Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme au bon vieux temps (olyvia)

comme au bon vieux temps (olyvia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées mondaines, remplis de personnes plus riches les uns que les autres qui dépensaient du frics sans compter. J'avais toujours baigné là-dedans, car je faisais partie des riches, moi aussi. Mais je n'aimais pas l'avouer, je n'aimais pas le dire. Mais ce soir, j'avais décidé d'y aller avec une amie que je connaissais depuis que je suis gosse, Olyvia. Une belle brune que j'avais retrouvé quand j'étais venu à Harvard, elle y étant déjà. On avait été invité à cette soirée alors on s'était dit que ça nous ferait sortir et que ça nous rappellerait toutes ces soirées où nos parents nous trainaient quand on été ados. Je me tenais devant l'endroit où se déroulait la soirée et j'attendais Olivia. Pour une fois, je n'étais pas en retard, c'était un vrai miracle. Quelques minutes d'attente après, elle faisait enfin son apparition, dans une superbe robe. Il fallait être classe pour ce genre d'endroits, j'avais moi-même mis un costard que je sortais que pour les grandes occasions. « Heeey ! J'espère que tu vas bien ? » demandais-je tout souriant en lui faisant la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu avais reçu cette invitation de la part du maire de Boston, tu n'avais même pas envisagée une seule seconde y aller. Évidemment, tu avais reçu ce coup de téléphone de ta mère, te disant que c'était elle qui t'avait eut cette invitation et que c'était ton devoir d'y aller. Comment pouvait-elle encore contrôler autant ta vie, même à des milliers de kilomètres ? Eh puis tu reçus ce texto de Nicholas, un ami de longue date avec qui tu avais l'habitude d'aller dans ce genre de soirée, étant ado. Il te demandait si tu avais également reçu cette invitation et si c'était le cas, il t'invitait à passer la soirée avec lui, comme dans le bon vieux temps. Voilà qui allait te motiver à y aller ! Le soir venue, tu enfilas une robe noire élégante, mais quand même passe-partout. Tes cheveux étaient lousses et tu avais tes rallonges - tes cheveux longs te manquaient. Bref, tu arrivas sur les lieux avec quelques minutes de retard. Nicho t'y attendait déjà. « Heeey ! J'espère que tu vas bien ? » tu le laissas te faire la bise avant de sourire. « Je vais très bien, et toi ? Prêt pour cette soirée ? » dis-tu en ricanant. « J'ai acheté des bombes à serpentins que j'ai mis dans mon sac... Comme dans l'temps ! » chuchotas-tu en pouffant de rire à la fin. ~

(tenue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à une soirée mondaine. Je ne pensais pas y retourner un jour et je ne pouvais pas dire que cela me manquait. Mais comme j'y allais avec Olyvia, ça ne pouvait être que bien. Je l'attendais devant, habillé de mon beau costard et après quelques minutes d'attente, elle arrivait. Elle était magnifique dans cette robe noire, je devais l'avouer. « Je vais bien aussi et totalement prêt ! » disais-je en riant légèrement. Je faisais les gros yeux quand elle me disait avoir des serpentins dans son sac. Mon dieu, je savais que ça allait être une bonne soirée. « Je sens qu'on va bien rire ! » répondais-je avec un large sourire sur le visage. J'attrapais son bras et on s'avançait pour rentrer à l'intérieur de cette grande et magnifique salle. Mes parents étaient heureux quand ils ont su que j'y allais, ils le seront beaucoup moins s'ils savent ce que je compte bien faire pendant cette soirée. « En tout cas, t'es magnifique dans cette robe ! » rajoutais-je plus timidement avec un léger sourire. Je n'osais même pas la regarder, je n'aimais pas faire de compliments. Enfin, disons que je n'étais pas doué pour ça et que ça me mettait directement mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien aussi et totalement prêt ! » Tu lui souris doucement. T'étais bien heureuse de l'entendre dire de telles choses. Vous alliez vous éclater ensemble, il n'y avait pas moyen d'en douter une seule seconde. Tu lui avouas rapidement avoir caché des serpentins dans ton sac, chose qui vous rappellerait votre adolescence. « Je sens qu'on va bien rire ! » dit-il avant de te prendre par le bras pour vous faire entrer dans la somptueuse salle. Waoh. C'était si chic et élégant, ça faisait quasiment mal au coeur. Ça te rappelait un peu trop de là où tu venais et c'est ce que tu essayais de fuir à tout prix, pourtant. Au moins Nicholas serait avec toi, ça te ferait voir les choses sous un angle bien différent. « En tout cas, t'es magnifique dans cette robe ! » Tu lui souris doucement, sentant tes joues rougir. « Et toi ? T'es super séduisant dans ce costume ! » dis-tu en te mettant face à lui, posant tes mains sur le collet de sa chemise pour le défriper légèrement, plongeant tes yeux dans les siens. « Je suis vraiment heureuse d'être ici avec toi ce soir. Ma mère m'oblige à venir, même à des kilomètres plus loin... Une chance que t'es là, sinon je pourrais pas supporter cette ambiance de snob. » dis-tu sur un ton de confession, un léger sourire collé aux lèvres. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)