Invité
est en ligne
Invité
Baylee-Aryn Oaken fiche; terminée C'est le 24 avril 1991 à Vérone, que la famille Oaken m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Baylee-Aryn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie. depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. |
Études Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé analyser les gens, ou plutôt leurs relations. C'est dû au métier de mon père. Il était sociologue lui aussi. Très jeune, il m'a trasmis sa passion. Je me souviens que mon père m'emmenait avec lui lorsqu'il allait travailler et que je n'avais pas d'école. Je devais avoir environ 8 ans lorsqu'il a commencé à faire cela. Maintenant que je viens de terminer ma troisiême année, je peux dire que j'adore ce que je fais et que je m'implique beaucoup dans mes études. Je ne passe pas tout mon temps dans la bibliothèque comme un rat de bibliothèque mais je prend le temps de faire mes travaux et mes études comme il se doit. Mais je ne rate pas une occasion de passer du temps avec les gens que j'aime. | Caractère Adorable serait sûrement le mot qui me décrit le mieux. Toujours souriante et de bonne humeur, je dégage la joie de vivre. Il est rare que quelqu'un arrive à me mettre de mauvaise humeur. Mais attention à celui qui y arrivera! En apparence, j'ai l'air d'un ange. La fille parfaite. J'avoue que j'aime bien cette image que les gens ont de moi. Par contre, certains connaissent ma vraie nature. Une fêtarde. Une fille qui adore les mecs et qui n'hésite pas à séduire. |
Everyone Has Their Own Story
Cher journal... Je l'ai écrit tellement souvent cette phrase. Je l'ai retrouvé. J'ai retrouvé mon journal en retournant en Italie. À Vérone, plus précisément.
Pour que vous compreniez mieux, je vais tout vous expliquer. Je vais commencer du début. Tout à commencé un 24 avril 1991 lorsque je suis venue au monde. Je suis née d'un père américain et d'une mère italienne. Mon père était sociologue et ma mère écrivaine. Elle avait d'ailleurs écrit plusieurs livres avant ma naissance. Mon livre préféré qu'elle a écrit est Amour à l'américaine. ce livre raconte l'histoire d'amour entre mes parents. Une des plus romantique que j'ai jamais entendu. Mon père était en vacances lorsqu'il a rencontré ma mère sur la terrasse d'un petit café italien. L'âme de séducteur de mon père a pris le dessus devant cette belle italienne. Il est revenu à Vérone à tous les ans pendant plus de six ans. Il faut dire qu'il avait à peine 20 ans lros de son premier voyage. Après six ans à se voir toutes les étés et à s'écrire le reste du temps, mon père a finalement demander à ma mère de l'épouser. Donc de cette belle histoire d'amour digne d'un conte de fée en est sorti une petite fille.
J'ai grandi à Vérone les quinze premières années de ma vie. Une vie des plus normale. Je n'ai pas eu de gros drame. Aucun divorce, aucun mort, aucune souffrance irréparable. Aucun problème d'alcool ou de drogue. Je suis restée avec ma mère durant mon enfance car elle travaillait de la maison.
Ensuite, j'ai commencé l'école. Dès que j'ai su écrire, je me suis mise à rédiger mon journal intime. J'adorais y écrire tout ce que je vivais. En le relisant, je me rend compte que je parle beaucoup trop souvent de mon meilleur ami. À en croire mon journal intime, nous nous sommes rencontrés le 3 septembre 1996. Ma rentrée à l'école. J'en parle presque tous les jours. C'est incroyable comment nous nous entendions bien. J'ai passé mon primaire et mon secondaire à ses côtés. Jusqu'à temps que je déménage. C'est lorsque j'avais quinze ans que mes parents ont décidé de déménagé à Cambridge pour le travail de ma mère. Elle allait dorénavant publier des livres en Amérique.
Je dois avouer que ça m'a brisé le coeur de dveoir partir de Vérone. Cette endroit est tellement magique. Le plus dur était de ne plus revoir mon meilleur ami à tous les jours. Nous avons quant même continuer à nous donner des nouvelles. Nous nous écrivions à tous les jours.
Depuis mon déménagement, je n'avais plus mon journal intime. Je le ne le trouvais plus. J'étais vraiment triste de ne pas le trouver.
Quoi qu'il en soit, une fois à Cambridge, j'ai changé. Toujours le même air angélique en apparance mais totalement différente à l'intérieur. Tout ça pour un mec. Je suis tombé amoureuse de lui dès mon arrivée. Mais il était du genre mauvais garçon. J'aimais ça. Ça faisait changement des grands romatiques de Vérone. Ce mec se contenta de me dévergier et de me dévergonder avant de me laisser tomber.
Ensuite, j'ai décidé de retrouver le droit chemin et de m'inscrire à Harvard en sociologie comme je l'avais toujours voulu. Malgré mes efforts pour réussir mes études, j'avoue que je fais souvent la fête et que j'aime séduire. Mais surtout, ne le dites à personnes. ;)
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Joelle. ↬ ÂGE - 20 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Québec. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Double compte. ↬ TES IMPRESSIONS - ce forum m'a manqué pendant mon absence.. ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr. ↬ AVATAR - Rachel Bilson. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive Harvard! |
(Invité)