Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS AU BOULOT OKLM ET J'ME SUIS DIT : MAIS J'AI PAS POSTER ICI :lol2: alors déjà que j'étais en retard ce matin à cause de ma déclaration d'amour tardive, là je rédige ce petit post au boulot, si j'me fait virer ce sera de ta faute Bon si tu viens dans cette partit, Jess le divan (comme le dirais un grand écrivain du nom de Cody Bleeker ) c'est parce que : C'EST TON ANNIVERSAIRE. Et quand c'est comme ça, les traditions oblige tes amis + + à te faire de belle déclaration d'amour, au cas où tu survit vs à l'année prochaine pour en avoir une autre.
Je t'ai déjà souhaité tout ce qu'il y avait à te souhaité dans mon beau message mignon trop cute love de ce matin, alors ici c'est juste pour que tout le monde voit que je t'aime trop. et aussi pour présenter à tout le monde ;
LA VRAI JESS
:sherlock: :sherlock:
Jess dans son quotidien
jess quand elle regarde twilight pour la 56ème fois pour Robert Pattinson
Jess quand on lui dit que Dorice c'est de la merde
Jess quand elle essaie de convaincre tout le monde qu'elle est intelligente et cultivé
Jess quand elle m'écoute chanté parce que tu m'aimes encore de céline dion
Jess quand elle regarde cinquante nuance de grey et que jamie débarque les fesses à l'air
Jess quand les gars de teen wolf se mette torse nu (c'est à dire 90% d utemps il fait jamais froid à beacon hills )
nikkagie c'est ça ( oui c'est la relation nikkagie mais c'est une image de cody, c'est mon côté Inception )
ça c'est moi quand marie à imiter jess sur skype, et qu'elle a changer son nom en jess le divan
ça c'est Jess dans quelques minutes.
:sherlock: :sherlock:
Jess dans son quotidien
jess quand elle regarde twilight pour la 56ème fois pour Robert Pattinson
Jess quand on lui dit que Dorice c'est de la merde
Jess quand elle essaie de convaincre tout le monde qu'elle est intelligente et cultivé
Jess quand elle m'écoute chanté parce que tu m'aimes encore de céline dion
Jess quand elle regarde cinquante nuance de grey et que jamie débarque les fesses à l'air
Jess quand les gars de teen wolf se mette torse nu (c'est à dire 90% d utemps il fait jamais froid à beacon hills )
nikkagie c'est ça ( oui c'est la relation nikkagie mais c'est une image de cody, c'est mon côté Inception )
ça c'est moi quand marie à imiter jess sur skype, et qu'elle a changer son nom en jess le divan
ça c'est Jess dans quelques minutes.
@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI
(Invité)