Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Solveig O. Blackbird

Phoenix A. Cahill

Prénom ♚ Marion
Âge ♚ 22 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 1 an bientôt
Un mot pour définir mon année ♚ amusante et animée

Résolution(s) tenues cette année
Résolution(s) non tenues cette année ♚ ne pas rp pendant les partiels

Les points positifs de cette année ♚ avoir eu mon bac, avoir pris mon indépendance, la japan expo 2015, le concert de thirty seconds to mars au Bataclan :TT:, le concert de Maroon 5, la bonne ambiance au boulot, l'entrée à la fac.
Les points négatifs de cette année ♚ trop de prises de têtes futiles, les attentats (ouais, même si ça me touche pas moi voila voila), la découverte des faux-culs parmi mes amis BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 3619069448

Meilleur souvenir de cette année ♚ Ma rencontre avec Chaton BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208, mon inscription ici BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 152426858

Résolutions de 2016

Arrêter de fumer ✔️ Réussir mon année ✔️ Ne pas me prendre la tête pour des gens ✔️ Arrêter de me prendre la tête pour les gens ✔️ Rencontrer plus de personnes cool ✔️ Voyager ✔️ Arrêter de manger n'importe quoi  ✔️ Aller plus au sport ✔️ Lire plus souvent

Être dans le top BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2157042859 ✔️ Faire des rps avec plusieurs autres personnes  ✔️ Être souvent à jour ✔️ Ne pas délaisser un de mes comptes au profit de l'autre ✔️ me surpasser niveau mots.

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @Dean S.Carmichael @Echo F. Hamilton @Noah Arjen d'Aremberg les kikis, la bande à Basile, les potes quoi. Ceux qui sont la, sans vraiment être à mes côtés, ceux qui te font rire quand t'es triste. ♥️
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Dean S.Carmichael / @Chase H. Walton Ouais, team Solvean et Team Phase BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208
Personnage coup de coeur ♚ @Echo F. Hamilton ma petite junkie, mon petit chat, un personnage tellement tellement attachant BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208
Couple coup de coeur ♚ @Dean S.Carmichael & @Solveig O. Blackbird / Puis y'a Phase aussi @Chase H. Walton & @Phoenix A. Cahill, mais en dehors de mes ships à moi je dirais COKA @Cody Bleeker & @Diamantika R-K Bleeker Parce que COKA FTW  BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1f618
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Dean S.Carmichael et même que c'est trop cool hanwii
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Cody Bleeker les petites blagues nulles, les petites blagues débiles et les blagues que je comprend pas aussi, c'est trop cool de rp avec toi !
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Dean S.Carmichael Forcément, je pense que tout le monde le sait même si c'est pas vraiment IRL, IRL quoi. BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2474380249
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Echo F. Hamilton Ouais, j'ai mis du temps à le sortir, mais je pense que c'est ça, que c'est toi. Un peu de délires et c'est vite parti.
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Talya V. Blackburn @Diamantika R-K Bleeker @"Mackenzie Lux-Lazarus" @"
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Dean S.Carmichael @Andrew R. Windsor @Talya V. Blackburn
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Duncan M.S. O'Callaghan, même si on se parle beaucoup moins, j'aimais beaucoup te parler et j'aimerais beaucoup te reparler  BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2511619667  BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2511619667  BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2511619667  BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Andrew R. Windsor
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Dean S.Carmichael ; la séparation
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Cody Bleeker ; le summer camp

La relation la plus courte ♚ @Sally L-A. Mendoza &  @Dean S.Carmichael
Le meilleur chaton du monde ♚ @"Dean S. Carmichael"
LA BANDE A BASILE ♥️@Noah Arjen d'Aremberg @"Dean S. Carmichael" @Echo F. Hamilton @Caesar S-Belobrova
Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne

LE MOT DE LA FIN

Faut vraiment faire un mot ? Ba je dirais que ... merci pour cette année de folie et à l'année prochaine BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longue vie sur ILH et à la cabot house ma belle! hanwii BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208
tu es vraiment adorable Marion BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 3850463188 en espérant que tu restes encore loooongtttteeemps sur ILH car j'adore vraiment RP avec toi meuf hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Cody Bleeker J'espère qu'on gardera nos rp über cool si je reste longtemps vois-tu BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 152426858

@Maëlys Helington Merci ma jolie BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2511619667 je vais te rajouter dans le bilan c'est obligé, j'étais pas forcément concentrer du mieux que je pouvais quand je l'ai fait cette nuit BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, t'es pas obligée BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1365124802 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1001568715 (je pense que j'ai rien d'autre à dire haha, you already know baby)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262 Mariiion tu connais qu'un pseudo ILH avoue tu l'as tagué partout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262 BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262 trop ça !
    Non mais je vais le refaire, j'étais juste trop en mode woowoo c'est la fête dans ma tête et j'étais en skype avec Dean/Echo/Noah donc j'étais tellement pas concentrée BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 3850463188 Je t'aime tu sais !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah FAM comment tu me touches :TT: T'es trop adorable BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 2511619667 Du love for you et j'espère qu'on continuera à se parler comme on le fait et qu'on fera encore et toujours des trucs de fifou avec la bande de boulets qu'on est BILAN DE SOLVEIG O. BLACKBIRD/PHOENIX A. CAHILL 1881463262 (surtout @Caesar S-Belobrova c'est un boulet de fou)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)