Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME ► true friends stab you in the front - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CÔME ► true friends stab you in the front

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:pas réellement, tu peux me parler de ton personnage ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1365124802

Alors alors, Côme c'est pas un enfant de coeur tu t'en doutes CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 il est orphelin depuis qu'il a 5 ans, a vécu dans un orphelinat à Strasbourg et a jamais vraiment eu une réel éducation ou en tout sans être recadrer correctement. Du coup, il a toujours trainé dans les pires embrouilles, vol, deal, pétage de gueule et j'en passe. Le pire ça été pendant son adolescence et ensuite il s'est calmé. Il a déménagé ici, dans le but de tenter le tout pour le tout à Harvard en art, quand il eut 18 ans et grâce à l'argent de son héritage. Il deal encore un peu, traîne encore dans quelque merde fait beaucoup trop la fête mais essaie de ne pas trop déconner avec les études CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 152426858
Voilà, voilà CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262

Echo F. Hamilton a écrit:AAAAAAAAAAAAASH ! le pseudo ptain CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 4205929361 (ça me rappelle Inception CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2157042859 )

Un lien ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3850463188

Inception ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 y a un Côme dans ce film ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1616978029
Est-ce tu as des idées ? :D

V. Riley B-Lancaster a écrit:@Côme M. Mahe  Je veux un truc ambigu CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 152426858 et 'non' n'est pas une réponse pour moi CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 387742012

Ambigu comment ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3087562708

*viens en touriste*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii tu viens en touriste, touriste ou t'as quand même une envie pour un lien ou une micro idée ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais positif, on est tout les deux chez les vert puis Ash quoi CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme M. Mahe a écrit:

Echo F. Hamilton a écrit:AAAAAAAAAAAAASH ! le pseudo ptain CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 4205929361 (ça me rappelle Inception CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2157042859 )

Un lien ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3850463188

Inception ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 y a un Côme dans ce film ? CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1616978029
Est-ce tu as des idées ? :D

Ouiii CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 le héros principal s'appelle ... Côme ... ou Dome ? ... Ok je sais plus CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 #passepourunboulet

Oooh mais ils ont des points communs, l'art, la drogue, le je m'en foutisme un peu CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3850463188 Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ! Il deal quoi Côme ? o: Parce qu'Echo aurait pu facilement se fournir chez lui après ça, c'est basique mais Echo tient une galerie d'art; ça pourrait l'intéresser de se faire connaître à travers une galerie ? Genre un vernissage juste pour ses œuvres ! Enfin, c'est une idée ! CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3850463188 Dis moi ce qui te tenterait ou ce que mon perso peut t'inspirer CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ah que salut, vous CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2660914548

Robin, va pour du positif alors ! hanwii tu peux me faire une mini description de ton personnage ? :D

Echo, je l'ai vu y a tellement longtemps ce film que je m'en souviens même pas CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262 mais ça se peux tout à faire que je traîne ce pseudo depuis là aussi :loukas:

Il deal de tout, du lourd comme du léger CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3997999705 mais ce que je vois surtout c'est qu'ils ont les mêmes cours en majeur, ça aurait pu beaucoup les aider pour leur petit deal et tout ça CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 3997999705 après pour la galerie d'art je suis pas contre non plus, Côme a besoin de thune donc tout est bon à prendre CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 1881463262

Tamsin, bonsoir mzelle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Zazu Chemtov • 20 ans • Ancienne Quincy • A fait 2 ans d'Astrophysique (M) et Astronomie (m) • Etudie en Médecine (M) et Sport (m) depuis septembre 2015 • Se considère comme responsable de la mort de son frère (c'était un accident de la route) • N'a pas passé ses examen en juin dernier à cause de l'hospitalisation et la mort de son frère • A des origines Israéliennes • Petite fille d'un rabin • D'origine Juive • Parle l'anglais-américain et l'israélien • Consomme de la drogue et peut être qualifiée d'alcoolique • Bisexuelle • Manager de l'équipe de foot • N'apprécie pas vraiment les carottes • Adore la réglisse

Actuellement, elle ne consomme plus de drogue, elle a été hospitalisé peu de temps avant l'ivy league et depuis, elle ne touche plus à la drogue, mais bois encore pas mal. Résultat, elle est pas des mieux non plus parce qu'elle ne peut plus fuir la réalité.

Sinon, côté coeur, elle est toujours amoureuse de son ex - Nate qui a fait une tentative de suicide dont elle se sent responsable aussi donc elle culpabilise encore plus - et elle est fort proche d'Andrew ce qui fait pas mal jaser certain (et Drew s'amuse à faire croire à Nate qu'il est en couple avec Rob' sauf que c'est pas le cas.)

Voilà >< J'espère que ça t'inspire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2474380249 CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2474380249 CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2474380249 CÔME ► true friends stab you in the front - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Kristen hanwii
Une idée ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas