Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'ai envie de faire des trucs juste pour faire ch*er le monde autour de moi, vous connaissez un peu ce sentiment ? C'était celui-ci qui m'animait en moment. On pourrait dire que je fais cela pour me remarquer et blablabla, mais on est jeune faut s'amuser. J'suis sûr que même à 80 balais, je serais séduisant et je m'amuserais toujours autant, je serais un pro' de la course en déambulateur ! Puis on ne dirait pas mais être ch*eur professionnel ce n'est pas si simple, il faut trouver le timing &tout &tout 8) Du coup j'avais un plan machiavélique pour embêter ma victime préférée, ma femme. OUI, j'ai une femme, mais nous on exprime notre amour d'une façon peu habituel si vous voyez ce que je veux dire. L'autre jour j'étais allé cacher un petit pot d'urine -c'était pour la bonne cause (a)- sous son lit, pour les incultes l'urines ainsi que d'autres facteurs comme la température, la transpiration sont des facteurs importants sur le fait qu'un moustique vous piques ou pas. Vous avez vu comme j'suis intelligent ? -sort- Le soir même je lui avais envoyé un sms disant ceci « Ce soir, tu dormiras mal. » 150 moustiques aiment ça, mais elle n'avait pas dû comprendre car le lendemain elle avait plusieurs piqûres (a) Vous voyez un peu le type de relation qu'on entretient ? 8D
Ce matin, j'avais une autre idée dans la tête, je m'étais réveillé à 4h30 du matin like a boss et j'étais partie en direction du lac ou forcément il n'y avait pas grand monde. Puis j'avais appelé Blue qui avait forcément décroché parce que 1 : elle ne peut pas résister à mon charme , 2 : elle se demandait bien ce que je pouvais lui dire et 3 : c'est comme tous les adolescentes/adultes elle dort avec son portable. Sachant que je venais la réveillée je lui avais dit « Alors, toujours en train de dormir la belle au bois dormant ? » et sur m'a lancé j'avais approché mon ipod mettant à fond « Sous l'océan de la petite sirène » Ch*eur on l'ait ou on ne l'ait pas (a) « Tu me rejoins au lac ? » et n'attendant pas sa réponse j'avais raccroché. Elle allait venir j'en étais certain, car premièrement je venais de la réveillée et elle voudrait venir me rendre l'appareil et que de toute façon cela ne changerait pas grand-chose parce qu'elle rêvait de moi -sortloin-. C'est qu'elle est trop mignonne et tellement sexy quand elle est en colère.
(Invité)