Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava ♡ hello darkness, my old friend
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ava ♡ hello darkness, my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ava N. Eastwood
There is no sweeter innocence than our gentle sin

18 ans + égyptienne + hétérosexuelle + droit (M) et sciences politiques (m) + Lowell
est véritablement douée en danse mais ne s'en rend pas compte ♡ petite soeur de SETH, elle a encore une soeur et un frère.♡ dit ce qu'elle pense sans retenu. ♡ pas du tout extravertie, elle est souvent très calme et impassible, et s'énerve que très rarement, ne montrant que très peu ses sentiments. ♡ travaille comme équipière au McDonald's ♡ déteste les personnes qui se vantent, que ce soit de leur rang social, de leur situation, de leur métier ou d'autre chose.  ♡ adore regarder des séries tv toute seule dans sa chambre. ♡ sa plus longue relation a duré 8 mois. ♡ ne croit pas à l'amour ♡ véritable bourreau de travail ♡ toujours un sachet de M&M's sur elle ♡ asthmatique. ♡ voue un culte à Beyoncé.♡ féministe engagée ♡ n'accorde pas sa confiance à quelqu'un rapidement ♡ fume parfois pour se calmer. ♡ cynique ♡ fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ♡ adore la musique et a toujours ses écouteurs à ses oreilles. ♡ ne peut se séparer de son iphone.♡ très mature pour son âge ♡ indifférente ♡ distante ♡ du mal à avouer ses tords ♡ a le permis mais ne conduit pas ♡ joue du violoncelle ♡ a subie une agression sexuelle sur le campus, seul son frère le sait ♡ ambidextre ♡ toujours en train de gribouiller des dessins ♡ a reçue une bourse pour aller a Harvard ♡ est littéralement accro aux boissons énergétiques et au café.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 ava ♡ hello darkness, my old friend 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ava ♡ hello darkness, my old friend 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien ! hanwii Positif, même ! ava ♡ hello darkness, my old friend 1365124802
Déjà, deux petits points de la description d'Ava m'ont interpellés :

est véritablement douée en danse mais ne s'en rend pas compte ♡ déteste les personnes qui se vantent, que ce soit de leur rang social, de leur situation, de leur métier ou d'autre chose.

Olyvia est étudiante en danse; elle aurait pu apercevoir Ava danser et la trouvée remarquablement douée. Elle aurait pu approcher d'elle, sympathiser et lui demander d'où elle tenait son talent. Bref, elles pourraient se trouver une passion commune pour la danse ! hanwii C'est un peu bidon comme idée, mais je pense que ça pourrait le faire. Puis comme Oly est plus âgée, Ava pourrait la considérer un peu comme une grande souer ? (Ou alors l'inverse : Oly qui est enfant unique pourrait voir en Ava la soeur qu'elle n'a jamais eu ?)

Ou sinon, comme Oly est mannequin à temps perdus - mais qu'elle fait partie d'une grande agence - Ava aurait pu la juger à tort. Penser que c'est une fille sans cervelle qui se pavane alors que c'est totalement faux. ava ♡ hello darkness, my old friend 1365124802

Bref voilà quelques pistes, dit-moi ce que tu en penses. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild + Avec plaisir, t'as déjà une idée ?   ava ♡ hello darkness, my old friend 3850463188

@Alaska Clayton-Granger +MA BIZUTRICE !!!!!!!! hanwiihanwiihanwiihanwii

@K. Olyvia Dereham+ J'aime beaucoup tes idées ava ♡ hello darkness, my old friend 3997999705

Je te propose de faire un mix des deux ava ♡ hello darkness, my old friend 1616978029 . Au départ Oly aurait vue que Ava  était plutôt douée en danse et aurait tenter de sympathisé avec elle mais vu que Oly est mannequin, Ava aurait effectivement des a priori sur elle. ava ♡ hello darkness, my old friend 1881463262 
Mais au fur et à mesure de se voir chez les violets, elles auraient sympathisé et Ava aurait changé d'avis au sujet d'Oly et seraient devenu amies . :luv2:ava ♡ hello darkness, my old friend 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me va parfaitement ! ava ♡ hello darkness, my old friend 3997999705
Est-ce qu'Ava serait du genre à faire part de ses " jugements " à Oly ? Genre l'attaquer verbalement ? (Sans nécessairement être méchante, mais lui lancer parfois des remarques du genre " on sait bien, les mannequins... " ? ava ♡ hello darkness, my old friend 1365124802) Parce qu'on pourrait partir sur un lien légèrement négatif. Or, je vois qu'Ava est à Harvard depuis quatre ans - si je ne me trompe pas - tandis qu'Oly n'est qu'en deuxième année donc forcément c'est Ava l'ancienne et Oly la petite " nouvelle "... ava ♡ hello darkness, my old friend 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, Nicholas est réellement doué en danse, c'est plus que sa passion, c'est toute sa vie ava ♡ hello darkness, my old friend 1365124802 ils auraient pu s'entraîner en même temps quelque part et Nicholas aurait vu Ava danser et il aurait pu l'aider en voyant qu'elle avait pas confiance en son talent, lui apprendre des trucs, danser souvent avec elle pour lui montrer qu'elle était douée ava ♡ hello darkness, my old friend 166564858 et ils deviendraient amis ava ♡ hello darkness, my old friend 1616978029 ava ♡ hello darkness, my old friend 1616978029 c'pas génial mais j'ai que ça ava ♡ hello darkness, my old friend 1881463262
j'te laisse lire mon profil si jamais ça t'inspire quelque chose ava ♡ hello darkness, my old friend 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)