Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui ce passera avec Zed, j'avais encore des sentiments pour lui et on été attiré l'un par l'autre mais pour le moment je ne voulais rien, je voulais qu'il ce concentre sur sa relation de père entre Leanne et tout le reste je ne pouvais rien lui demander de sérieux pour le moment sans compter que je n'étais pas prête vu tout ce qui venait de ce passer dans ma vie. "Non mais j'aurais dû parce qu'au final lui et moi on s'aime mais on n'est plus ensemble, il va avoir un enfant avec toi et je sais que j'aurais pu le garder pour moi avec un petit effort. Zed est le père de ton enfant, il ferra partie intégralement de ta vie, qu'il soit en couple ou pas je pense que tu l'aura souvent chez toi." J'étais enceinte seulement de trois et demain bientôt quatre et je pouvais encore me débrouiller toute seule et laisser Zed ce charger de ses responsabilités de père sans en rajouter en me mettant en couple avec lui ou en lui demandant de m'aider dans ma grossesse et j'étais en partie là aussi pour la rassurer sur ça aussi. "Ah oui en effet tu est à un stade plus avancé vous allez enfin connaitre le sexe c'est génial et je pense que pour vous là sa risque de s'accélérer." Cinq mois c'était déjà pas mal, elle avait passer le plus important il lui restait quatre petit mois peut être même moins. A sa remarque je me mis à rire en imaginant le truc. "Je crois que Zed ne laisserait pas les choses ce passer comme ça mais effectivement ils auraient le même âge et serait amené à passer des moments ensemble et sa rapproche ce genre de chose." Je rigolais à l'idée de cette possibilité avant de perdre mon sourire quand elle me parlait du père de mon enfant. "C'est Dean le prof de sport mais je n'ai plus aucun contact avec lui et je compte élever mon enfant seule." Et puis il ne semblait pas ce faire du soucis pour son enfant alors bon moi cela m'arrangeait d'être maman célibataire, cet enfant à la base je l'ai voulu seule, il a juste planter sa graine et maintenant au revoir.
(Invité)