Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans le campus, tranquillement, mon casque sur les oreilles. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi car il n'y avait pas vraiment de raisons pour cela. Il fallait que je rentre chez moi, j'avais fini les cours et passer un partiel à la place de quelqu'un, qui devait me donner les sous qu'il me devait. Je devais le voir demain pour cela, je savais que j'avais géré son partiel et qu'il allait avoir plus de 15. Je faisais toujours attention à pas trop abuser de mes connaissances, quelqu'un avec une moyenne pourrie toute l'année qui aurait un 19 aux partiels, cela serait étrange. J'essayais de rester dans le juste milieu, pour que ce soit crédible et qu'ils ne redoublent pas. J'étais perdu dans mes pensées quand une belle blonde faisait son apparition. J'étais sûr de la connaître, j'étais sûr de savoir qui c'était. Je retirais mon casque et je m'approchais d'elle, tout souriant. « Heeey, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici ! Je me demandais où tu étais passée, j'espère que tu vas bien ? » demandais-je en lui souriant. Mais la belle blonde me regardait étrangement et cela ne me rassurait pas réellement en fait.
(Invité)