Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retrouvée à cette soirée d'un ami, d'un ami, d'un ami et punaise, je regrettais légèrement de m'être fait embraquer si facilement. J'avais beau connaitre un peu de monde, je restais tout de même assise sur le canapé du vaste appartement. Je n'osais juste pas bouger mon cul. Pourquoi ? Parce que j'avais l'impression d'être sur une planche au milieu de l'océan tout en étant entourée de requins. Alors, je reste bien tranquille malgré la panique intérieure qui augmentait encore et toujours et mes mains qui commençaient à trembler. Je prenais un traitement depuis mon séjour à l’hôpital, alors ça allait quand même un peu mieux, mais me retrouver au milieu de la drogue pendant une soirée étudiante, c'était vraiment... difficile. Du coup, je restais à fixer une pyramide de bouteille de bière, totalement bloquée à ma place. Plus, je les regardais et plus j'avais envie de prendre celle du milieu juste pour voir si toute la pyramide allait s'effondrer ou non. Je les comptais aussi (les bouteilles de bière) et quand je pensais que les mecs assis à l'autre bout du canapé étaient partis, je pris le risque de tourner la tête. Erreur. La lumière rouge signifiant le danger se mit à clignoter dans mon cerveau. Hamilton tourne la tête. Résiste à l'appel de la poudre blanche.
(Invité)