Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveaux liens. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster ça me va leur rencontre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (f/m) nouveaux liens. - Page 3 2511619667 , je tape ça et t’envoie le lien par mpotte (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes J'assume (f/m) nouveaux liens. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:oh merci, ça me fait plaisir quand on aime mon perso (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1365124802
il se foutrait d'sa gueule ou il se jouerait d'elle (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1881463262 c't'un connard, je sais (f/m) nouveaux liens. - Page 3 2157042859
Vouiiii du négatif, j'en avais pas encore :fork: Il pourrait se servir de sa générosité pour la manipuler sans qu'elle s'en doute, ce pourrait donner un lien à trois avec la future personne qui protégera Luna des personnes comme Adriel (pas trouvée pour l'instant, mais je te fais signe dès que c'est le cas!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna-Stella Remington totalement, il pourrait essayer de lui faire faire des trucs qui le saoulerait et s'amuserait juste à la faire chier avec subtilité (f/m) nouveaux liens. - Page 3 166564858 ooh oui avec plaisir, tu me diras qui c'est quand tu l'auras trouvé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooi, je veux de l'ambiguë si il te reste de la place (f/m) nouveaux liens. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui j'ai de la place (f/m) nouveaux liens. - Page 3 152426858 tu as une idée pour cette ambiguïté ? (f/m) nouveaux liens. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai quelques idées mais c'est pas vraiment développé (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1881463262 alors déjà, ça pourrait être un lien hate qui tourne en lien love parce que layna déteste les fumeurs, drogués et les mathers en général donc voilà, après il aurait pu être attirée par elle et la faire complètement craquer (f/m) nouveaux liens. - Page 3 2109348208
ou alors, ils auraient pu s'être connus à new york (elle y a toujours vécu avant d'arriver à cambridge en septembre de cette année), ils auraient eu une relation qui s'est terminée parce qu'adriel l'aurait trompée et depuis, ils ne se sont plus revus mais alayna n'arrivait pas à tourner la page parce que c'était sa plus grande histoire donc voilà, après ils se retrouvent à harvard et tout et tout (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1616978029
je te dis ce qui me passe par la tête, dis-moi si t'as mieux (f/m) nouveaux liens. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne alors pour ta première idée, le truc étant que je ne fais pas les liens loves en avance, j'fais au feeling avec les rps (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1365124802 donc on peut dire que ça devient ambiguë et on verra bien si ça finit en lien love, mais j'promets rien (f/m) nouveaux liens. - Page 3 1365124802
pour ta deuxième idée c'est pas possible, sauf si Adriel était pas amoureux et attachée à elle, car il l'aurait jamais trompé sinon (f/m) nouveaux liens. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) nouveaux liens. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé