Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't need drugs to be crazy ○ alek
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

we don't need drugs to be crazy ○ alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retrouvée à cette soirée d'un ami, d'un ami, d'un ami et punaise, je regrettais légèrement de m'être fait embraquer si facilement. J'avais beau connaitre un peu de monde, je restais tout de même assise sur le canapé du vaste appartement. Je n'osais juste pas bouger mon cul. Pourquoi ? Parce que j'avais l'impression d'être sur une planche au milieu de l'océan tout en étant entourée de requins. Alors, je reste bien tranquille malgré la panique intérieure qui augmentait encore et toujours et mes mains qui commençaient à trembler. Je prenais un traitement depuis mon séjour à l’hôpital, alors ça allait quand même un peu mieux, mais me retrouver au milieu de la drogue pendant une soirée étudiante, c'était vraiment... difficile. Du coup, je restais à fixer une pyramide de bouteille de bière, totalement bloquée à ma place. Plus, je les regardais et plus j'avais envie de prendre celle du milieu juste pour voir si toute la pyramide allait s'effondrer ou non. Je les comptais aussi (les bouteilles de bière) et quand je pensais que les mecs assis à l'autre bout du canapé étaient partis, je pris le risque de tourner la tête. Erreur. La lumière rouge signifiant le danger se mit à clignoter dans mon cerveau. Hamilton tourne la tête. Résiste à l'appel de la poudre blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ We don't need drugs ↔

► Feat Alaska&Alek

• Honnêtement, on va pas se mentir plus longtemps hein, la dernière fois que j’ai mis les pieds dans une vrai soirée, avec de la musique bien forte, des gens complètements déchirés, qui se mettent à danser comme si ils étaient en rêve party, ça remonte à bien longtemps. J’ai plus vraiment le temps pour tout ça, je préfère m’occuper de mon fils plutôt que de rentrer à pas d’heure légèrement éméché. J’me contrôle, ouais, c’est ça le mot, c’est exactement ça, j’me contrôle, j’fais attention à pas abuser, histoire de lui donner un bon exemple, ou plutôt, un exemple potable quoi. Du coup ce soir, je m’étais dit que je pouvais profiter un peu, Neva était partie avec Quincy pour le week end chez ces parents, histoire de préparer des trucs pour Noël, j’ai pas tout bien compris, et, j’avais pas tellement envie d’me retrouve au milieu de sa famille, complètement perdu. Du coup, un ami m’avait parlé d’une soirée, alors, je m’étais dit pourquoi pas, un peu d’amusant, ça fait de mal à personne. Du moins, je l’espère. Car, quand je déambule dans cette pièce et que je tombe sur cette jeune fille qui avait l’air totalement perdu, comme si un périmètre de sécurité c’était installé autour d’elle, j’me dis que j’vais aller la voir, parceque jamais je n’ai été quelqu’un de sauvage. Sauf que là, quand j’arrive, elle a l’air perdu, complètement absorbé par les bières et autres conneries présente ici, comme si elle parlait par pensé avec l’alcool. « On dirait une junky vu comment tu regardes les bières, limite y’a une goutte de sueur qui va tomber de ton front… T’en veux une ou quoi ? » Parceque si elle ose pas demandé, j’trouverais ça vachement étrange, à une soirée, tu demandes pas si tu peux prendre une bière, y’a de l’alcool et tu te sers quoi, rien de bien exceptionnel. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais de plus en plus ce que je faisais à cette soirée, étant donné que j'étais assise dans le canapé de l'appartement de l'organisateur depuis le début et que je ne faisais absolument rien d'autre. En réalité, j'étais tout simplement... bloquée. J'étais dans l'incapacité de bouger mes jambes pour fuir en courant. Fuir. Mais quoi ? Les deux hommes assis à l'autre bout de ce fameux canapé et qui sont en train de se défoncer. J'étais en plein sevrage et malgré mon traitement, ce genre de situation restait compliqué. Alors mon regard était fixé sur une pyramide de bouteilles de bière. J'avais juste envie que le sol, ou le canapé du coup, s'ouvre sous mes fesses et m'engloutisse une bonne fois pour toutes. Je ne peux pas être Cendrillon par hasard ? Il ne peut pas se passer un truc après minuit ? « On dirait une junky vu comment tu regardes les bières, limite y’a une goutte de sueur qui va tomber de ton front… T’en veux une ou quoi ? » Un jeune homme me tire de ma concentration et je tourne doucement la tête vers lui. Je le connais de vue. Alek, il me semble. « J'te défis d'attraper celle du milieu... » m'exclamais-je alors en le regardant, levant mes sourcils. Il n'avait pas tort à mon sujet, cela se voyait tant que ça que j'avais beaucoup de mal à résister aux nombreux vices de cette soirée ? « Je me concentre pour ne pas regarder à ma droite et me jeter sur les deux personnes pour les piller... » me confiais-je dans un soupir. Fallait pas que je retombe dans la drogue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)