Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

ton choix d'avatar est tellement parfait Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 4205929361 j'suis totalement d'accord pour faire des bébés, mon nicho étant français comme ta belle ornella en plus, il va falloir ce trouver un lien Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 166564858 c'parfait, tu connais déjà la maison, bon courage avec ce nouveau personnage Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
EXPLICATION IVY LEAGUE/ENGLISH INSTITUTE (explicatif)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas toucheeee Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 387742012 ! Propriété privée sur cette ravissante jeune femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuuuue. Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci beaucoup Aurélie Vic

Nicho est canon aussi faut dire Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 4205929361
C'est parfait on pourra se trouver un beau lien, ma femme Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3850463188 on en parle sur skype stu veux Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3997999705
Meeerci pour la validation et oui je connais les procédures Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3997999705

Ouiiii baby, j'aime quand tu joues les jaloux :loukas:

(re) meerci Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne partage pas non mais ! Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir, j'suis là et je touche ce que je veux Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 387742012
*fuis très loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'aime , ça se bat pour moi Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 152426858
Non mais sinon on s'fait un plan à trois Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te souhaiter la rebienvenue avec ce nouveau personnage, ma belle. Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 1365124802 Vic J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage. Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3997999705 Réserve-moi un bon lien, surtout si tu en as un avec Andrew, un ex de Olyvia. :loukas: Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3850463188
Oui avec plaisir :heaart:
En faites j'ai un lien avec son tc Orlane Nala Montgomery ► Katie Cassidy - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)