Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous l'océan ♫ PV BLUE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sous l'océan ♫ PV BLUE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, j'ai envie de faire des trucs juste pour faire ch*er le monde autour de moi, vous connaissez un peu ce sentiment ? C'était celui-ci qui m'animait en moment. On pourrait dire que je fais cela pour me remarquer et blablabla, mais on est jeune faut s'amuser. J'suis sûr que même à 80 balais, je serais séduisant et je m'amuserais toujours autant, je serais un pro' de la course en déambulateur ! Puis on ne dirait pas mais être ch*eur professionnel ce n'est pas si simple, il faut trouver le timing &tout &tout 8) Du coup j'avais un plan machiavélique pour embêter ma victime préférée, ma femme. OUI, j'ai une femme, mais nous on exprime notre amour d'une façon peu habituel si vous voyez ce que je veux dire. L'autre jour j'étais allé cacher un petit pot d'urine -c'était pour la bonne cause (a)- sous son lit, pour les incultes l'urines ainsi que d'autres facteurs comme la température, la transpiration sont des facteurs importants sur le fait qu'un moustique vous piques ou pas. Vous avez vu comme j'suis intelligent ? -sort- Le soir même je lui avais envoyé un sms disant ceci « Ce soir, tu dormiras mal. » 150 moustiques aiment ça, mais elle n'avait pas dû comprendre car le lendemain elle avait plusieurs piqûres (a) Vous voyez un peu le type de relation qu'on entretient ? 8D

Ce matin, j'avais une autre idée dans la tête, je m'étais réveillé à 4h30 du matin like a boss et j'étais partie en direction du lac ou forcément il n'y avait pas grand monde. Puis j'avais appelé Blue qui avait forcément décroché parce que 1 : elle ne peut pas résister à mon charme :loukas:, 2 : elle se demandait bien ce que je pouvais lui dire et 3 : c'est comme tous les adolescentes/adultes elle dort avec son portable. Sachant que je venais la réveillée je lui avais dit « Alors, toujours en train de dormir la belle au bois dormant ? » et sur m'a lancé j'avais approché mon ipod mettant à fond « Sous l'océan de la petite sirène » Ch*eur on l'ait ou on ne l'ait pas (a) « Tu me rejoins au lac ? » et n'attendant pas sa réponse j'avais raccroché. Elle allait venir j'en étais certain, car premièrement je venais de la réveillée et elle voudrait venir me rendre l'appareil et que de toute façon cela ne changerait pas grand-chose parce qu'elle rêvait de moi -sortloin-. C'est qu'elle est trop mignonne et tellement sexy quand elle est en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'avais passé une soirée entière à m'éclater au camp, il y avait tout ce qu'il fallait pour faire une bonne soirée. Enfin bref, j'étais rentré dans ma chambre à 2 heures du matin et avais donc pris l'ambition d'aller directement dormir, ce qui est tout à fait normale, enfin pour moi j'allais dormir jusqu'à facilement 13 heures pour pouvoir avoir une bonne nuit de sommeil. Je dormais donc tranquillement, lorsque je sentis mon portable vibrer à côté de moi, ouvrant légèrement les yeux en râlant doucement, je répondis sans faire attention à la personne qui m'appellait. Au moment où j'entendis sa voix, j'eu directement envie de l'étrangler, en plus de cela il avait mis la musique sous l'océan à fond. « Darin je vais te tuer !!!!! » Je jetais par la suite mon portable quand il raccrocha et enfila quelques vêtements de quoi sortir pour aller le rejoindre au lac, il était mort et ça il le savait, quoi que je lui avais dit milles et une fois que je le tuerais mais au final cela finissait autrement, bien autrement que de la tuerie, enfin si vous voyez ce que je veux dire par là. Une fois prête, je pris mon portable qui me servirait de lampe torche et sortis tout en essayant de trouver le chemin du lac dans l'obscurité de la nuit. Je mis quelques temps avant d'y arriver, mais une fois sur le lieu, je vis une silhouette qui m'était très familière, une silhouette que j'aurais aimé viser avec un sniper. M'avançant rapidement en ça direction je le tapais doucement sur l'épaule. « Je te déteste Darin Hermes Wellington !! En plus de ça tu m'as fait sortir la nuit alors qu'il fait froid ! Non mais t'as pas honte !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Darin j’vais….. » furent les derniers mots que j’entendus. A mon humble avis c’était encore une menace, genre ‘je vais te tuer’, je crois que c’est une de ces phrases fétiches… et bah vous savez quoi ? Même pas peur ! Sous l'océan ♫ PV BLUE  1688815589 J’admets qu’au tout début j’avais peut-être un peu peur…mais c’est que quand elle disait cela, elle devenait toute rouge, avait un regard de tueuse et avait une énorme veine qui battait, mais après j’ai prit l’habitude…
Je n’eus pas à attendre très longtemps car deux minutes plus tard j’entendis sa fabuleuse et merveilleuse voix que j’aimais tant. A force de crier, elle allait avoir des rides, c’est moi qui vous le dis (a) Me retournant faisant mon plus beau sourire –genre à la freedent- je lui répondis innocemment « Mais quelle coïncidence ! Que fais-tu pars là ? » Puis d’une voix moqueuse j’ajoutais « Tu aurais du faire BOOUHH, LA tu m’aurais fait peur. » Nan mais c’est vrai, je dis cela je ne dis rien…surtout que la scène si prêtait… « Parles moins fort tu risques de réveiller tout le voisinage ! Bon peut-être juste des ratons laveurs…mais personne veut avoir affaire à des ratons laveurs furax » dis-je sur ma lancée de ‘jedisn’importequoi’, mais c’était genre plus fort que moi. Puis c’est vrai, un raton laveur furax cela fait peur (a)
« Si tu veux avoir plus chaud tu peux me faire un câlin :loukas: » m’exclamais-je mort de rire, un câlin tout gentillet hein (a) « Puis je ne t’ai jamais dit qu’il ne fallait pas prendre une veste » éludais-je avec un grand sourire limite d’ange. Bah oui fallait être intelligent dans la vie, bon moi aussi j’avais oublié d’en prendre une mais c’est des détails, puis franchement il ne faisait pas si froid que cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais rapidement au lac où j'aperçus Darin, rien qu'à sa vue mes mains se resserrent sur elles mêmes tout en m'avançant vers lui, j'étais hors de moi alors que lui affichais un de ces sourires qui m'énervaient plus qu'autre chose. « Arrête de me faire ton sourire méchant là ! » Il avait réellement le don de m'énerver avec ses commentaires et autres comportements, mais bon c'était Darin et personne ne pourrait le changer et encore moins moi, étant donné qu'un jeu de "qui emmerdera le plus l'autre" s'est installé entre nous, mais bon je devais avouer que quelques fois cela pouvait être très marrant. « La seule personne que je vais réveiller c'est toi si tu m'expliques pas tout de suite qu'est-ce que tu veux ! » Oui mes menaces ne tenaient pas la route mais bon on s'en fout un peu non? Bon ok non ! Je le regardais tout en croisant les bras aillant un peu froid puis je souriais légèrement à ce qu'il venait de dire. Un câlin? Il ne savait pas qu'en disant ça il allait le regretter. Lui adressant un sourire angélique je m'approchais doucement de lui. « Un câlin? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai un sourire de méchant ? Moi ? Un des mecs' les plus gentils de la Terre ? Surtout que je lui avais dévoilé jusqu'ici mes plus beaux sourires, elle avait besoin de lunette, déjà vieille à son âge...Je mettais donc plus cela sur le compte de la fatigue et de l'énervement (a) « J'te signale que JE SUIS réveillé, mais bon ...Mais j'voulais juste te voir ... Depuis quand un mari n'a plus le droit de voir sa femme ? » répondis-je du tac au tac avec une voix mielleuse où on pouvait sentir à dix mètres le mauvais coup arrivé. En même temps ; même à cette heure tardive elle pouvait se montrer un peu plus sympathique (a) « Sacher Mme Wellington que je comptais vous emmenez faire une ballade en barque, à cette heure-ci l'eau et calme et franchement il n'y a rien de plus beau que le reflet de la lune et les étoiles sur cette eau scintillante » ajoutais-je en lui pointant des doigts le lac tout content, parce que un j'adorais dire « Mme Wellington » et que je savais que cela énervait Blue, et aussi parce que cela allait être trèèès cool (a) Oui, je l'avoue c'est en repensant à la petite sirène que j'ai eu cette idée,mais elle est bien, nan ?

« Ouiiiii un câlin, parce qu'en plus d'être aveugle tu es sourdes ! Fait attention tu d'viens vieille darling » répondis-je moqueur, ne sachant pas trop à quoi m'attendre de sa part. Surtout qu'elle semblait avoir quelque chose derrière la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)