Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) The most wonderful time of the year
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) The most wonderful time of the year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Boston, patinoire et marché de Noel
Sexe du partenaire: Féminin comme masculin
Nombre maximum de participant:1 participant par rp
Idée du RP: Thématique de Noel, quelqu'un qui accompagne Jake pendant ses courses de Noel et soirée sur la patinoire extérieur en ville, rencontre pendant des courses, choix de sapin (M/F) The most wonderful time of the year 3997999705
Lien du RP: A discuter
Préférence: N'importe qui, je mord seulement sur demande (M/F) The most wonderful time of the year 152426858

-1 rp avec Nicholas - Christmas Shopping
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien, ça peut être sympaaa (M/F) The most wonderful time of the year 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (M/F) The most wonderful time of the year 3850463188 ca me donner un lien aussi (M/F) The most wonderful time of the year 152426858
une de mes idées t'intéresse? sinon on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient se croiser pendant les courses de noël dans le grand centre commercial ? (M/F) The most wonderful time of the year 3850463188 genre ils galèrent pour choisir les cadeaux, du coup ils s'aident, râlent, rigolent ensemble (M/F) The most wonderful time of the year 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr oui ca se pourrait surtout que Jake a de la difficulté a choisir des cadeaux pour sa femme (M/F) The most wonderful time of the year 3997999705 Ils se rencontraient dans le même magasin et Jake pourrait lui demander son avis? (M/F) The most wonderful time of the year 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ce serait totalement parfait ça (M/F) The most wonderful time of the year 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) The most wonderful time of the year 3850463188 Perfecto alors! J'ouvre le sujet et je t'envoi par MP? c'est sympa d'avoir venu a mon secours ici (M/F) The most wonderful time of the year 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'attends ton mp hanwii et c'est normal (M/F) The most wonderful time of the year 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) The most wonderful time of the year 387742012 Je my met tout de suite (M/F) The most wonderful time of the year 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien faire de la patinoire (M/F) The most wonderful time of the year 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)