Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ombeline van rosen

jennifer
lawrence
Fiche d'identité
Nom Van RosenPrénom(s) OmbelineÂge 22 ansDate de naissance 25 mai 1993Lieu de naissance Berlin en AllemagneStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle je penseClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures PolitiqueJob pas besoin de travaillerChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Eliot House.
Mon compte en banque rempli devrait être une première raison pour intégrer cette maison, mais aussi le statut de mon père qui est une forte tête dans le domaine du politique. Je compte d'ailleurs suivre ses traces. Jeune héritière d'un empire. Je suis la fille à papa par excellence, je n'en ai pas honte, si le piston de mon père me permet d'intégrer cette maison, je ne peux qu'en être fière. Je suis ce bon élément dont cette maison a besoin, on ne peut pas passer à côté de ce titre et de mon argent qui m'ouvre les portes pratiquement à tout ce que je veux.Ne faite pas attention à cette autre Van Rosen qui arpente les couloirs de l'université, tout nous oppose. Elle est la déception, je suis la gloire familiale.

Cabot House.
Les filles m'auraient peut-être tout de suite recrutée si la Eliot n'avait pas été mon premier choix de la liste. Je trouve cette maison à la hauteur de mes espérance, après la Eliot ça va de soi. J’aime l'ambiance qui y règne, les filles sont toutes sublimes et honnêtement, je pense pouvoir m'intégrer à ce groupe. Tout n'est pas une question de physique et j'aime montrer que le physique ne fait pas tout et que derrière une beauté peut se cacher un génie.
APRÈS LA BOMBE.
Tout c'est si vite enchaînés, je n'ai pas tout de suite percutée ce qui était en train de se dérouler. Des bruits sourds, des gens qui couraient dans tous les sens, espérant pouvoir échapper au calvaire. J'ai tenté de fuir cet endroit dans lequel je m'étais posée pour réviser, j'ai abandonné mes affaires derrières moi, jusqu'à ce que le souffle d'une des bombes ne me propulse contre le mur le plus proche. Je suis restée un long moment inconsciente. Les séquelles de ce jour me provoquent encore aujourd'hui quelques absentes, des trous de mémoire et une belle cicatrice sur le dessus de ma main. J'aurai pu en mourir, heureusement j'en ai échappé. Mais le traumatisme reste malgré les années.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai eu vent de ces agressions sexuelles, je n'étais pas rassurée le soir lorsque je rentrais chez moi, je me suis même mise à suivre des cours d'auto-défense quand j'ai entendu dire que plusieurs élèves s'étaient fait violer. C'est une assurance, un plus que je n'avais pas auparavant. La prise d'otages, je n'étais pas là, j'étais partie en stage dans un cabinet d'avocat conseillé par mon père et tant mieux. Je suis soulagée d'avoir échappée à ça, mais je me suis inquiétée pour mes amis, des personnes qui me sont proches, sauf pour ma sœur... étrangement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Liz
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liz et j'ai eighteen. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Elysia. trop beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jennifer lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cornélia Van Rosen.

Mot de la fin ?OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 3850463188.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Cela a toujours été moi contre le reste, ce n'est pas vraiment sur ma soeur que je peux compter... Ce 'est pas l'envie d'être proche de ma sœur qui manque, j'ai souhaité que ça continue, mais nous sommes des jumelles plus différentes que ce que l'on voit d'habitude et ça depuis notre entrée au lycée. Elle est.... l'opposée de moi. Je me demande si le fait que je sois la préférée de mon père y soit pour quelque chose, cette fille est d'une jalousie inouïe et elle me le rend bien. C'est avec joie que j'ai un jour découvert qu'elle avait couchée avec mon copain d'une certaine époque. Quelle regrettable erreur, elle m'a ainsi montrée que je ne pouvais n'avoir aucune confiance en elle ni même avec les hommes. Ce qui explique mon manque de confiance auprès d'eux, l'amour m'a jusqu'à aujourd'hui toujours déçue, je ne crois pas avoir un jour connue le bonheur de ce côté-là. Je fais partie de la catégorie malchanceuse. C'est peut-être pour ça que j'ai préférée me concentrer sur mes études, ma réussite, que les distractions telles que l'amour, les histoires de couples, aujourd'hui, peu pour moi.

J'ai pour but de réussir tout ce que j'entreprends, côté professionnel, de l'autre côté, je dois clairement revoir ma manière de fonctionné, on ne peut pas gagner à tous les niveaux! Même si j'aimerai bien. Je suis une fille à papa et je ne le cache pas, j'ai toujours été très proche de lui. Malgré la nouvelle récente qu'un demi-frère existerait. Franchement, je n'y crois rien, tout ça n'est qu'une question de frique pour lui, à coup sûr. Je ne veux surtout pas me rendre à l'évidence que mon père a pu un jour tromper ma mère. L'image de la famille parfaite, de l'amour parfait, je crois qu'il existe et mes parents en étaient le modèle, je n'accepte pas m'être trompée là-dessus. Cela voudrait dire que l'amour qui fait tellement rêver n'existe pas. Mon âme d'enfant ne m'a quittée sur cette partie de conte de fée.

Qu'est-ce qu'il a à m'observer de cette manière? Je pense que je n'ai jamais réussie à comprendre les mecs. Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête? En dehors des culs et des nichons qui défilent sans cesse dans leur cervelle. Je fronce les sourcils chaque fois que nos regards se croisent et je finis par tracer mon chemin pour m'en éloigner. Ça me rend mal à l'aise, je n'y peux rien et puis.. il ressemble étrangement à un fou tout droit échappé de son asile. Pourtant, ce n'est que lorsque je me retrouve seule que je me surprends à repenser à ce type, ses yeux perçant rivés sur moi et je me questionne sur ses actions, pourquoi à chaque déjeuné il est là, chaque fois que je me retourne je le croise, je me sens épiée et pour être sincère, cela m'effraie et me laisse perplexe.

Une fois le lycée terminé, j'ai tout de suite intégrée Harvard afin de suivre mes études de droit. Je souhaite suivre les traces de mon père et reprendre le flambeau, faire perdurer notre nom au fil des années. Ce n'est pas sur ma sœur que l'on peut compter pour ça. Mon avenir a tout de suite été tracé par mon père, je me suis réglée sur ses propres envie en oubliant les miennes, je suis ses idéaux.. et si ce n'est pas ce que j'aimerais faire? Je ne me suis jamais posée cette question, je poursuis l'avenir qui m'a été tracée tel un robot sans réel but dans la vie. J'en ai un, mais ce n'est pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 3850463188 bon courage pour ta fiche OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 2511619667 et bon courage pour la suite de ta fiche OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 1946740601 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est magnifique OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 4205929361
bienvenue chez toi OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 1001568715 OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH Richard
Si tu as une question ou un problème n'hésites pas hanwii Bonne continuation pour ta fiche OMBELINE VAN ROSEN ► Jennifer Lawrence 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne