Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfais des ronds avec ton bassin ♦ pv ronan - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fais des ronds avec ton bassin ♦ pv ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit il ne savait pas avec quoi il jouait, et allait le découvrir très bientôt à ses dépends, soit il le savait très bien et ne cherchait donc que ceci depuis le début. Il ne voulait cependant pas faire le premier pas, pour une raison qu'il ignore. Trop de fierté, certainement, un de ses gros problèmes. C'était encore une des raisons pour lesquelles il avait une furieuse envie de le frapper, mais ne le ferait pas pour les raisons déjà citées. Son sourire lui fit échapper un rire nerveux. À ce point là, c'est une demande, une invitation, plus un indice. Il jouait bien trop visiblement avec lui et il était maintenant temps de répliquer. Il s'approcha de lui à grands pas, arrivant juste devant lui et le plaqua sur le mur le plus proche pour lui rouler une pelle monumentale. Leurs lèvres s'écrasèrent l'une sur l'autre, presque violemment. L'objectif n'était pas le draguer, au contraire, c'est donc pour cela qu'il y privilégia la puissance. Le souffle coupé, il éloigna ses lèvres du jeune homme, relâchant un peu la pression. Il le regarda dans les yeux, tout en respirant. Il avait maintenant lui aussi une raison d'avoir chaud. « Alors, tu as deviné, du coup ? » Rien ne lui faisait plus plaisir que de lui tenir tête, pour sûr. Il était impatient de découvrir sa réaction, la suite ne pouvant qu'être encore plus réjouissante. Au final, ce malaise aura peut-être été une aubaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le provoquais et évidemment je le faisais exprès, je voulais voir sa réaction car j'étais certain que ça allait être drôle, il ne pouvait en être autrement. Je n'avais pas peur, non pas peur de me faire prendre à mon propre piège, ça n'arrivait jamais et ce n'était pas près d'arriver et surtout pas avec Eros. Je dois dire que j'étais plutôt surpris qu'il s'approche de moi, lui qui ne semblait pas tellement pour depuis le début de notre échange. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me colle contre le mur et qu'il me roule une pelle. Okay je devais bien admettre qu'il savait embrasser le bougre. Je dois dire que j'étais surpris mais je n'allais certainement pas lui dire. C'était un baiser sauvage et je dois dire que je n'en avais pas eu comme ça depuis un moment. Lorsqu'il se détacha de moi je m'appuyais contre le mur. Il jouait l'arrogant avec moi ?! Mais ça ne prenait pas, il ne savait pas avec qui il jouait. Je le regardais avec une expression amusée. « Peut-être.... Ce n'était pas trop mal.... » Si je pouvais encore entacher son ego bien entendu que j'allais le faire, j'étais là pour m'amuser après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa respiration saccadée essayait de retrouver un rythme à peu près normal. D'habitude, il n'était pas aussi impulsif, surtout de cette façon. Forcément de, ce fait, il était encore chamboulé de sa propre action, qui n'avait pas dû laisser indifférent son interlocuteur à qui il avait certainement coupé la parole. Il avait encore la sensation de leurs lèvres l'une sur l'autre, le cœur battant, la chaleur commençant à monter. Un sourire en coin s'était dessiné sur sa sa bouche, après son action. La réaction de Ronan l’intéressait beaucoup, se demandant si son côté péteux allait être plus fort que tout ou s'il allait jouer le jeu. Après un moment d'attente, les secondes semblant en suspension pendant celui-ci, il découvrit qu'il semblait vouloir faire un mélange des deux. Il ria sur le coup, c'était la réponse la plus intéressante qu'il aurait pu fournir. Il était vraiment intéressant, plus en profondeur. Ce n'est pas pour autant qu'il ne trouve toujours pas que c'est un pur connard mais au moins, il commence à devenir quelque chose en plus de ça. Il allait le suivre dans ce chemin, cela semblait amusant, après tout. Sa choix changea, semblait encore plus avenante qu'avant et on ne pouvait plus avoir de doute sur ses arrières pensées. Il le regardait dans les yeux, plongeant à l'intérieur. « Oh, ça te plait pas, alors ? » Il  retira ses bras afin de les croiser, sans bouger son regard ou modifier sa voix. « Dommage, j'étais pourtant impatient de découvrir la suite. Sa majesté est-elle certaine de son choix ? » Il fit mine que cela l'attristait. D'un côté, c'était vrai, il avait maintenant une très grande envie de profiter de ce qu'il lui proposait maintenant, mais il ne savait même pas si lui même allait résister à son petit jeu. Une furieuse passion, qu'il désignais comme purement sexuelle, l'idée de sentiments avec Ronan l’écœurant au plus haut point, était d'un poids considérable c'était un vrai challenge que de la retenir. Il se demandait s'il allait enfin venir de lui-même ou s'il devait vraiment aller le chercher jusqu'au bout. Il est prêt pour les deux cas, mais l'idée de voir qu'elle réaction il allait choisir l'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il était autant amusé que moi par cette situation, qui ne le serait pas en même temps ? Certainement quelqu'un qui n'était pas dans ce genre de délire et qui n'était pas joueur comme moi. Personne ne m'avait embrassé comme ça, enfin c'était il y a bien longtemps. Maintenant j'étais surtout dans les coups d'un soir alors évidemment ça n'était pas pareil, ce n'était clairement pas au niveau. Enfin qui sait peut-être qu'il jour ça changera. « Je m'attendais vraiment à mieux de ta part. » -dis-je à moitié amusé. Le titiller était vraiment amusant. Il faisait le mec vexé alors que je savais qu'il n'en était rien. Eros n'était pas comme ça, ce n'était pas son genre. Je devais bien admettre que tout ça était amusant. « C'est bien dommage en effet que tu ne puisses pas faire mieux que ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe. En plein cœur. Ronan, en fin stratège, savait exactement frapper là où ça fait mal et le faisait sans vergogne. Une frappe chirurgicale, appelons-ça comme ça. Sa première phrase résonnait comme une provocation, une invitation sur laquelle il pouvait rebondir pour essayer de le battre à la rhétorique, essayait de le percer avec la parole. Cependant, tout changea dès sa deuxième phrase. Elle était comme le coup de marteau en trop, comme une provocation appuyée et qui avait maintenant besoin d'une réponse toute aussi violente. Il se jouait de lui, semblait avoir tout le temps raison et il n'arrivait pas à le coincer. Puisqu'on est là pour jouer, jouons, alors ? Il ne pouvait pas laisser son interlocuteur déçu, c'était une évidence pour quelqu'un comme lui. Une certaine haine dans l'action, mais comme une haine chevaleresque, un duel entre deux rivaux, il reprit la position de tout à l'heure, bloquant une nouvelle fois Ronan sur le mur froid. « Tu sais, je ne m'appelle pas Eros pour rien. » Avec la même force que la première fois, il entreprit une nouvelle fois de lui rouler une pelle, sauf que cette fois, il allait aller plus loin. Il était déçu ? Très bien, qu'à cela ne tienne. Il attrapa son entre-jambe à travers le tissu et commençait à mouvoir sa main par dessus. Dans l'opération, la sienne commençait à devenir de plus en plus difficile à cacher, mais c'était un processus obligatoire. Il resta ainsi un petit moment avant de porter le coup de grâce de sa réponse en lui infligeant un léger suçon vers le côté gauche de son coup. Il releva la tête avant de prendre un air satisfait. « Alors, c'est un peu mieux, comme ça ? » Il était dans une pose de soumission, sa paume droite sur le mur, comme pour barrer la sortie et sa main gauche n'ayant pas quittée son entre-jambe mais ayant arrêtée ses mouvements. Il essayait de plus en plus à le coincer, à le piéger. Réussir cette exploit lui procurera une joie incommensurable, c'est certain. Il lui restait du chemin à faire, sans aucun doute, mais il se sentait sur le bon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le provoquais volontairement et je le savais très bien. Je savais aussi que j'allais devoir payer les conséquences de mes "actes" mais j'aimais le provoquer et je savais que lui aussi aimait me chercher. Je ne pouvais m'en empêcher, c'était plus fort que moi. J'adorais faire chier les gens en générale alors avec Eros c'était encore mieux. Lui au moins il ne s'écrasait pas. Cette fois ci il y m'y plus de vigueur. Il me plaqua contre le mur en m'embrassant sauvagement tout en me prenant l'entrejambe dans une de ses mains. Je ne pouvais nier le fait que ça m'excitait tout de même. Mais je sentais qu'il n'était pas indifférent non plus. Difficile de l'être en ma présence en même temps. Il me fit un suçon lorsqu'il eu terminé. « Tu te donnes bien du mal pour me satisfaire. Je ne te plairais pas par hasard ? » -dis-je en riant. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je descendis ma main jusqu'à son entrejambe avant de le regarder avec un sourire narquois. « Oh mais oui visiblement tu m'aimes beaucoup ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque instant passé ici était plus dangereux que le précédent. Au début, le fait qu'ils ne se serais-ce qu'adressés la parole le dérangeait, alors maintenant, vous pouvez bien imaginer que la gêne serait bien plus intense. C'est certainement une des raisons pour lesquels la chaleur montait tant. D'un côté, ça l'excitait, il n'allait pas nier ça. L'idée de se faire surprendre rajoutait un côté illégal au moment, faisant une très certaine atteinte à la pudeur, cependant, les cours recommençaient, alors cela se calmait peu à peu, on entendait moins de gens dans les couloirs, jusqu'à l'extinction totale du bruit. Le temps que cette transition se fasse, Eros avait toujours les yeux dans ceux de Ronan, ne les quittant pas, comme un duel constant. Le jeu de Ronan continuait de plus belle, même dans cette position. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux, ce qui lui plaisait de plus en plus. L'âne jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Ce qui est sûr, c'est qu'il ne changera jamais, alors autant aller dans son sens. « Tu sais très bien que je déteste décevoir les gens. » dit-il avant de marquer une pause de quelques secondes. « Mais bon, si ça te plait d'imaginer ça, chéri. » L'idée même de s'imaginer avec Ronan lui donnait envie de vomir, mais ne faisant jamais les choses à moitié, cela semblait un passage obligé. Il était un peu surpris en le voyant imiter le mouvement de sa main sur son entre-jambe, se disant intérieurement qu'il était temps qu'il commence à se réveiller. Le grand Ronan n'était pas passif, tout de même ? Ce serait presque mignon, tiens. Il fit une remarque sur la bosse qui s'était formée sur son pantalon, qu'il n'essayait même pas de cacher, la situation rendant cela totalement inutile. Cela le fit cependant sourire, heureux de voir qu'il répondait à ses actions, lui donnant enfin l'occasion de passer à la vitesse supérieure.

Enfin, c'est ce qu'il croyait. Des bruits de pas inopinés venaient faire frémir ses oreilles, lui procurant un frisson glacé. Ce bruit, de plus en plus fort, lui annonçait une très mauvaise nouvelle qui lui demanda de réfléchir à une vitesse qu'il n'avait jamais imaginé. Aussi stressé qu'en mission, n'ayant jamais cru que son entrainement lui aurait servit pour une telle occasion, il arriva très rapidement à une idée pour se sortir de la situation. C'était assez risqué, tout ou rien, mais c'était la seule chose qui paraissait lui tenir debout pour l'instant. Attrapant le jeune homme du bras, il le plaqua avec force contre le mur d'en face, en faisant le moins de bruit possible. Au même moment que le grincement de la porte se fit entendre, il plaqua ses lèvres contre les siennes, afin d'éviter au maximum de le faire parler et y mit toute sa vigueur, cette fois-ci, encore plus que la dernière. Sa main, se baladant autre fois au-dessus de son pantalon, se trouvait maintenant entre celui-ci et le dernier tissu le séparant de sa peau. Essayant de faire que Ronan bouge le moins du monde, il resta dans cette position un petit moment. Tout le temps qu'il fallait pour que la personne venant de rentrer fasse ce qu'elle avait à faire, en somme. Un bruit de lavabo, puis de nouveau, libérateur, le bruit de la porte. Ayant essayé de garder un maximum leurs bouches collés pour qu'il ne parle pas, il pût prendre une bouffée d'air frais, maintenant qu'ils étaient hors de danger. Haletant quelque peu, il redirigea son regard vers celui de Ronan. « Et bien, c'était moins une. » dit-il,  comme un héros. « T'es quand même plus beau quand tu parle pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)