Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasse-tête de Noel ( Nicholas)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Casse-tête de Noel ( Nicholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casse-tête de Noel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une semaine, il ne restait qu'une semaine avant Noel que Jake ne savait plus ou donner de la tête. Les examens de médecine avaient terminés hier pour le semestre d'automne et ses heures de stage à l'hôpital était dépassé de sa limite alors il avait un peu plus de temps pour lui. L'appartement était décoré partout pour le réveillon avec des décorations et des lumières surtout qu'ils avaient leur premier sapin enfin prêt. Jake avait profiter du fait que Cléa était à son dernier examen pour aller au centre commercial pour commencer ses courses des fêtes. Il était habillé simplement et avait un long manteau noir et une écharpe au cou en faisant ses emplettes. Le Dunster avait commencer par un cadeau pour ses parents, pour son père , il avait choisit une montre en or blanc. Sa mère, elle aurait droit à une magnifique écharpe blanche en soie et un bracelet en or. Il avait déjà trois sacs de magasin en main qu'il prit la direction d'une boutique mode pour choisir un premier cadeau pour sa femme.

C'était leur premier Noel ensemble, le deuxième comme couple mais leur premier en tant que mari et femme. Il voulait que tout soit parfait. Il commençait a regarder les longs manteaux mais Cléa en possédait déjà plusieurs qui lui allait à ravir. Son regard s'arrêtait sur un long cardigan noir avec des motifs blancs dessus. Il le décrochait du rayon et se mit à l'inspecter sur toute ses coutures. Il levait les yeux et vit un mec non loin. Ok, c'était bizarre mais il l'interpellait pour lui demander son avis dessus.

-Hey mec, désolé de te déranger mais tu crois que ca plairait à une femme? Je cherche un truc bien ici pour ma copine.. c'est notre premier noel en tant que mari et femme.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine avant Noël. C'était officiellement la panique pour moi, car encore une fois, je n'avais pas acheté mes cadeaux de noël. J'étais au bout du rouleau, il fallait que je me bouge le cul. Surtout que mes parents habitaient en France, il fallait donc que j'envoie le cadeau pour qu'ils le reçoivent le jour même et là, ça allait vraiment être chaud patate. Je m'étais donc préparé et j'étais partie dans le centre commercial pour essayer de trouver tout mes cadeaux. Il le fallait, il fallait que je trouve tout aujourd'hui, je n'avais pas le choix. Cela m'apprendra à toujours faire mes cadeaux de Noël au dernier moment. J'étais un vrai boulet. Mais il y avait beaucoup de mondes dans le centre commercial, alors je me disais que je n'étais sûrement pas le seul à s'y être pris au dernier moment et je devais avouer que cela me rassurait vachement. J'étais d'abord aller dans un magasin de coque de téléphone et j'en avais fait une spéciale pour mon père, avec une photo de lui et moi qui datait de mon enfance. Je savais que cela lui ferait plaisir, il était pas compliqué. Le plus dur, ça allait être ma mère, la grosse galère en fait. J'allais donc dans un magasin de mode pour essayer de trouver mon bonheur. Je regardais un peu tout, cherchant aussi un cadeau pour Destiny, même si j'avais déjà une idée pour elle et je ne le trouverais pas ici son cadeau. Mais un homme m'interpellait et je souriais après ses paroles. « Hey, il y a pas de soucis et déjà, félicitations pour votre mariage ! » disais-je avec un grand sourire. Je regardais ce qu'il me montrait, un cardigan noir, que j'regardais un peu sous toutes les coutures. « Je trouve ça beau, mais après, je ne connais pas ses goûts vestimentaires alors je ne voudrais pas que tu te fasses engueuler par ma faute. » répondais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casse-tête de Noel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cela lui servirait de leçon a vouloir faire ses cadeaux de Noel a la dernière minute, mais il avait un emploi du temps qui ne laissait aucune place au repos. Quand il aurait finit ses emplettes, il devrait en envoyer trois par la poste pour que ses parents et son frère Eric les reçoivent à temps à Londres. Il ne portait pas son père et son frère dans son cœur mais sa mère lui avait bien appris de passer au dessus de ses sentiments quand venait le temps de Noel. Un temps de l'année pour être en famille et en faire un point d'honneur. Il allait honorer sa parole mais cette année, il n'irait pas à Londres, il allait fêter son premier Noel en famille avec Cléa et il comptait en faire quelque choses d'inoubliable.

Le voila qu'il était entrain de magasiner pour sa femme et avait opter pour un premier choix de cardigan noir avec un espèce d'imprimé géographique blanc dessus. Il n'était pas certain de son choix qu'il avait interpellé un pur étranger pour lui donner son avis. Toute opinion était bonne non? Il sourit au mec qui le félicitait pour son mariage. Ouais, c'est vrai qu'il venait presque de raconté sa vie à un pur étranger.

-Ouais désolé de te déranger mais merci, je veut que tout sois parfait.

Il tenait le cardigan que le mec l'inspectait sur toute ses coutures. Jake ne put s'empêcher de se mettre à rire.

-Ouais j'aime bien aussi, elle aime les trucs simples mais tout lui vas bien... je crois que c'est normal de dire ca si je veut pas dormir sur le canapé..je vais gérer le côté engueulade...

Jake décidait de prendre l'article et cherchait autour pour un t-shirt ou un débardeur qui lui irait bien. Il sourit à l'étranger.

-Je me décide, et grace a ton expertise je vais lui offrir...j'espère que tu as d'autres avis a me donner! Pardon de ne pas m'être présenté je suis Jake.

[left]Fiche by Lavender J. Trevena

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma résolution pour l'année 2016, ça allait être de faire mes cadeaux de Noël en avance. Je connaissais des gens qui s'y prenaient dès novembre, il fallait que je fasse la même chose. Comme cela, je n'aurais plus à courir partout à la dernière minute en espérant de trouver les cadeaux parfaits. Même si ça risquait de ne pas être simple, me connaissant. Après avoir acheté le cadeau pour mon père, j'étais allée dans un magasin d'habits pour trouver quelque chose pour moi. Je marchais dans les rayons, regardant tout ce qui s'y trouvait et je réfléchissais à ce qui pourrait lui faire le plus plaisir, mais ça, c'était compliqué. Ma mère était chiante, très clairement, il fallait quand même l'avouer. Un mec venait m'interpeller et cela me faisait sourire qu'il me demande des conseils. Je le félicitais d'abord pour son mariage, c'était un moment important dans la vie de chacun. « C'est normal et j'espère pour toi que ça le sera ! » disais-je avec un petit sourire. Je regardais le cardigan, essayant de savoir si ça pourrait plaire à cette femme que je ne connaissais pas, ce n'était donc pas simple de savoir. « J'espère que tu ne dormiras pas sur le canapé, mais j'pense que si tu fais des compliments, elle craquera totalement. » rétorquais-je en riant légèrement. Il finissait par prendre l'article, j'espérais que ça lui plairait. Pour lui en tout cas et pour qu'elle soit heureuse. « Pas de soucis, je veux bien te donner mon avis si ça peut t'aider ! » répondais-je en attrapant un tee shirt avant de reprendre la parole. « Et bien moi, c'est Nicholas, enchanté. » rajoutais-je en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)