Invité
est en ligne
Invité
Saphir nom
Fiche d'identité
Nom au choix.Prénom(s) Saphir comme prénom principal le reste c'est comme vous voulez.Âgevingt-trois ans.Date de naissance au choix mais en 1992.Lieu de naissance à vous de voir.Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe socialeelle doit être de la même classe qu'Hamlet, donc très aisé.Choix avatar 1Zoella Sugg.Amanda Seyfried. Emma Roberts. Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1Eliot House.Choix de groupe #2.Cabot House.Z.Hamlet Wilkerson ► zayn malik. La première fois qu'elle l'a vu c'était il y a cinq ans, à leur première année à Harvard. Il était là, complètement ivre, noyant son chagrin dans l'alcool. Saphir c'est alors approchée de lui. Ils ont longtemps discutés, sans trop qu'il sache pourquoi Hamlet s'est confié à cette inconnue sans même une once d'hésitation. Elle l'a longuement écouté, sans broncher, puis finalement elle l'a ramené chez lui. Par la suite ils se sont revu de nombreuses fois, jusqu'à êtres meilleurs amis, cinq ans plus tard. Hamlet n'est pas quelqu'un de doux et pourtant Saphir le rend meilleur. Il l'adore. Et elle aussi. Néanmoins, un soir alors que tous les deux avaient trop bu, ils ont couchés ensemble. Le lendemain, quand ils se sont réveiller dans le même lit, un malaise c'était installé. Hamlet est conscient que des sentiments naissent pour Saphir pourtant il choisit de la fuir, par peur.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO Alors pour le pseudo je tiens vraiment au prénom Saphir le reste est libre
❖ AVATAR j'ai proposée plusieurs avatars mais si jamais ils ne te plaisent pas on pourra s'arranger, je ne suis pas difficile je trouve que c'est important de se sentir à l'aise avec l'avatar qu'on choisit
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Ne la mettez pas chez les Mathers, ma Saphir c'est pas une thug pourquoi pas chez les Cabot, Eliot ou même Lowell. si vous ne voulez pas de confrérie student c'est bien aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE c'est un lien très important, à faire évoluer qui sait ce qui se passera entre les deux Je demande donc une assez bonne activité, je veux rp après on a tous une vie en dehors du forum je le conçois parfaitement
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande pas un écrivain ni quelqu'un qui fait zéro fautes car moi même j'en fais mais un minimum s'il vous plaît.
❖ PSEUDO Alors pour le pseudo je tiens vraiment au prénom Saphir le reste est libre
❖ AVATAR j'ai proposée plusieurs avatars mais si jamais ils ne te plaisent pas on pourra s'arranger, je ne suis pas difficile je trouve que c'est important de se sentir à l'aise avec l'avatar qu'on choisit
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Ne la mettez pas chez les Mathers, ma Saphir c'est pas une thug pourquoi pas chez les Cabot, Eliot ou même Lowell. si vous ne voulez pas de confrérie student c'est bien aussi
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE c'est un lien très important, à faire évoluer qui sait ce qui se passera entre les deux Je demande donc une assez bonne activité, je veux rp après on a tous une vie en dehors du forum je le conçois parfaitement
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je demande pas un écrivain ni quelqu'un qui fait zéro fautes car moi même j'en fais mais un minimum s'il vous plaît.
Tell me some more about this one
HISTOIRE
• Saphir est en cinquième année, tout comme Hamlet.
• elle a deux frères et deux soeurs.
• elle a des origines italiennes et anglaises.
• joue du piano et de la guitare sèche.
• ne fume pas mais boit parfois.
• elle est très riche et peut se montrer exigeante et capricieuse.
• Saphir est en cinquième année, tout comme Hamlet.
• elle a deux frères et deux soeurs.
• elle a des origines italiennes et anglaises.
• joue du piano et de la guitare sèche.
• ne fume pas mais boit parfois.
• elle est très riche et peut se montrer exigeante et capricieuse.
(Invité)