Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ami qui vous veut du bien ? PV.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un ami qui vous veut du bien ? PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami qui vous veut du bien ? ✩
Ronan & Bonaventure
La soirée battait son plein et Bonaventure se demandait toujours pourquoi, il avait suivi des amis dans ce lieu où l’alcool et la débauche coulait à flot. Il se sentait étranger à l’amusement général tout simplement parce qu’il était complètement sobre. Le métisse ne buvait pas d’alcool car non seulement sa religion le lui interdisait mais également parce qu’il n’aimait pas cela. Du moins, il devait reconnaître que ces derniers temps, il avait fait pas mal d’entorse à son principe de sobriété. Déjà, rien qu’à la soirée des Lowell où non seulement il s’était déguisé en femme mais il avait consommé de l’alcool. Puis, il y avait eu la rencontre avec sa demi-sœur qui l’avait tellement retourné, qu’il avait fini à la Mather à boire avec son cousin Malachy. Dans le fond, il commençait à se demander si Harvard n’était pas en train de le pervertir ou s’il ne perdait clairement pied.

Bonaventure avait toujours été clair dans son comportement : pas d’alcool, pas de sexe à outrance et encore moins de drogue. Résultat des courses, il avait faillit sur tous les points. L’alcool, il n’allait pas revenir sur le sujet. Le sexe à outrance ? Bon, mise à part une relation purement physique avec Neela puis une nuit avec Arabella… le jeune homme était resté fidèle à sa nature romantique. La drogue ? Ah vaste sujet. Concrètement, il ne s’était jamais drogué à la drogue dure. Non, son truc à lui, c’était les anti-douleurs. Enfin tout cela pour dire que depuis quelques temps, il essayait de ne pas sombrer, de rester loin de toutes les tentations alors que quelqu’un lui dise ce qu’il foutait là !!

Ah si, il venait de s’en souvenir : les faux papiers. Bonaventure était passé maître dans l’art de faire des faux et un de ses amis lui avait demandé de passer pour prendre des photos en vue d’une fausse carte d’identité. Depuis, il attendait que ce dernier daigne enfin se rappeler de sa présence sans se douter qu’un autre homme l’observait de loin depuis quelques minutes. Il faut dire qu’il devait bien être le seul à carburer au jus de fruit.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu vent qu'il y avait une soirée ce soir et en bon fêtard que j'étais je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'y aller. Je ne résistais jamais à l'appel de la fête. Je m'étais habillé classe, comme à mon habitude. Une chemise foncée et un pantalons aussi sombre. On allait éviter le blanc au cas où un verre tomberait. Je n'avais pas envie de salir mes vêtements même si j'avais largement les moyens de m'en payer d'autres. J'étais avec quelques amis et on avait commencés à boire comme des trous. On ne se privait jamais pour ce genre d'occasions et les bouteilles pleuvaient tel des billets. J'étais déjà à moitié saoul et évidemment je commençais à faire n'importe quoi. C'est alors que je vis un jeune homme qui n'était pas spécialement dans l'ambiance. Je me dirigeais alors vers lui. « Alors mec on s'ennuie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan & Bonaventure
Pour ne pas être spécialement dans l’ambiance, Bonaventure ne l’était absolument pas. Il faisait même tâche parmi la foule de fêtard et pourtant, il se noyait dans le bruit. Dans un sens, cela lui faisait du bien d’être parmi une foule d’étranger, de voir leurs comportements même si certains l’agaçaient  -son côté donneur de leçon qu’il essayait vainement de gommer. « Salut ! Euh pas vraiment..enfin un peu » répondit-il à l’homme qui venait de l’approcher. Il ne le connaissait pas mais l’avait déjà aperçu. D’après ce qu’il avait compris, c’était un homme d’un certain niveau de vie. Bon sang, il avait l’impression d’être Wikipédia ce soir. « Je m’appelle Bonaventure et toi ? »se présenta-t-il gauchement. Le métisse avait la désagréable impression d’avoir au-dessus de sa tête le mot : coincé ; clignotant en néon.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce garçon ne semblait pas spécialement à son aise. Ça ne devait sans doute pas être son environnement, je pouvais le comprendre, enfin j'imaginais que tout le monde ne pouvais pas aimer la fête, surtout pas autant que moi. Néanmoins je me demandais tout de même ce qu'il faisait là s'il n'aimait pas spécialement ça, enfin de ce que je voyais ça n'avait pas l'air de lui plaire plus que ça. « Faut boire un peu pour se mettre dans l'ambiance, tu verras ça ira mieux. » -dis-je en riant. Pour ma part lorsque j'étais saoul tout le monde m'adorait, je n'étais absolument pas entrain de me vanter mais j'étais tellement gentil qu'il ne pouvait en être autrement n'es-ce pas ? C'était l'effet Ronan post alcool. « Ronan enchanté. » -dis-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan & Bonaventure
« Enchanté Ronan ! » lui dit-il avec un léger sourire. La fête battait son plein et Bonaventure essayait vraiment de se mêler à l’ambiance mais il n’avait jamais été un grand fêtard. C’était plutôt le genre à s’éclater avec un film ou un jeu vidéo qu’avec une musique assourdissante et des corps qui se frottent les uns contre les autres dans un simulacre de danse. « Je bois jamais d’alcool » répondit-il enfin à sa question. « Cela m’arrive mais j’essaie d’éviter parce qu’après, j’ai pas franchement de contrôle » rigola-t-il en haussant les épaules. L’alcool et lui avaient tendance à ne pas faire bon ménage. Son cousin lui avait dit un jour qu’il avait l’alcool mauvais. Peut-être est-ce le cas ! « T’es un habitué ? Je veux dire, tu as l’air d’être à ton aise » se surprend-t-il à lui dire. Franchement, il posait des questions connes de temps en temps. « Laisse béton, je crois que je suis hermétique à ce genre d’environnement »reprit-il en secouant la tête.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh allez faut se lâcher un peu. T'auras pas tous les jours 20 ans. » J'étais un grand habitué des soirées et surtout du grand n'importe quoi. Dès que j'étais en soirée ça devenait n'importe quoi. A partir du moment où j'avais un peu d'alcool dans le sens c'était certain que j'allais m'emballer et évidemment faire tout et n'importe quoi. Mais bon si je ne m'amusait pas maintenant quand es-ce que j'allais le faire ? « Je suis né avec l'alcool dans le sang mon ami. L'alcool fait partit de moi. » -dis-je en riant. Oui bon je devais bien admettre que j'étais assez éméché, faut pas m'en vouloir je ne savais pas comment me contrôler lorsque je buvais mais au moins une chose était sure c'est que je devenais en quelque sorte une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan & Bonaventure
Se lâcher un peu. Un concept qui lui était particulièrement étranger surtout si cette action était supplantée d’une bonne dose d’alcool. Bonaventure n’était pourtant un grand coincé de la vie. Il s’avait s’amuser mais il s’avait le faire sans alcool. Malheureusement, ses passions se mariaient très mal avec ce type de soirée -à se demander ce qu’il fichait ici. « En même temps, tu as pas vraiment tort ! » reconnut Bonaventure. Il avait beau être musulman, il pouvait tout de même faire une ou deux entorses à son hygiène de vie pour faire quelques expériences. Sinon, il se pourrait bien qu’il regrette de temps en temps d’avoir été trop sage. « Okay l’ami donc si l’alcool fait partie de toi, conseille moi ! Tu me proposes de boire quoi ? » lâcha-t-il avec un petit sourire en coin, signe qui le mettait au défi de lui faire passer une soirée à sa manière. Le métisse regretterait peut-être plus tard mais pour le moment, il voulait tester !
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui commençait à être intéressant. Le jeune homme allait peut-être se lâcher, enfin je vais dire surtout qu'il semblait être là depuis un moment. Enfin il n'était jamais trop tard heureusement et il avait en face de lui le meilleur conseillé qui puisse exister. « Ah mais en voilà une bonne nouvelle ! » Il ne semblait pas habituer donc il ne fallait pas quelque chose qui le mette caos dès le début, ce n'était pas drôle sinon. Le mieux était de sentir l'alcool monter petit à petit comme ça si jamais on voulait s'arrêter c'était encore possible. « On va commencer doucement avec un verre de vodka orange t'en dis quoi ? » Bien entendu je n'allais pas mettre beaucoup de vodka pour lui, comparé à ce que je me mettais, le but n'était pas de le dégouté dès la première gorgée mais d'augmenter progressivement les doses. Je sens que cette soirée allait être interessante à emmener doucement ce jeune homme vers le chemin de la perversion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan & Bonaventure
Bonaventure ne savait pas trop ce qui lui prenait d’un coup mais c’était comme si un petit diable s’était posé sur son épaule droite et lui soufflait pour une fois, de s’amuser de la vie. Après tout, il était encore jeune et Allah lui pardonnerait bien volontiers quelques petits écarts -surtout qu’il s’ennuyait comme un rat mort dans cette soirée. « Ouais va pas me saouler dès le départ sinon tu risques de me retrouver en train de faire des conneries sur une table » grimaça le métisse. « Mais va pour la vodka orange ! C’est moi où j’ai limite l’impression que tu es un professionnel de la fête ? » le taquina-t-il bien volontiers avant que Ronan ne lui tende un premier verre. « Bon ben à la tienne ! » lâcha le Quincy avant de boire une gorgée et de grimacer. Cela lui brulait l’intérieur mais ce n’était pas si mauvais que ça. « Finalement c’est buvable ! »
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)