Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a bad day - Kol & Arwen
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


It's a bad day - Kol & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Kol & Arwen✖
« It's a bad day. »

Arwen avait l'impression que son monde s'écroulait petit à petit. Ethan lui avait appris les dernières nouvelles, comme quoi il avait plus ou moins commencé à succomber aux avances d'une fille et le fait qu'il y avait mis un terme n'avait pas calmé la jeune femme pour autant. Ce n'était qu'un simple baiser, mais pourtant il n'en fallait pas plus à la demoiselle pour perdre confiance. Une dispute avait surgi lors de la dernière conversation du couple, Arwen avait dit toutes les choses les plus horribles qui lui étaient passés par la tête. Depuis, la jeune femme essayait de prendre ses distances et de ne plus penser à tout cela, chose qui était difficilement possible.

Il y a bien longtemps qu'Arwen n'avait pas profité de ses amis. Elle avait passé le plus clair de son temps avec Ethan, oubliant le reste peu à peu. Elle avait donc donné rendez-vous à Kol, un ami rencontré à l'université, aux falaises. L'endroit était magnifique. Elle avait eu l'occasion de s'y rendre à plusieurs reprises quand elle voulait passer du bon temps. On pouvait s'y baigner en toute sécurité et si l'envie nous prenait, on pouvait prendre de la hauteur pour sauter dans l'eau. En haut des falaises, la vue sur la mer était imprenable, Arwen s'y était rendu un soir, le calme et le silence régnaient et c'était très reposant. Aujourd'hui, elle allait pouvoir parler à Kol et elle espérait que ce dernier allait lui changer les idées un peu.

Arwen avait enfilé son maillot de bain en dessous un simple short et t-shirt. Sans oublier les spartiates et les lunettes de soleil, c'était une véritable tenue d'été. La jeune femme était arrivé en voiture et s'était garé à un endroit libre qui servait de parking, le lieu était désert. Il y avait simplement quelques mètres à parcourir derrière la verdure pour découvrir les falaises. Arwen se situait tout en haut et elle trouvait toujours cela très impressionnant. En attendant que Kol fasse apparition, la jeune femme s'assit au bord, laissant ses jambes tomber dans le vide. Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une. Elle tira dessus et laissa échapper une bouffée de fumer dans les airs. Son regard se dirigea vers ses pieds, elle n'avait pas le vertige, mais elle appréhendait de devoir sauter si Kol le lui proposait.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le Summer Camp, était une occasion pour moi de pouvoir passer du temps avec Keyla et avec mes amis, il était vrai que mes examens m'avais fait quelque peu oublier la femme qui partagé ma vie et malgré le week-end que nous avions passé tout les deux, je voulais au maximum profiter d'elle. Je m'étais installé dans ma chambre avec mes compagnons, avec qui a vrai dire je n'avais pas encore pris le temps de parler. Je m'étais réveillé de bonne humeur aujourd'hui un peu tard d'ailleurs.

J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Arwen, une amie non pas de longue date mais néanmoins précieuse que j'avais rencontré à Harvard. Notre lieu de rendrez-vous n'était autre que les falaises, un magnifique endroit, et de plus un endroit ou nous pourrions nous baigner et de quoi nous occuper. Il était pratiquement deux heure de l'après-midi et il fallait bientôt que je parte, je finis par enfiler vite fait mon maillot de bain après une bonne douche. Je ne mis pas longtemps à prendre ma voiture, pour me diriger vers les falaises ou Arwen devait déjà mit attendre.

Les falaises n'étaient pas très loin de l'endroit ou je me trouvais et je ne mis que quelques minutes pour arriver la bas. Le parking habité déjà une voiture, surement celle de Arwen qui m'attendait déjà, à savoir depuis combien de temps ? Après être descendu de la voiture je me dirigeais maintenant vers la verdure ou ce trouvait Arwen, ce n'était pas très grand alors je n'aurais pas trop de mal à la trouvais, c'était bien vrai, je n'avais que quelques mètres de marche pour arriver à elle, doucement je finis par m'approchais d'elle, voyant qu'elle avait sa cigarette à la bouche, je voulu la surprendre en la bousculant un peu tout en la retenant pour ne pas risqué de la faire tomber.

" Ce n'est pas bien de fumer mademoiselle. " , j'étais un peu mal placé pour dire ça moi qui fumer comme un pompier enfin bon, ce n'était que pour rire du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen regardait l'heure sur son portable, impatiente comme toujours. Elle attendait que Kol fasse son apparition. Celui-ci allait être en retard, mais la jeune femme ne lui en voulait pas, habituellement, elle était une spécialiste pour se faire attendre. Le seul truc, c'est qu'elle ne savait pas quoi faire pendant qu'elle attendait. Alors la demoiselle s'était résolu à arracher l'herbe qui se trouvait à ses côtés pendant qu'elle fumait sa cigarette. Ses pieds se balançaient en rythme dans le vide. À force, elle se faisait à la hauteur, du moins pas au point de pouvoir sauter, mais elle n'avait pas le vertige. Et puis, attendre comme ça, ça lui laissait le temps de penser et de se poser des questions, ses derniers temps ce qu'elle voulait, c'était ne plus réfléchir et oublier tout ce qui venait de se passer et ce qui allait sûrement arriver.

C'était le silence complet. Arwen était dans ses pensées et ne faisait plus attention au reste. Au point qu'elle n'entendit pas Kol s'approcher derrière elle. Ce dernier la poussa afin du lui faire peur tout en la retenant pour qu'elle ne tombe pas. La jeune femme sursauta et poussa un hurlement, « T'es complètement malade. » La jeune femme se mit à rire tellement elle trouvait la situation pathétique tout comme son hurlement qui avait dû déchirer les tympans du jeune homme. La brune retrouva ses esprits et se repositionna, en profitant pour s'écarter du bord, « Tu m'as fichu une de ses trouilles... ». La jeune femme tapota le sol à côté d'elle pour que celui-ci prenne place à ses côtés. Il avait peut-être été en retard, mais il avait fait une entrée fracassante. La brune souriait en secouant la tête, rien quand repensant à la scène qui venait de se produire. La jeune femme porta la cigarette jusqu'à ses lèvres pour tirer une nouvelle bouffée. « Ce n'est pas bien de fumer mademoiselle. » Arwen tourna le regard vers Kol avec un sourire, « Qui êtes-vous pour me dire ça, jeune homme ? » La brune prit son paquet de cigarettes et le lui tendit pour qu'il en prenne une. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Je suis désolée pour le retard. It's a bad day - Kol & Arwen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que j'allais passé une après-midi toute entière avec Arwen, me rendais un peu plus joyeux que je ne l'étais il fallait dire qu'en même temps ces temps si n'était pas les meilleurs à croire que le Summer Camp attiré la poise à tous. Je disais ça tout simple car avec Keyla nous avions décidé tout simplement ... de faire ... un break. Et au fond de moi je savais très bien que je finissais par me détruire tout seul. Enfin bon il ne fallait plus que j'y pense, c'est dans ma voiture à la bourre bien sur, que comme un con je me mis à souffler un grand coup, tellement pas discret qu'un piéton en de marcher, pile au moment m'avait fait une drôle de tête, "et bien quoi tu veux ma photo ?". Les gens ne s'occupent même plus de leur cul, c'est le cul des autres qui les intéresses. Une raison de plus pour que je m'énerve mais, au plus grand bonheur je finis par me contrôler, il avait de la chance que je ne lui lâche pas un gros FUCK dans la tronche, celui ci.

Très vite je m'étais garé, car l'heure avait déjà grandement avancé. C'est pourtant en douceur et avec finesse que je finis par m'approcher de Arwen pour la pousser légèrement dans le vite, tout en gardant une mains de sécurité sur elle. Pratiquement tout de suite après, elle hurla ce qui m'avais quelque peu défoncé mes tympans, mais ce n'était pas très grave, elle m'adressa ensuite que j'étais complètement malade, puis elle se mit à rire, et moi aussi. Elle s'écarta ensuite un peu du bord et repris en me disant que je lui avait foutu une de ces trouille ... Sa cigarette à la mains, elle avait tirer une nouvelle bouffée, ce qui me fit dire que ce n'était pas bien de fumer, même si j'étais très mal placé pour dire cela. Elle me regardait ensuite avec un sourire, ce sourire qui en aurait fait craquer plus d'un dans la seconde. Elle me posa ensuite la question, qui j'étais pour lui dire cela ? Elle prit son paquet et me le tendit , pour que j'en prenne une, je lui souris à mon tour, et je finis par en prendre une moi aussi après tout j'en avait bien besoin. Elle me demanda ensuite comment j'allais depuis la dernière fois ? Je m'étais assis à côté d'elle et tout en regardant l'horizon je me mis à lui répondre : " Et bien ça va, à part mes tympans qui en on prit un coup, je suis entier et toi ? " Quel connerie j'avais pu dire, non cela n'allait pas bien, j'étais déprimé, énervé, tout ce que tu voulais, mais je fessais un maximum pour que cela ne ce voie pas, je n'avais pas vraiment envie de parler de moi aujourd'hui.

HJ : Non t'inquiète pas c'est pas grave It's a bad day - Kol & Arwen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, Arwen ressentait l'envie de partir de cet endroit pour rentrer en ville. Le Summer Camp était bien quand on ressentait la joie de vivre, que l'on avait aucun problème et beaucoup d'amis avec qui passer du bon temps. La demoiselle ne s'était jamais sentie aussi seule, d'ordinaire, elle aimait cela, elle était très solitaire. Mais pour une fois, s'en était trop. Elle avait envie de se retirer pour penser à autre chose et de s'occuper autrement. Elle voulait retrouver un bon équilibre de vie. Elle allait sûrement rentrer à Cambridge et travailler un peu, qui sait, peut-être ferait-elle de nouvelle rencontre. Elle en avait grandement besoin. Le Summer Camp, c'était un peu comme sur le campus de l'université. Il y avait un grand nombre de personnes et certaine aimait bien les ragots. Son histoire avait Ethan avait sûrement déjà fait le tour des lieux. Arwen était la fille timide dont personne ne connaissait le prénom, qui se pavanait au bras d'un beau jeune homme beaucoup plus populaire qu'elle, et du jour au lendemain, elle se retrouvait seule et devenait la risée de cette histoire. C'était du passé et la brune faisait bonne figure. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'était bien connu.

Kol avait pris place à ses côtés. Il avait plongé son regard dans la superbe vu qu'offraient les falaises à cette hauteur. « Et bien ça va, à part mes tympans qui en on prit un coup, je suis entier et toi ? », la jeune femme esquissa un sourire avant de reporter sa cigarette à ses lèvres pour tirer une bouffée. « C'était pour me venger de mon cœur qui a failli faire un arrêt. » La brune le regardait avec un sourire avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. « Et bien, je ne peux pas dire que tout est parfait, mais ça peut aller ». Il était clair que rien n'était parfait. La demoiselle ne voulait pas embêter Kol avec toutes ses histoires, en plus, il en avait déjà peut-être entendu parler qui sait. La demoiselle reporta une nouvelle fois son attention sur le jeune homme. « J'espère que tu n'as pas le vertige, parce que je ne partirais pas d'ici sans avoir sauté au moins une fois », dit-elle en se penchant brièvement pour regarder l'eau qui était sous leurs pieds quelques mètres plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il était vrai que mon moral n'était pas non plus au plus haut en ce moment, il était même peut être au plus bas, mais j'avais quand même décidé de vivre oui, de tout de façon qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, me lamenter toute la journée ? Non ce n'était pas vraiment mon genre. C'est pour cela que j'avais décidé d'un peu me changer les idées et de passé un peu de temps avec une amie et plus particulièrement Arwen, pourquoi ? Je ne savais pas exactement, mais après tout je n'avais pas vraiment besoin de motif pour voir une amie.

Arwen était déjà présente quand je suis arrivé sur les lieux, et pour me faire pardonner de ce retard j'avais voulu lui faire une petite surprise ce qui c'était bien retourné contre moi car j'avais eu en échange de cette superbe surprise des tympans complètement bousillés c'était bien ma veine enfin bon ce n'était pas bien grave.

Elle m'avait demandé comment j'allais depuis tout ce temps passé loin de l'autre je lui avait répondu que j'allais bien à part mes tympans mais que sinon j'étais entier ... enfin entier peut être pas non, mais je n'aimais pas trop étendre ma vie privée surtout que j'étais venu voir Arwen pour me changer un maximum les idées même si l'envie ne manqué pas de tout déballé ce que j'avais sur le coeur ici et maintenant. Je lui retourné ensuite la question, elle me répondit que c'était pour ce venger de son coeur qui avait failli s'arrêter, je lui souris, puis elle reprit pour dire que ça allé que tout n'était pas parfait mais que ça pouvait aller. Les rumeurs étaient assez rapides et surtout au SC c'est pour cela que j'avais appris très vite que Arwen n'était plus avec Ethan. Putain qu'est-ce qu'il avait bien pu foutre celui-ci, comment lâcher une fille pareille ? " J'ai entendu parler que toi et Ethan vous n'étiez plus ensemble ... qu'est-ce qu'il c'est passé ? ... Je suis bête tu n'as peut être pas envie d'en parler, après tout je suis sur que tu es venu tout comme moi ici pour se changer les idées ? "

Arwen reprit ensuite pour me dire qu'elle espérait que je n'ai pas le vertige car elle comptait bien partir ici ce soir en ayant au moins sauté une fois cette gigantesque falaise. Elle était complètement givré mais en même temps c'est ce qui m'amusais le plus chez elle, et puis elle avait raison autant s'amuser à fond tant qu'on le pourrai. " J'espère bien aussi, ma belle. " . J'avais toujours ma cigarette à la mains et instinctivement je la mis à la bouche pour en aspirer une bouffée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs circulaient vite au Summer Camp. Ce n'était pas vraiment l'histoire en elle-même qui brisait le coeur de la jeune femme, mais la façon dont les choses s'étaient déroulées. Arwen se sentait terriblement humilié. Elle avait lâchement été quittée, du moins, elle savait que son ex petit ami avait été voir une autre femme. Et elle avait appris que pendant qu'ils étaient en froid, qu'il filait le parfait amour avec une tout autre femme. L'histoire était compliquée et la brune avait l'impression que tout était de sa faute, qu'elle avait surement merdée à un moment donné. Kol s'intéressa à cette histoire, comme beaucoup de ses amis qui n'avait pas vraiment compris ou suivit ce qui s'était passé. C'était normal, Arwen savait qu'il ne faisait pas ça par méchanceté ou par commérage, elle faisait confiance à Kol. « J'ai entendu parler que toi et Ethan vous n'étiez plus ensemble ... qu'est-ce qu'il c'est passé ? ... Je suis bête tu n'as peut être pas envie d'en parler, après tout je suis sur que tu es venu tout comme moi ici pour se changer les idées ? ». La jeune étudiante plongea son regard dans le paysage qu'elle avait sous les yeux avant de partir dans les explications. « Les nouvelles vont vite... » La jeune femme esquissa un faible sourire triste et reporta son attention sur Kol. « Il m'a d'abord avoué qu'il avait été voir une autre femme. Je l'ai mal pris et on était en froid, il m'a fait comprendre qu'il voulait me récupérer, qu'il avait fait une erreur mais au lieu de ça, j'ai appris qu'il filait le parfait amour avec une autre fille... » La demoiselle fit une pause de quelques secondes avant de reprendre dans un soupire, « C'était juste un beau parleur, je regrette un peu d'avoir été si naïve... ». Même si elle détestait parler de ses problèmes, elle savait qu'il n'y avait rien de bon à tout garder pour elle. « Et toi, pourquoi as-tu besoin de te changer les idées ? »

Dans tous les cas, ils avaient tous les deux besoins de penser à autres choses apparemment et cet après-midi entre amis ne pouvait qu'être bénéfique pour eux. La brune avait à la fois hâte et peur de sauter de cette falaise, elle ressentait de l'euphorie mais en même temps, la hauteur était vraiment impressionnante. La jeune femme porta sa cigarette sur ses lèvres pour une dernière bouffée avant d'écraser le mégot à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai qu’au Summer Camp tout allé vite, et j’étais sûr que ma rupture avec Keyla même si cela fessait très peu de temps qu’elle était annoncé devait en faire jaser plus d’un ici. Je pensais surtout aux gens qui ne pouvaient pas me voir en peinture du côté de Keyla et qui étaient bien surpris de voir que pendant plus de trois mois nous avons filé le parfait amour. Bien sûr maintenant tout ce petit monde devait bien papoter et dire comme des cons « et bien voilà ont t’avaient bien prévenu que ce n’était pas un homme pour toi. » Je leur en foutrais des baffes moi. Mais j’espérais toujours au fond de moi, que Keyla pourrait me pardonner et qu’elle finirait par revenir vers moi. Du moins Arwen n’avait pas l’air au courant pour moi et Keyla après tout comme je l’avais dit plus haut cela ne fessait pas si longtemps que ça que nous étions séparé nous deux, alors qu’Arwen et Ethan étaient séparés depuis un peu plus de temps déjà. En repensant à tout ça, ma tête ne devait pas être très jolie à voir mais peu importe il fallait que j’explique ça à Arwen et il fallait qu’elle m’explique tout ça aussi de son côté. Elle me dit ensuite que les nouvelles allaient vite. « Oui très, tu sais beaucoup de gens parle ici alors les nouvelles ne sont pas très lentes à parvenir aux oreilles de tout le monde. »

La jeune femme reprit ensuite la parole pour m’expliquer un peu ce qui c’était passé entre elle et Ethan, putain mais quelle débile celui-ci, mais enfin bon ce n’était pas non plus trop mes affaire alors je ne devais pas trop le juger. Elle reprit ensuite pour me dire que ce n’était qu’un beau parleur et qu’elle regrettait d’avoir été aussi naïve. « Ne t’en veux surtout pas Arwen, tu ne pouvais pas savoir, ce n’est pas de ta faute. » Puis la question assez fatidique fit son apparition, pourquoi j’avais besoin de me changer les idées moi aussi ? Et bien tout simplement parce que je suis un sale con, égoïste et qui est très infidèle envers la femme qu’il aime. Non bon ok, je n’allais pas vraiment dire ça mais après tout c’était un peu vrai. « J’ai rompu avec Keyla … tu vois on a tous les deux beaucoup de chance niveau cœur. » Je finis par aspirer un bon coup le reste de ma cigarette qui était déjà bientôt fini, puis je finis par la jeter par terre à mon tour au sol pour l’écraser moi aussi sur l’herbe. Regarder le vide qui s’offrait à nous me donné envie de sauter maintenant et tout de suite pour arriver en bat le cœur battant à vive allure. L’adrénaline c’est ce dont nous avions besoin tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)