Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à Alaska à Harbor Area. J'avais entendu parler qu'il y avait des activités installés prêt de la plage et je m'étais dit que cela pourrait être drôle d'y aller avec elle. J'étais donc assis sur un banc et j'attendais que la belle brune décide à se pointer. Je sortais mon paquet, pour m'allumer une clope, regardant les passants et regardant de loin les activités, repérant un trampoline. Cela pourrait être très drôle. Ce serait encore plus drôle en étant bourré. Mais je n'étais pas sûr qu'on nous laisse y rentrer si on était saoules, malheureusement. Après de longues minutes d'attentes et une clope terminée, la plus parfaite des brunes arrivait enfin. « J'ai cru que tu allais me poser un lapin, j'aurais été très déçu. » lâchais-je avec une petite moue triste, me levant pour lui faire la bise. Je la regardais de la tête aux pieds, elle n'était plus en couple avec mon ancien bizuteur chéri, alors je pouvais bien la mater un peu quand même, non ? C'était pas interdit. « J'espère que tu vas bien et que tu es en forme surtout ? » Elle allait encore croire qu'on allait faire du sport, mais non. Enfin, c'était pas du sport le trampoline, même si ça pouvait fatiguer.
(Invité)