Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalayce ◇ i got you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

alayce ◇ i got you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours. Déjà quatre putain de jours que j’étais de retour à Harvard et sans mentir, j’avais juste envie de reprendre un aller simple pour New York – mon vrai chez moi. Ces quelques jours chez mes parents m’avaient fait du bien. Loin des problèmes, loin de toutes ces personnes qui me prenaient – intentionnellement ou non – la tête à longueur de journée. J’avais l’impression de ne plus avoir ma place dans la faculté. Ma subite décision de quitter Cambridge pour quelques jours s’était prise sur un coup de tête. Sûrement à cause d’une trop grosse pression. Ma dispute avec Leevy était l’une des principales raisons de mon départ mais il n’y avait pas qu’elle. Tout le monde avait eu son petit rôle dans l’affaire. En tout cas, ce break m’avait un peu ouvert les yeux et mon envie de déserter se faisait de plus en plus pressante. Et comme si ça ne suffisait pas, j’habitais désormais seule puisque ma colocataire-cousine avait disparue des radars de Cambridge. Elle avait été mon point de repère et surtout une bonne amie alors c’était assez difficile à digérer. Pour le moment, je n’avais que ma routine pour me tenir compagnie. Anyway. Pour l’heure, j’avais décidé de me rendre au Royale. Pas pour sympathiser ou faire des rencontres. Juste pour me bourrer la gueule. Lorsque j’arrivais à destination, j’entrais rapidement dans la boîte, toujours bondée ; ce lieu était vraiment indémodable. Je me frayais un chemin jusqu’au bar et après avoir commandé, je prenais place sur un tabouret. Alors que je balayais la salle des yeux, mon regard se posa sur un grand brun, assis à l’opposé. Royce. Mon visage changea totalement d’expression. Bordel. Je me retournais pour m'éloigner du bar, priant pour qu’il ne m’ait pas vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT YOU
— with alayna.

Palmyr est partie, je suis totalement dévasté, dégoûté. Je me sentais bête, idiot de m'être accroché à une fille aussi jeune qui avait surement mieux à faire que de flirter avec un mec plus vieux qu'elle. Je n'étais peut-être plus amusant, je devenais chiant, je ne sais pas. Je n'étais pas dépressif, j'avais toujours le moral mais je n'étais pas au top de ma forme. Je pourrais aller mieux. J'avais bu d'abord tout seul chez moi, dans l'appartement que j'avais récupéré, un petit à Boston. Puis j'ai bu au Lord Hobo, pour ensuite prendre la voiture pour aller au Royale. Là, je pouvais vraiment penser à autre chose. De l'alcool, de la drogue, des filles. Je faisais tourner les glaçons dans mon verre puis je posais le regard sur la jeune femme qui venait de s'asseoir en face de moi. Une petite distance nous séparait mais j'avais très bien reconnu Alayna. Je sentis une vague de chaleur m'envahir - je ne sais pas si c'était elle qui me faisait ça ou l'alcool - et je lui souriais simplement. Sauf qu'au lieu de m'adresser quoi que ce soit, elle prenait la fuite. Je fronçais les sourcils. Pourquoi? Je vidais mon verre d'une traite en me faisant violence à la gorge puis je décidais d'aller la chercher avant que quelqu'un d'autre la trouve. « Alayna! » l'appelai-je assez fort pour qu'elle ne puisse pas faire la sourde oreille. Je posais ma main sur son épaule pour qu'elle me regarde. « Je te fais peur maintenant? » lançai-je amusé. Peut-être, Leevy avait foutu la merde entre elles. Cela faisait un moment que je ne l'avais plus vue et ça me faisait plaisir de la recroiser. Elle m'a manqué, je ne peux pas le cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une envie de disparaître dans la foule. Je ne m’étais tout simplement pas préparée à le voir. Pas mentalement, en tout cas. Pas après ce que je lui avais dis. Malheureusement, c’était bien trop tard pour fuir puisqu’il m’avait déjà repérée. Je me retournais lentement pour lui faire face, un petit sourire aux lèvres. « Désolée. » dis-je simplement, croisant les bras contre ma poitrine dans une tentative vaine de paraître indifférente. C’était perdu d’avance. Je n’arrivais pas à rester sérieuse quand je croisais son regard. Ça me rendait juste muette et figée. Ça, au moins, ça n’avait pas changé. « Tu vas bien ? » Question de politesse. Parce que je n'avais pas besoin de l'entendre dire pour savoir qu'il n'était pas au plus haut de sa forme. Je faisais de mon mieux pour être aussi distante que possible. Je venais tout juste de rentrer de New York, s’il y a une chose que je cherche à éviter à tout prix, c’est bien une énième dispute avec Leevy. Si ça se trouve, ils sont en couple maintenant. C'est peut-être gamin de ma part mais j'aimerais que ça ne soit pas le cas. En tout cas, ça faisait un bon bout de temps que je n’avais pas parlé à Leevy. C'était étrange, bizarre. Avant, on se parlait tous les jours et là, c’est à peine si on s’adressait la parole quand on se croisait. Je crois que le pire, c'est de se dire que c'est "à cause" de ce brun devant moi. Bon, ce n'est pas totalement vrai parce qu'il n'a rien fait de mal. Il a profité de sa vie de célibataire avec quelqu'un qu'il pensait être une fille tout à fait banale. Dans tous les cas, je suis toute aussi fautive que lui. M’enfin. Ça me faisait du bien de revoir Royce – même si ce n’est probablement pas l’impression que je lui avais donnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT YOU
— with alayna.

C'était chouette de revoir un visage familier, ça me faisait du bien. J'ai l'impression de ne pas avoir assez accordé de temps à mes proches depuis les récents événements qui ont chamboulés ma vie. Je n'avais pas trop fait attention à l'éloignement d'Alayna car j'avais beaucoup trop de choses en tête et on peut dire que Palmyr en prenait de la place dans mon crâne. Mais elle n'est plus là et j'ai envie de profiter des filles qui me font craquer, car ouais je suis un homme qui aime plaire et quand la nana qui me plait se casse sans rien me dire, j'estime avoir le droit de faire ce que je veux. Alayna est une charmante demoiselle, elle me plait et ça elle le sait. Le seul truc, c'est qu'elle m'avait qu'elle ressentait des trucs pour moi il y a quelques semaines. Peut-être que ça lui est passé, peut-être pas. « Je vais super bien, ça me fait trop plaisir de te voir. J'ai l'impression que ça fait des mois. » je ne sais pas si elle cherchait à fuir la conversation mais je ne la trouvais pas très réceptive. « Quelque chose ne va pas? Tu devais rejoindre quelqu'un? » peut-être que je la dérangeais. Dunno, qu'elle m'éclaire un peu. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin mais je ne voulais pas la brusquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parlais à Royce, la seule chose à laquelle j’arrivais à penser, c’était Leevy et cette "trahison" que je lui avais faite. Je culpabilisais toujours autant qu’avant. « Ouais, ça me fait plaisir aussi. Tu m’as manqué. » répondis-je en me mordant la lèvre. Je ne pouvais pas le nier. Et ça n’engageait à rien. « Non, tout va bien. Je ne m’attendais pas à te voir, c’est tout. » Menteuse. J’espère que je suis douée, au moins. J’avais envie de lui poser tout un tas de questions mais je me taisais. Pour ne pas éterniser ce moment. Il y avait juste un sujet que je ne pouvais pas m’empêcher d’aborder. Cartwith. Désolée, c’est un passage obligatoire. Je me raclais la gorge, comme si je m’apprêtais à donner le speech du siècle. Nervosité quand tu nous tiens. « Alors… avec Leevy ? » Sourire amer. Je guettais sa réaction, les doigts crispés. Avant, il n’aimait pas qu’on parle d’elle. Il se sentait aussi coupable que moi, j’imagine. Je ne sais pas où en sont les choses aujourd’hui. Anyway, je commençais vraiment à regretter d’avoir posé cette question – en fait, j’espérais secrètement qu’il ne m’ait pas entendue à cause du brouhaha qui régnait autour de nous. Damn, je commençais à avoir chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT YOU
— with alayna.

Ah, ça c'était la Alayna que je connaissais, celle qui était toute mimi à me dire de belles choses comme ça. J'avais envie de lui faire un câlin... je lui fais un câlin. Je la prends contre moi en posant ma tête au creux de son cou. Je pouvais sentir son odeur, son parfum et... ça aussi ça m'avait manqué. Je me détachais d'elle mais je restais proche pour mieux l'entendre car il y avait beaucoup de bruit. « Tu m'as manqué aussi, atrocement. » la taquinai-je en me mordant la lèvre. Je fronçais les sourcils. Je rêve où j'ai entendu le prénom de mon ex-fiancée? Je n'avais pas envie parler d'elle, pas que je m'en fous d'elle, enfin, si un peu, mais c'était un sujet qui n'avait pas lieu d'être ici, avec elle, dans cet endroit. J'haussais les épaules puis je prenais un verre qui passait par là comme par magie. « C'est fini. T'en as loupé des choses pendant ton absence. » je sais pas pourquoi mais j'ai envie de passer la soirée avec elle. « On passe la soirée ensemble? » boire, danser, peut-être même s'embrasser pour regoûter aux doux plaisirs qu'on avait eus dans nos souvenirs. Je la trouvais rayonnante et je n'avais pas envie qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que moi ce soir. Fais moi rêver ma belle!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’attendais pas vraiment à ce qu’il me prenne dans ses bras but c’était plaisant. Ça me faisait du bien de le sentir à nouveau contre moi, ça faisait longtemps que j’y avais pas eu droit. Je frissonnais en sentant son souffle s’écraser contre ma peau. J’avais envie d’éterniser ce moment mais la réalité nous rattrapa bien vite et il se détacha de moi, raccourcissant néanmoins l’espace qu’il y avait entre nous auparavant. « À ce point-là ? » demandais-je avec un sourire. Même si ça ne devait pas être totalement vrai, ça me faisait plaisir d’entendre que je lui avais aussi manqué. Je vis son visage changer totalement d’expression quand on parla de Leevy. Il m’annonça que c’était terminé entre eux. Really ? Genre seriously, il n’y avait plus de Leevy et Royce, c’était presque difficile à croire vu comment ils semblaient s’aimer. J’avais des tonnes de questions en tête mais il n’avait pas vraiment l’air de vouloir parler de ça et en réalité, ça ne m’intéressait pas plus que lui. J’avais su ce que je voulais savoir – ils n’étaient plus ensemble. C’est presque malsain, ce soulagement que je ressens. Je ne peux pas m’en empêcher. J’ai toujours l’impression d’éprouver quelque chose pour Royce, quelque chose d’indéfinissable tant je ne saurais dire ce que c’est. Ça me surprend légèrement qu’il me demande de passer la soirée avec lui mais je me sens bien plus libre qu’avant. Plus de blondie pour m’interdire quoique ce soit, plus de remords – je pouvais faire ce que je voulais avec Royce, ça n’allait atteindre personne. Je hochais la tête avec un sourire. « Qu’est-ce que tu proposes ? » La soirée s'annonçait définitivement prometteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT YOU
— with alayna.

Non peut être pas à ce point, pas atrocement. Mais elle m'avait manqué, c'était un fait. Cela me faisait plaisir de la revoir. Elle me rappelait que je pouvais me sentir bien et être heureux rien qu'avec sa présence, rien qu'avec son sourire du bout des lèvres. Alayna c'était juste la fille qui tombait au bon moment quand ça allait mal. Hélas, je la connaissais que trop peu mais je suis sur qu'on pouvait devenir de très bons amis. C'était tendu avant avec Leevy mais il n'y avait plus de Leevy, plus de Roylee, donc je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de fricoter avec son ancienne meilleure amie. Peut-être que les jeunes femmes vont se retrouver un jour, je l'espère en tout cas. Je sais que je lui plais et que la dernière fois qu'on s'était vu elle m'a dit qu'elle avait des sentiments naissants. Mais elle m'avait surement oublié, c'était possible vu que je n'avais plus eu de nouvelles d'elle. « Je propose de commencer par t'offrir un verre, puis je te fais danser. »  dis-je en attrapant sa main pour la tirer jusqu'au bar. J'ai bien cru qu'elle allait m'abandonner pendant une fraction de secondes. Je lui offris le verre de son choix - comme j'avais dit - puis je tournais la tête vers elle en plongeant mon regard bleu dans le sien. « T'es ravissante ce soir. » phrase bateau du mec qui essaye de draguer mais moi je disais ça naturellement. Alayna était sublime, il fallait être aveugle pour ne pas craquer sur elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)