolutions de 2016
Retrouver une certaine confiance en moi Rencontrer les gens du forum que j'apprécie Fumer moins Arrêter les missions Réussir ma formation de développeur Web
Finir des rps importants Arrêter de changer mes persos Mener la Winthrop House sur la première marche du podium de la compétition des maisons Etre beaucoup plus présent pour mes liens Donner des frissons aux gens - ça fait pervers ça -
MA REMISE D'AWARDS 2015
Ma révélation de l'année ♚ @L. Victoria S.-Wildingham, @"Robin Z. Chemitov"
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Phoenix A. Cahill, @Sienna Rose? @Maëlys Helington, @Alexys Carpenter
Personnage coup de coeur ♚ Idem que le précédent
Couple coup de coeur ♚ @Chase H. Walton & @Sienna Rose et @Phoenix A. Cahill & @Chase H. Walton
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Sienna Rose, @Alexys Carpenter
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Simba O-Teicedeiro
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Noah Arjen d'Aremberg
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Solveig O. Blackbird
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @L. Victoria S.-Wildingham, @Palmyr E. Rutherford, @Priape Zacharias, @Oksanna T. Petrova
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Solveig O. Blackbird, @Mary E. Windsor, @Maëlys Helington, @Sienna Rose, @Alexys Carpenter, @Leevy W-Cartwith
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Wyatt S. Guerin et @Azraël-Sky Strudwick
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Alexia R. Dickins ; @" Tate L.Murray", @Maëlys Helington, @Wyatt S. Guerin, @Leevy W-Cartwith
Rp qui m'a le plus ému ♚ Dispute entre @Phoenix A. Cahill et @Chase H. Walton
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Cody Bleeker : l'arrivée de Cody à la Winthrop House et l'exécution parfaite de son défi xD
Le meilleur bizut au monde ♚ @Simba O-Teicedeiro
Le meilleur binôme au monde ♚ @Joachim E. Lazarus
Les boulets ♚ #teamboulet des compteurs
Le lien qui a le plus évolué ♚ celui avec @Alexys Carpenter et dire qu'ils ne pouvaient pas se voir avant - comme quoi est vraiment créateur de lien social !
La rupture ♚ @Chase H. Walton et @Sienna Rose
Vous me manquez parce qu'on se parle moins mais vous restez toujours dans mon coeur ♚ @Azraël-Sky Strudwick, @Talya V. Blackburn, @Faith D. Hoover, @Alexia R. Dickins
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Phoenix A. Cahill, @Sienna Rose? @Maëlys Helington, @Alexys Carpenter
Personnage coup de coeur ♚ Idem que le précédent
Couple coup de coeur ♚ @Chase H. Walton & @Sienna Rose et @Phoenix A. Cahill & @Chase H. Walton
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Sienna Rose, @Alexys Carpenter
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Simba O-Teicedeiro
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Noah Arjen d'Aremberg
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Solveig O. Blackbird
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @L. Victoria S.-Wildingham, @Palmyr E. Rutherford, @Priape Zacharias, @Oksanna T. Petrova
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Solveig O. Blackbird, @Mary E. Windsor, @Maëlys Helington, @Sienna Rose, @Alexys Carpenter, @Leevy W-Cartwith
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Wyatt S. Guerin et @Azraël-Sky Strudwick
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Alexia R. Dickins ; @" Tate L.Murray", @Maëlys Helington, @Wyatt S. Guerin, @Leevy W-Cartwith
Rp qui m'a le plus ému ♚ Dispute entre @Phoenix A. Cahill et @Chase H. Walton
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Cody Bleeker : l'arrivée de Cody à la Winthrop House et l'exécution parfaite de son défi xD
Le meilleur bizut au monde ♚ @Simba O-Teicedeiro
Le meilleur binôme au monde ♚ @Joachim E. Lazarus
Les boulets ♚ #teamboulet des compteurs
Le lien qui a le plus évolué ♚ celui avec @Alexys Carpenter et dire qu'ils ne pouvaient pas se voir avant - comme quoi est vraiment créateur de lien social !
La rupture ♚ @Chase H. Walton et @Sienna Rose
Vous me manquez parce qu'on se parle moins mais vous restez toujours dans mon coeur ♚ @Azraël-Sky Strudwick, @Talya V. Blackburn, @Faith D. Hoover, @Alexia R. Dickins
LE MOT DE LA FIN
Me tapez pas si vous y êtes pas hein ! C'est pas ma fauuuuuuute !
SUR CE JE VOUS AIME BANDE DE BOULETS !
SUR CE JE VOUS AIME BANDE DE BOULETS !
(Invité)