Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours. Déjà quatre putain de jours que j’étais de retour à Harvard et sans mentir, j’avais juste envie de reprendre un aller simple pour New York – mon vrai chez moi. Ces quelques jours chez mes parents m’avaient fait du bien. Loin des problèmes, loin de toutes ces personnes qui me prenaient – intentionnellement ou non – la tête à longueur de journée. J’avais l’impression de ne plus avoir ma place dans la faculté. Ma subite décision de quitter Cambridge pour quelques jours s’était prise sur un coup de tête. Sûrement à cause d’une trop grosse pression. Ma dispute avec Leevy était l’une des principales raisons de mon départ mais il n’y avait pas qu’elle. Tout le monde avait eu son petit rôle dans l’affaire. En tout cas, ce break m’avait un peu ouvert les yeux et mon envie de déserter se faisait de plus en plus pressante. Et comme si ça ne suffisait pas, j’habitais désormais seule puisque ma colocataire-cousine avait disparue des radars de Cambridge. Elle avait été mon point de repère et surtout une bonne amie alors c’était assez difficile à digérer. Pour le moment, je n’avais que ma routine pour me tenir compagnie. Anyway. Pour l’heure, j’avais décidé de me rendre au Royale. Pas pour sympathiser ou faire des rencontres. Juste pour me bourrer la gueule. Lorsque j’arrivais à destination, j’entrais rapidement dans la boîte, toujours bondée ; ce lieu était vraiment indémodable. Je me frayais un chemin jusqu’au bar et après avoir commandé, je prenais place sur un tabouret. Alors que je balayais la salle des yeux, mon regard se posa sur un grand brun, assis à l’opposé. Royce. Mon visage changea totalement d’expression. Bordel. Je me retournais pour m'éloigner du bar, priant pour qu’il ne m’ait pas vue.
(Invité)