Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back || Alayna
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Welcome back || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bientôt Noel, j'ai tellement hâte de célébrer cette fête, je ne tiens plus debout. J'ai commencé quelques achats depuis quelques jours, mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, je dois récupérer Alayna à la gare de Boston, puisque mademoiselle est enfin de retour à la maison. Je sais qu'elle est partie un certains temps afin de se changer les idées, mais ça me manque de passer du temps avec elle. A la maison, j'enfile vite fait quelques vêtements, un manteau et une écharpe car ce n'est pas que, mais il fait super froid dehors. Etant prête, je me dirige vers ma voiture, monte dans le véhicule et conduit jusqu'à la gare où je range ma voiture au parking. Dans la gare, j'essaye de lire sur le panneau d'affichage le train de mon amie, et je peux y lire qu'il ne va pas tarder. Tant mieux, j'avais peur d'être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche matin. De retour à la maison. Enfin, l’autre maison – parce que ma réelle maison, c’est New York. Ça me pinçait le cœur de devoir quitter à nouveau ma ville, mes parents, mes amis, mais je le devais. Mes études me tenaient à cœur et de toute façon, mes parents voulaient absolument que je les termine si je voulais récupérer la maison de mode de ma famille. C’était un peu mon but donc j’étais forcée, pour le coup. Anyway. La seule chose qui me remontait le moral now, c’était que j’allais enfin revoir mes amis. Adelaide avait proposé de venir me chercher à la gare de Boston et ça me faisait franchement plaisir. C’était l’une des personnes qui m’avait le plus manqué et ça me touchait qu’elle ait pris de son temps pour venir me récupérer. De toute façon, je n’avais même plus de monnaie pour le taxi donc ça m’arrangeait. Lorsque le train s’arrêta à la gare, je sortis et cherchais du regard ma brune préférée. Bingo. « Adelaide ! » hurlais-je assez fort pour qu’elle m’entende. Suite à quoi je me ruais littéralement vers elle pour sauter dans ses bras. « Tu m’as tellement manquée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna est enfin de retour, et il faut dire qu'elle m'a beaucoup manqué. Depuis ma sortie d'hôpital, elle est l'une des personnes sur qui je peux compter, qui font tout pour me faire avancer. C'est donc naturellement que je lui ai proposé de venir la chercher la gare. Sur le quai, j'attend que le train arrive. D'ailleurs, je vois au loin ce dernier arriver. Regardant les gens descendre, je cherche du regard mon amie, quand soudain, j'entend au loin une voix m'appeler. Alayna !!, je m'écris à mon tour, toute contente, tout en allant dans sa direction pour la prendre dans mes bras. Toi aussi tu m'as manqué ! Comment vas-tu ?, je lui demande tout en prenant un de ses sac. Nous commençons à nous mettre en route, afin de sortir de cette gare. Alors, comment c'était New-York ?. Il faut dire que ça fait un moment que je n'y suis plus allée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)