Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoooooooir jeunes enfants (en vrai, j'dois être le bébé du forum mais osef ) j'espère que vous avez passé une belle semaine de partiels comme moi et que vous avez raté réussit comme moi cette semaine, les rps ont baissé évidemment à cause de ces partiels de merde mais on a quand même un peu petit top bien remplis (sachant qu'il est de 10 places et qu'il y a 16 personnes, m'voyez ) c'est donc l'heure de découvriiiiir le toooop
* Et en première position, on retrouve @Nate J. Hawkins, le bizut hyperactif dis-moi, tu l'aimes bien le top toi, non ? tu y es souvent ces derniers temps et ça fait plaisir de voir un petit nouveau s’investir autant sur le forum, être à fond comme ça alors surtout, change rien et j'te dis à la semaine prochaine, hein
* Voilà quelque chose d'extraordinaire, @Bonaventure S. Weasley, je ne tague qu'un de tes comptes car effectivement, en deuxième position on retrouve Céline qui a fait exactement le même nombre de rps avec ses deux comptes continues d'être aussi hyperactive et à fond sur le forum, tu gères vraiment ma belle
* Quelqu'un que l'on connait bien en troisième position, le beau @Dean S.Carmichael tu es un habitué du top, tu as toujours les stats qu'il faut, tu es toujours à fond sur le forum et ça, c'est génial ton perso est canon en plus, il y a pas à dire, t'es au top du top j'te fais confiance pour faire plus de rps pour la semaine prochaine hein, allez, je crois en toi
* La plus belle des mathers, la plus parfaite des brunes, la plus sexy des droguées, @Alaska Hamilton atteint la 4ème position après avoir raté le top de peu la semaine dernière t'es la plus belle, tu l'sais, j'suis fan de toi, t'es mon modèle j'espère qu'un jour, j'arriverais à conquérir le coeur d'Alaska, j'y crois lâches rien, continues de gérer autant et d'être aussi impliquée sur le forum, mais j'te fais confiance pour cela
* Oh mais qui va là ? On retrouve à la cinquième place de notre classement une Rousse qui avait dit dans ses résolutions de l'année 2016 qu'elle finirait dans le top. Je veux bien entendu parler de @Solveig O. Blackbird ! Tu vois ma Marion que tu as réussi avant la fin de l'année et mon petit doigt me dit qu'il y a du Solvean dans tout ça, surtout en sachant qui se trouve deux places au dessus de toiLa petite coquine. Félicitations, tu portes haut et fort les couleurs de la Maison dont tu es la Présidente !
* En sixième position, un duo de belle blondes, ça fait plaisir aux yeux on commence par @Sally L-A. Mendoza qui représente très souvent les couleurs de la Cabot House dans le top tout le monde la connait, tout le monde sait qu'elle est hyperactive et toujours à fond avec son perso continue comme ça & ensuite, le plus beau des palmiers @Palmyr E. Rutherford, ce n'est pas la première fois que l'on te voit ici il me semble si j'me trompe, tu peux me frapper c'est de rps avec Royce qui fait augmenter tes rps et te faire venir dans l'top, avoue le bravo en tout cas
* A la septième place de notre classement, nous retrouvons deux habitués du top et deux beaux mâles en plus. @Zed J. Amman nous fait un joli retour en fanfare et représente avec fierté la classe masculine des Winthrops - ben ouais tu es un peu le seul représentant des Mâles avec un grand M - . Et notre @Royce A. Magyar se retrouve derrière Palmyr - chose très rare si vous voulez mon avis sur la question - mais malgré sa présence réduite Zoé garde toujours une bonne dynamique, ne la perds surtout pas parce que c'est dur à retrouver après . Félicitations à vous deux et n'oubliez pas, Winthrop un jour, Winthrop pour toujours !
* Ensuite à la huitième place, nous avons encore un duo de mecs mais cette fois, nous avons un couple Eliot/Mather, ça devient rare tout ça mes chers amis. Après quelques jours en hibernation, @Noah Arjen d'Aremberg revient dans le top comme si c'était une chose devenue symbolique et ce qui est vrai d'ailleurs. Je trouve que ça faisait un peu bizarre de plus te voir donc rebienvenue chez toi ! et puis le beau @Alexander Strudwick, qui aime bien venir dans l'top de temps en temps pour se montrer et faire voir aux autres que l'ancien président mather est toujours vivant puis faut pas oubliez qu'il est jamais très loin de la belle Alaska, il la suit de loin, mais il la suit le coquin
* Et voilà un beau trio (que des belles filles en plus ), pour la neuvième position, vous la vouliez votre place dans le top dites-moi on commence par @Lottie A. Mayer, une petite Eliot et ça fait plaisir de voir des Eliots dans le top continue comme ça ma belle, on te voit jamais et ça ferait plaisir à tout le monde que tu défendes les couleurs des Eliots dans le top je crois en toi puis la plus belle des présidentes, @Alexys Carpenter, alors, ça fait quoi d'être en duo avec une Eliot ? sérieusement, j'te félicite pour le boulot que tu fais à la Mather, t'es une super présidente continue comme ça et essaye de montrer que la présidente mather est là en étant encore plus haut dans le top dans les semaines qui viennent et pour finir ce beau petit trio, une ancienne mather, la belle @Briony Silver celui qui me dit qu'il ne la connait pas, j'le frappe ça faisait bien longtemps que tu avais pas été dans le top il me semble, mais tu as fais une belle semaine malgré ta présence réduite, alors bravo à toi puis continue d'être toujours aussi parfaite avec ta Brioche
* Et enfin pour terminer ce joli petit classement, nous avons l'unique représentante du duo d'enfer de la Dunster House, @Sienna Rose! Quand on n'a pas l'une dans le top, on a l'autre et vice versa. Ma Sienna d'amour, tu as beau dire que tu es trop occupée mais il n'empêche que tu te retrouves toujours dans le top ! Tu ne cesseras jamais de m'étonner et c'est pour ça que je t'adore à ce point. Ouais je ne suis plus du tout objectif mais je m'en fous !
* Et en première position, on retrouve @Nate J. Hawkins, le bizut hyperactif dis-moi, tu l'aimes bien le top toi, non ? tu y es souvent ces derniers temps et ça fait plaisir de voir un petit nouveau s’investir autant sur le forum, être à fond comme ça alors surtout, change rien et j'te dis à la semaine prochaine, hein
* Voilà quelque chose d'extraordinaire, @Bonaventure S. Weasley, je ne tague qu'un de tes comptes car effectivement, en deuxième position on retrouve Céline qui a fait exactement le même nombre de rps avec ses deux comptes continues d'être aussi hyperactive et à fond sur le forum, tu gères vraiment ma belle
* Quelqu'un que l'on connait bien en troisième position, le beau @Dean S.Carmichael tu es un habitué du top, tu as toujours les stats qu'il faut, tu es toujours à fond sur le forum et ça, c'est génial ton perso est canon en plus, il y a pas à dire, t'es au top du top j'te fais confiance pour faire plus de rps pour la semaine prochaine hein, allez, je crois en toi
* La plus belle des mathers, la plus parfaite des brunes, la plus sexy des droguées, @Alaska Hamilton atteint la 4ème position après avoir raté le top de peu la semaine dernière t'es la plus belle, tu l'sais, j'suis fan de toi, t'es mon modèle j'espère qu'un jour, j'arriverais à conquérir le coeur d'Alaska, j'y crois lâches rien, continues de gérer autant et d'être aussi impliquée sur le forum, mais j'te fais confiance pour cela
* Oh mais qui va là ? On retrouve à la cinquième place de notre classement une Rousse qui avait dit dans ses résolutions de l'année 2016 qu'elle finirait dans le top. Je veux bien entendu parler de @Solveig O. Blackbird ! Tu vois ma Marion que tu as réussi avant la fin de l'année et mon petit doigt me dit qu'il y a du Solvean dans tout ça, surtout en sachant qui se trouve deux places au dessus de toi
* En sixième position, un duo de belle blondes, ça fait plaisir aux yeux on commence par @Sally L-A. Mendoza qui représente très souvent les couleurs de la Cabot House dans le top tout le monde la connait, tout le monde sait qu'elle est hyperactive et toujours à fond avec son perso continue comme ça & ensuite, le plus beau des palmiers @Palmyr E. Rutherford, ce n'est pas la première fois que l'on te voit ici il me semble si j'me trompe, tu peux me frapper c'est de rps avec Royce qui fait augmenter tes rps et te faire venir dans l'top, avoue le bravo en tout cas
* A la septième place de notre classement, nous retrouvons deux habitués du top et deux beaux mâles en plus. @Zed J. Amman nous fait un joli retour en fanfare et représente avec fierté la classe masculine des Winthrops - ben ouais tu es un peu le seul représentant des Mâles avec un grand M - . Et notre @Royce A. Magyar se retrouve derrière Palmyr - chose très rare si vous voulez mon avis sur la question - mais malgré sa présence réduite Zoé garde toujours une bonne dynamique, ne la perds surtout pas parce que c'est dur à retrouver après . Félicitations à vous deux et n'oubliez pas, Winthrop un jour, Winthrop pour toujours !
* Ensuite à la huitième place, nous avons encore un duo de mecs mais cette fois, nous avons un couple Eliot/Mather, ça devient rare tout ça mes chers amis. Après quelques jours en hibernation, @Noah Arjen d'Aremberg revient dans le top comme si c'était une chose devenue symbolique et ce qui est vrai d'ailleurs. Je trouve que ça faisait un peu bizarre de plus te voir donc rebienvenue chez toi ! et puis le beau @Alexander Strudwick, qui aime bien venir dans l'top de temps en temps pour se montrer et faire voir aux autres que l'ancien président mather est toujours vivant puis faut pas oubliez qu'il est jamais très loin de la belle Alaska, il la suit de loin, mais il la suit le coquin
* Et voilà un beau trio (que des belles filles en plus ), pour la neuvième position, vous la vouliez votre place dans le top dites-moi on commence par @Lottie A. Mayer, une petite Eliot et ça fait plaisir de voir des Eliots dans le top continue comme ça ma belle, on te voit jamais et ça ferait plaisir à tout le monde que tu défendes les couleurs des Eliots dans le top je crois en toi puis la plus belle des présidentes, @Alexys Carpenter, alors, ça fait quoi d'être en duo avec une Eliot ? sérieusement, j'te félicite pour le boulot que tu fais à la Mather, t'es une super présidente continue comme ça et essaye de montrer que la présidente mather est là en étant encore plus haut dans le top dans les semaines qui viennent et pour finir ce beau petit trio, une ancienne mather, la belle @Briony Silver celui qui me dit qu'il ne la connait pas, j'le frappe ça faisait bien longtemps que tu avais pas été dans le top il me semble, mais tu as fais une belle semaine malgré ta présence réduite, alors bravo à toi puis continue d'être toujours aussi parfaite avec ta Brioche
* Et enfin pour terminer ce joli petit classement, nous avons l'unique représentante du duo d'enfer de la Dunster House, @Sienna Rose! Quand on n'a pas l'une dans le top, on a l'autre et vice versa. Ma Sienna d'amour, tu as beau dire que tu es trop occupée mais il n'empêche que tu te retrouves toujours dans le top ! Tu ne cesseras jamais de m'étonner et c'est pour ça que je t'adore à ce point. Ouais je ne suis plus du tout objectif mais je m'en fous !
1ère place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 43 RPs
2ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) & Paris A. Maconahey (Dunster) - 36 RPs
3ème place : Dean S. Carmichael (Staff) - 34 RPs
4ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 28 RPs
5ème place : Solveig O. Blackbird (Cabot) - 27 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) & Palmyr E. Rutherford (Quincy) - 24 RPs
7ème place : Zed J. Amman (Winthrop) & Royce A. Magyar (Students) - 23 RPs
8ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) & Alexander Strudwick (Mather) - 21 RPs
9ème place : Lottie A. Mayer (Eliot) & Alexys Carpenter (Mather) & Briony Silver (Citizen) - 20 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster) - 19 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 110 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 804 RPs
2ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) & Paris A. Maconahey (Dunster) - 36 RPs
3ème place : Dean S. Carmichael (Staff) - 34 RPs
4ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 28 RPs
5ème place : Solveig O. Blackbird (Cabot) - 27 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) & Palmyr E. Rutherford (Quincy) - 24 RPs
7ème place : Zed J. Amman (Winthrop) & Royce A. Magyar (Students) - 23 RPs
8ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) & Alexander Strudwick (Mather) - 21 RPs
9ème place : Lottie A. Mayer (Eliot) & Alexys Carpenter (Mather) & Briony Silver (Citizen) - 20 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster) - 19 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 110 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 804 RPs
Les comptes
Cabot27 RPs - Solveig O. Blackbird 24 RPs - Sally L-A. Mendoza 15 RP - Maëlys Helington 10 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 06 RPs - Adelaide B. Johnson 05 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RP - Alayna P. Hawthorne 03 RPs - Anna J. Stevenson 02 RPs - Carolyna S. Lima 02 RPs - Mila-Rose Russell 02 RP - Blandine Winkelmann 02 RPs - Elizabeth A. Leroy 01 RPs - Arwen Richardson 01 RP - Jupiter M. Cooper | Dunster43 RPs - Nate J. Hawkins36 RPs - Paris A. Maconahey 19 RPs - Sienna Rose 17 RPs - Priape Zacharias 13 RPs - Caleb E. Johnson 12 RPs - Maxym S. McAllister 11 RPs - Alejandro Ortega 8 RPs - Carter W. Hermann Chase H. Walton 7 RPs - Isaac E. Jackson Leandra T. Carreirao Zoïa E. Rosenbach 5 RPs - Thémis J. Dornan 4 RPs - Lydia A. Kostas 3 RPs - Alessia Harper Byron Myhre Jake C. Boden 2 RPs - B. Dylan-H. Logan C. Osean Cobain Marin-Rhym Hamilton T. Sixtine Errington Tristan-Noah "Wave" King C. Osean Cobain 1 RPs - Damon A. Lloyd Mackenzie Lux-Laxarus |
Eliot21 RPs - Noah Arjen d'Aremberg20 RPs- Lottie A. Mayer 14 RPs - Tate L.Murray 10 RPs - Mary E. Windsor 7 RPs – Antwan L. Wayans Shae Conroy-Williams Isabel Roig Herrero 6 RPs - Diamantika R-K Bleeker 2 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Aryana Kane Hélios E. Errington Naima T. Bekri Phoenix A. Cahill Arès J. Errington Caesar S-Belobrova 1 RP - Adrian Ekström Lilia E. Caldeira Minnie-Héra V. D’York Moana S. Marshall Teddy-Jane O'Callaghan Nesayem A. Al-Masri Wes A. Belikov Z. Hamlet Wilkerson | Lowell10 RPs - K. Olyvia DerehamNikolaï Clayton-Khalski 9 RPs - Maggie Clayton-Khalski 7 RPs - Eun Ae Kim 6 RPs - Alaska Clayton-Granger 5 RPs - Maya Lewis Devyn Gale 4 RPs - A. Newton Xamhor 3 RPs - Blueberry P. Sanders 2 RPs - Megan Halwell June A.-M. Moires 1 RPs - Mia Douglas Zeke Cooper |
Mather28 RPs - Alaska Hamilton21 RPs - Alexander Strudwick 20 RPs - Alexys Carpenter 16 RPs - Wade B. Forbes 14 RPs - Adriel Rhodes 12 RPs - Malachy O’Leary 11 RPs - Robin Z. Chemtov 08 RPs - Emma J. Müller Feldt Crossroad 07 RPs - Lena Whitaker 05 RPs - Keyla Haven Hepburn T. Thomas Darling Walter J. Rutherford 03 RPs - Duncan M.S. O’Callaghan N. Jude S-Montgomery Phoenix T. Cartwith 02 RPs - Austin J. Da Silva Carrie "Winny" Rosen Jackson O. Rosenbach 01 RP - Faith D. Hoover Gwenaëlle Black-Hoover Maxime T. Jackson Orlane A. Joyce-Bianca Ricardo Rafael | Quincy36 RPs - Bonaventure S. Weasley24 RPs - Palmyr E. Rutherford 17 RPs - Abby E.D'orange 13 RPs - Nicholas H. Sky-Wild 11 RPs - Hazel N. Pennington 07 RPs - V. Riley B-Lancaster 05 RPs - C. Summer Wingfield Adaline C. Adams 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Jared M. Wentworth Gaël F.Vesper Gaïa Lyon 03 RPs - Amanda S. Connor M-S. Lyson W-Lewis 02 RPs - Charlie A. Harrington Joshua Dwight Septembre W.-Carpenter Raven H. Scott 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy Destiny Z. Lynton Ella Hope Kane Tessy R. Magyar Neela Hoffmann |
Winthrop23 RPs - Zed J. Amman11 RPs - Cody Bleeker 09 RPs - Andrew R. Windsor 05 RPs - Camilo M. Dominguez 04 RPs - Joachim E. Lazarus 03 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan Simba O-Teicedeiro Timoteï 'Enzo' S. Robins 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias Eros Lazaridis Avery C. M-Silver 01 RP - Hank J. Garrison | Students23 RP - Royce A. Magyar 11 RP - Echo F. Hamilton Aaron W.-Buckley 08 RP - Hardin Allister Brynn W-Glücksbourg 06 RP - Camille T. Emrys Azraël-Sky Strudwick 05 RP - S. Holly Connor Willow W. Disney Seth R. Eastwood Delilah R. Carmichael 04 RP - Tamsin B. Watts Sacha M. S-Kovalevski Lincoln Lancaster Leevy W-Cartwith Grace St-James 03 RP – Xaver Von Hohenzollern 02 RP - Wolf R. Lovelock Ronan R. Stark 01 RP - Seth M. Kim Isaac M. Nikolaïevitch Agathe M.-Thomspers |
Staff d'harvard34 RPs - Dean S.Carmichael4 RPs - Samuel M. Jones 3 RPs - Aaron Miller | Citizens20 RPs - Briony Silver 7 RPs - Annalynne Malcolm Clay Fitz. Cooper 05 RPs - Lexie K. Donahue 04 RPs - Travis O'Keady 01 RP - Cassidy F. O'Connor Carrie E. Emrys Gabriel A-B Batista Matys S-K. Cameron |
Kids01 RP - Louka M. Haynes |
(Invité)