Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danika Julianne Maconahey

Isabella
   Rice
Fiche d'identité
Nom MaconaheyPrénom(s) Danika, JulianneÂge 8 ansDate de naissance 19/09/2007Lieu de naissance Las Vegas, CalifornieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale PauvreJob ÉcolièreDepuis combien de temps ? 3 ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
   J'espère un jour aller a Harvad. Mon papa dit que si je continue a bien travailler a l'école, alors je pourrais peut être y entrer. J'aimerais bien faire des études pour faire journaliste, maitresse d'école, ou peut être d'autres trucs. De toute façon j'ai le temps, comme dit ma maitresse, alors j'y pense pas trop.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Danika serait du genre a essayer de contourner les interdits durant son adolescence, elle essayerait certaines choses parce que c'est la mode et que tout le monde le fait, ma reviendrait assez vite dans le droit chemin. Pas d'énorme crise d'ado qui soulerait tout le monde, en somme. Quand aux études, elle serait du genre assidue. Elle ne passerait pas tout son temps dans les bouquin, mais juste assez pour avancer et se faire remarquer par certains professeurs. Plus tard, elle se lancerait dans des études de journalisme et finirait par parcourir le monde pour couvrir des reportage sur différents sujets qui la passionne. Elle rencontrerait probablement son futur mari dans un pays étranger et finirait sa vie a voyager entre son pays natal pour voir sa famille et le pays de son mari.
APRÈS LA BOMBE.
   J'étais petite!! J'avais 6 ans! Je me souviens qu'on était tous descendus dans les sous sols pour se protéger. Ma maitresse elle avait même pleuré mais je comprenais pas trop ce qu'il se passait. En fait, on a tous chanté des chansons et fait des jeux et puis après on est remontés en classe comme d'habitude. C'est a la fin de l'école que j'ai su, parce que le grand frère de ma meilleure copine lui a tout raconté.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J'étais malade a ce moment la, alors je ne me souviens plus bien de ce qu'il s'est passé. J'ai vu des choses a la télé mais je me rappelle plus trop. Matthew m'a raconté qu'il avait peur de faire la route à pied jusqu’à la maison tout seul avec Aaron... Moi j'étais dans mon lit et j'avais super mal aux oreilles et a la gorge, c'était la pire maladie que j'ai eu depuis que je suis bébé.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Maia Calista
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maia Calista ou Tuc et j'ai 28 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Summer.  J'ai entendu parler d'ILH sur GTP et par Summer. Je ne me sentais pas prête de jouer un personnage étudiant en premier lieu et j'avais déjà joué des enfants avant et je dois avouer que ça me manquais, alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Isabella Rice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tuc. Je fais environ 200 mots ou plus, (a vrai dire j'en sais rien lol tout dépend de mon inspiration) par RP et mon personnage est un personnage inventé par Paris.

Mot de la fin ? ▲ Akuna matata.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    être parrainée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Danika est la 4 ème de la tribu Maconahey, elle a 3 frères ainés (le dernier étant son jumeau) et 2 petite sœurs. Même si sa famille est recomposée, puisqu'elle n'a pas le même père que Paris, Matthew, Kaleigh et Ashlynn, elle les considèrent tous pareil. Elle sait qui est son père mais ne se souvient pas très bien de lui. Ce dernier s'est occupé des jumeaux durant leur première année jusqu’à ce que leur mère tombe enceinte d'un autre homme.  Dès lors, il a délaissé sa famille et s'est consacré a son travail de magicien. Danika a décidé ensuite de prendre son frère ainé comme modèle paternel. C'est pourquoi elle le surnomme papa dès qu'elle parle de lui. Il est plus âgé et il lui ressemble, pour des personnes extérieurs a l'histoire familiale ils peuvent tomber dans le piège.

Bien que la situation familiale soit compliquée, Dan' s'en accommode. A vrai dire elle a toujours vécu dans ce système. Sa mère qui la délaisse, ou qui se rend compte certains jours qu'elle a des enfants et qu'il faut s'en occuper. Sa mère qui n'est présente qu'en pointillé et qui fini par s'effacer dès qu'elle rencontre un nouveau petit ami. Sa mère qui ne connait pas ses enfants, qui ne sait pas que Danika a une passion.

Danika n'est pas née toute seule le 19 septembre, son frère Aaron a quelques minutes de plus qu'elle. Mais elle le vit bien. De toute façon elle a déjà 2 frères ainés alors un de plus ou un de moins... Et puis Aaron est comme elle, ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Ils ont des codes qu'eux seuls déchiffrent et même s'ils ne se ressemblent pas tout a fait, ça ne change rien pour elle. Ils ont grandit dans le même ventre et dorment aussi dans la même chambre. Voir dans le même lit, dès fois. Avec sa petite sœur c'est encore autre chose, elles n'ont qu'une année d'écart mais déja Danika joue les mamans et s'impose complètement dans la vie de Kal', elle le fait surtout pour la protéger. Mais ce n'est pas la seule d'ailleurs a avoir droit a ce traitement de faveur, elle le fait aussi pour son jumeau. Pour l'instant ils supportent leur envahissante sœur... Sauf peut être Kal' qui n'aime pas trop être considéré comme un "bébé" et qui le fait savoir. Avec Matt, Danika a une véritable relation frère et sœur, ce dernier est bien plus grand qu'elle donc elle ne s'impose pas autant, et elle sait qu'elle sera remise a sa place si elle le fait. Quand a sa dernière petite sœur, elle s'en occupe aussi. Mais généralement elle dors très souvent donc pour l'instant elle n'est pas autant avec elle qu'avec Aaron ou Kaleight. Cela dit, Danika adore jouer les mamans et est la première a vouloir l'habiller, la porter ou pousser la poussette. C'est un role de maman qu'elle prend pour acquis, sans se rendre compte qu'elle pourrait faire comme son frère ainé qui n'a pas vraiment eu de jeunesse a cause d'eux. D'ailleurs, Paris met tout en œuvre pour ne pas qu'elle s'occupe de Ash' tout le temps, sinon elle le ferait.

A l'école, elle est assez studieuse. Elle sait qu'elle doit être attentive en classe pour éviter de se faire remarquer. Surtout en ce moment ou sa mère est absente et ou son frère ainé et le seul adulte pour les garder. Elle a compris que vis a vis de la loi, l'abandon de leur mère est interdit. Donc elle fait en sorte que sa maitresse soit fière de son travail et qu'elle n'ait pas de problèmes a l'école. Avoir de bonnes notes, essayer de ne pas trop parler avec son voisin de classe... C'est quelque chose qu'elle sait faire (même si pour la deuxième c'est nettement plus compliqué!)

Dans la famille, c'est toujours elle qu'on entend plus que les autres. Son avis est le premier a être exprimé et elle ne le cache jamais, elle donne son avis pour tout et sur tout. Avec les autres, elle est très a l'aise, même quand elle ne connait pas. Elle est envahissante uniquement quand on la connait parce qu'elle est du genre a choisir pour les autres. Elle sait cependant, qu'il ne faut pas trop en abuser parce que son avis n'est pas forcément unanime.

Pour ce qui est de sa mère, Danika la nomme comme tel mais la considère plus comme une grande sœur. Sa mère est souvent absente, d'ailleurs elle l'est depuis 1 mois vu qu'elle a rencontré quelqu'un. Il est difficile pour Dani de s'identifier a elle, elle est trop instable et inconsciente. Néanmoins, elle apprécie le peut d'attention que sa mère lui porte de temps a autre.

Même si cette famille est assez conséquente, Danika sait qu'elle y a sa place et elle ne se sent pas étouffée par la présence constante des autres. Elle n'est pas du genre solitaire donc cette situation est un avantage pour elle.

Depuis peut, elle a reçu en cadeau un appareil photo. Cet objet la canalise plutôt bien, elle se concentre et met tout en œuvre pour faire de belles photos. Elle aime cette activité qu'elle fait dès qu'elle en a le temps. C'est sans doute son seul moment ou elle n'ennuie pas les autres DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche. DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fichette DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii
Je suis troooooop contente de te voir sur le forum !! ILH a qu'à bien se tenir, les Maconahey vont prendre le pouvoir DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 1881463262

Bon courage pour ta fiche et hésite pas à me harceler de MP DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3850463188
DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 1839924927 DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI A TOUS :)

MON GRAND FREEEERRE!!! (enfin mon papounet DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 3997999705 , tu vas adorer ce surnom j'en suis sure ^^)

Ouiii les MACONAHEY AU POUVOIR!!! (vu la tribu, c'est très possible lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DANIKA J. MACONAHEY ► Isabella Rice 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)