Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne (+) Je voudrais m'excuser. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Leanne (+) Je voudrais m'excuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui ce passera avec Zed, j'avais encore des sentiments pour lui et on été attiré l'un par l'autre mais pour le moment je ne voulais rien, je voulais qu'il ce concentre sur sa relation de père entre Leanne et tout le reste je ne pouvais rien lui demander de sérieux pour le moment sans compter que je n'étais pas prête vu tout ce qui venait de ce passer dans ma vie. "Non mais j'aurais dû parce qu'au final lui et moi on s'aime mais on n'est plus ensemble, il va avoir un enfant avec toi et je sais que j'aurais pu le garder pour moi avec un petit effort. Zed est le père de ton enfant, il ferra partie intégralement de ta vie, qu'il soit en couple ou pas je pense que tu l'aura souvent chez toi." J'étais enceinte seulement de trois et demain bientôt quatre et je pouvais encore me débrouiller toute seule et laisser Zed ce charger de ses responsabilités de père sans en rajouter en me mettant en couple avec lui ou en lui demandant de m'aider dans ma grossesse et j'étais en partie là aussi pour la rassurer sur ça aussi. "Ah oui en effet tu est à un stade plus avancé vous allez enfin connaitre le sexe c'est génial et je pense que pour vous là sa risque de s'accélérer." Cinq mois c'était déjà pas mal, elle avait passer le plus important il lui restait quatre petit mois peut être même moins. A sa remarque je me mis à rire en imaginant le truc. "Je crois que Zed ne laisserait pas les choses ce passer comme ça mais effectivement ils auraient le même âge et serait amené à passer des moments ensemble et sa rapproche ce genre de chose." Je rigolais à l'idée de cette possibilité avant de perdre mon sourire quand elle me parlait du père de mon enfant. "C'est Dean le prof de sport mais je n'ai plus aucun contact avec lui et je compte élever mon enfant seule." Et puis il ne semblait pas ce faire du soucis pour son enfant alors bon moi cela m'arrangeait d'être maman célibataire, cet enfant à la base je l'ai voulu seule, il a juste planter sa graine et maintenant au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais m'excuser
Ma vie amoureuse depuis ma dernière relation avec Zed qui fut un échec mais pas tant que cela puisqu'un bébé est en route s'avère être un peu le désert du Sahara. Il faut dire que je n'ai eu qu'une véritable histoire sérieuse et ce fut avec Zed y'a quelques années maintenant. Bien sur j'ai eu des flirts en Grèce ou même une fois à Harvard mais cela n'a jamais duré très longtemps. Je cherche toujours mon prince charmant mais je me dis qu'il est quelque part attendant le bon moment pour arriver dans ma vie. Sally me fit savoir qu'elle aurait du garder ses sentiments pour elle car après tout, Zed est le père de mon enfant et il fera intégralement partie de ma vie. Il fait déjà partie de ma vie puisqu'il est mon meilleur ami mais je ne lui interdirais jamais de se mettre de nouveau en couple, du moment que cela ne vient pas perturber l'équilibre du bébé. Alors je vins lui répondre, avec un sourire.

Peut être que tu n'aurais pas du mais il m'aurait quitté au final car c'est toi qu'il aime, je le connais depuis un moment maintenant et je sais que notre amitié est trop forte pour qu'on soit en couple. Je m'arrête un moment avant de reprendre. Oh je ne pense pas qu'il sera tous les jours chez moi, il le sera sans doute pour voir son fils et si j'ai un gros pépin mais il sait très bien que je sais me débrouiller aussi par moi même. Je vins reprendre mon souffle avant de reprendre à nouveau. Je pense que le mieux est que l'on apprenne à se connaitre toutes les deux et tu verras que je ne suis pas le genre à l'appeler pour un rien.

Puis elle vint me faire savoir que Zed ne laissera sans doute pas faire si son fils et le bébé de Sally venait à s'aimer. Après tout, si Zed se remet en couple avec elle, il sera le beau père de son enfant donc cela fera que l'enfant que j'attends sera le demi frère du bébé de Sally. Inceste en vue, je ne tolèrerais pas non plus, tout comme si Liham et Millie se feraient des bisous à leur âge. Elle me parle aussi du père de son enfant qui n'est autre qu'un ancien flirt remontant à huit ans maintenant et à présent un ami. Mais elle me fit savoir aussi qu'elle va l'élever seule, j'en conclus donc que Dean ne veut pas être père de toute évidence. Alors je vins lui répondre, d'un air plus rassurant.

Oui sans doute pour nos deux futurs bébés, il sera un papa poule j'en suis sure.Je stoppe un moment avant de reprendre. Mère célibataire ? Mais je te comprends,même je l'ai été un peu par dépit y'a deux ans avec ma nièce et la mort de ma soeur dont je ne connaissais rien. Oh je vois qui c'est, j'ai eu un flirt y'a 8 ans avec lui et je l'ai revu peu avant le bal 2015. Je me stoppe à nouveau avant de reprendre. Tu sais quoi ? Si tu as besoin d'aide avec le bébé ou simplement pour parler, n'hésite pas. Après tout, on a plus de points communs qu'on pensait, pas vrai ? Et puis Millie grandit tellement vite que je dois changer sa grade robe souvent donc autant que cela serve si ton bébé est une fille évidemment.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et admirant son petit ventre qui commence à se voir contrairement à moi où je dois ressembler à une baleine.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie amoureuse n'était pas non plus super non plus, ma plus longue et belle relation était avec Nork, enfin il m'avait rendu malheureuse aussi mais il restait le seul que je regrettais vraiment et je pense que j'aurais voulu que ce soit lui le père de mon enfant, voilà aussi pourquoi être mère célibataire me conviendra amplement. Avec Zed je ne savais pas comment cela terminerait, bien sur c'était ambiguë entre lui et moi mais je n'étais pas sûre de vouloir d'une famille recomposée ni même de devoir le partagé alors si je devais le laisser à Leanne je le ferrais, j'étais trop jalouse et si je venais de reprendre contact avec Leanne ce n'était pas qu'on ce dispute pour un mec ensuite. "Oui tu as surement raison, connaissant Zed il aurait fini par faire une connerie et il t'aurait encore plus fait souffrir s'il t'avait trompé au lieu de te quitter avant." Je m'en serais voulu en plus s'il l'avait trompé avec moi donc au final c'était mieux ainsi. "Ton fils?? Oui mais je ne dis pas en mal, il est le papa il ce devra d'être présent et j'ai pas envie qu'il soit partagé entre toi et moi, ton enfant sera le sien c'est important." Je souris à sa remarque tout de même. "Même si tu l'appelle pour un rien t'en aura tout les droits." Elle portait son enfant donc que ce soit pendant la grossesse ou après c'était tout à fait normal et je ne pouvais pas m'en plaindre auprès de Zed c'est pour ceci aussi que je ne voulais pas aller plus loin avec Zed mais il me plaisait toujours autant pourtant. Par la suite on parlait du géniteur de mon enfant mais je lui expliquais très vite les choses. "En fait il n'aurai rien à voir avec mon bébé, il a planté sa graine c'est tout ce qu'il à fait, il en a rien à foutre de son gosse et il n'a pas mit longtemps à me tromper donc ce mec ne représente plus rien pour moi et mon enfant." Au moins c'était clair puis je repris par rapport à son expérience. "Je suis désolé pour ta soeur, mais du coup ce n'est pas vraiment ton premier??" Je savais que j'aurais besoin d'aide surtout les premiers temps, de l'aide psychologique surtout parce que financièrement tout allait pour le mieux, je souris en la remerciant du regard. "C'est très gentil et oui on a beaucoup en commun en fait. C'est pour ça que sa soit mieux que tout ce soit arrangé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais m'excuser
Dans ma vie, j'ai eu des flirts et une seule relation sérieuse. Parce que oui avec Zed on avait déjà tenté une relation sans sexe y'a des années car il souhaitait attendre, ce que je respectais mais au final il m'a quitté. Toutefois, notre amitié est restée intacte. Je ne sais pas pourquoi on a voulu retenter au moment du Summer Camp après cette première erreur mais quoiqu'il en soit, je ne regrette rien car un bébé va naitre de cette relation et cela me ravit, bien qu'étant attristée à l'idée de ne pas vivre totalement avec lui. Mais au moins il reste mon meilleur ami et j'en suis très heureuse, surtout qu'il compte voir grandir son fils. Sally semblait être d'accord avec moi sur le fait que Zed avait pris la bonne décision de me quitter avant de me tromper. Alors je vins lui répondre.

Oui je pense aussi, je ne sais pas si notre amitié serait restée intacte s'il m'avait trompé alors c'est mieux ainsi.

Puis je vins faire une légère boulette en venant évoquer le sexe en appelant le bébé mon fils, ce qui surprit Sally avant de venir me faire savoir que Zed se devra d'être présent dans la vie de cet enfant et qu'elle ne voulait pas qu'il soit partagé entre elle et moi. Je peux la comprendre car je pense si je serais à sa place, j'aurais du mal à tolérer que l'homme que j'aime soit entre elle et la mère de son enfant. Elle vint ensuite évoquer le père de son bébé ou plutôt celui qui l'a aidé à le concevoir qui n'était autre que Dean, un de mes amis et ex flirt qui remonte maintenant à mon arrivée sur le campus. J'ignorais tout cela et je me dis qu'elle allait sans doute regretter de faire payer le fait que Dean ne veuille pas connaitre cet enfant à ce dernier car je sais de quoi je parle, je n'ai jamais pu connaitre mon géniteur et aujourd'hui il est mort. Elle vint s'excuser pour ma soeur en me demandant si du coup ce bébé était vraiment mon premier. Alors je vins lui répondre.

Oui l'enfant que je porte sera un petit garçon, on l'a su que très récemment, Zed a du oublier te le dire. Je me stoppe un moment avant de reprendre. Oh tu sais, tu ne devrais pas penser ainsi, un jour ton enfant voudra connaitre son père et je sais de quoi je parle, j'ai été adoptée et mon géniteur est aujourd'hui décédé. Un moment de surprise vient m'envahir avant de reprendre. Et j'avoue que cela m'étonne de Dean, enfin je ne le connais pas si bien que cela de toute évidence. Je me stoppe à nouveau avant de reprendre. Merci pour ma soeur et oui ce bébé est mon premier, Millie est ma nièce, j'ai eu sa garde quand elle avait 6 mois. Oh tu sais, elle grandit tellement vite que je ne sais plus quoi faire de ses vêtements donc tu me diras quand tu sauras le sexe du bébé surtout et on fera du tri à la maison, faut bien se soutenir entre femmes enceintes après tout.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et ne comprenant pas trop la réaction de Dean à la grossesse de Sally. Pourquoi ne voulait il pas faire comme Zed, rester présent dans la vie de son enfant sans être en couple avec Sally ? Mais la priorité était nos grossesses et notre amitié toute nouvelle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed l'aurait trompé c'est sûr, surement même avec moi donc d'un côté tant mieux qu'il l'est quitté avant parce que je ne voulais pas être cette fille là, j'aimais Zed et lui aussi mais j'aurais pas voulu assumer cette image là parce que moi on pouvait m'insulter de salope mais j'étais loin de ramper devant un mec en couple. Le truc c'est qu'il avait fait les choses bien, enfin façon de parler puisqu'il avait quitté Leanne avant de venir vers moi, même si tout avait été rapide au moins il avait pas été malhonnête. "Et je n'aurais pas supporter qu'il le fasse avec moi." Bref par la suite on parlait de elle, de moi mais parler du géniteur de mon enfant c'était pas une chose que j'aimais, il avait déconné et il s'en foutait de son enfant, il ne touchera pas un cheveux de mon enfant après plus tard mon enfant ferra ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'il voudra le voir en sachant ce qu'il m'avait fait alors que j'étais en pleine grossesse. Bref je ne voulais même pas entrer dans les détails ce mec avait été horrible avec moi tout le long de notre relation, je n'avais même pas été une seule minute heureuse avec lui c'est pour cela que rien n'avait marché entre nous.. "Oui il m'en parlera très bientôt je pense, il m'a soutenu là pendant ma séparation et tout donc il a pas eu vraiment le temps." Je lui souris avant de secouer les épaules au sujet de dean. "Oui mais c'est une saloperie ce mec, ton père ne l'était pas, mais tu sais j'ai pas trop envie de parler de lui, c'est donner de l'intérêt à une personne qui n'en vaux pas la peine." Quand elle racontait cette partie de sa vie je me pinçais les lèvres assez étonnée. "Oui tu as de l'expérience alors, personne ne t'as aider à l'élever?? Le mari de ta soeur?? Oui je te dirais et c'est gentil de penser à moi." Je bus une gorgée de ma boisson en la regardant, tout compte fait j'avais bien fait de venir ici parce que je trouverais surement une amie, en plus une qui vivait la même chose que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais m'excuser
Zed a cru qu'il m'aimait, que les sentiments qu'il avait pour moi allaient sans doute remplacer ceux pour Sally mais il est évident qu'elle est son âme soeur et je ne peux pas en vouloir à mon meilleur ami, elle est sa première fois, il l'aime et l'aimera toujours. Je sais que Zed restera dans ma vie car il est mon meilleur ami et il y a ce bébé entre nous, qu'il a eu bien fait de me quitter avant d'en venir à me tromper, ce qu'il a failli faire d'ailleurs. J'apprécie la sincérité de Sally qui me fit savoir qu'elle n'aurait pas supporté qu'il ne me trompe avec elle. On en vient à parler du père de son bébé avec qui elle est clairement en froid et qui s'avère être un de mes amis, je ne peux pas lui en vouloir si Dean a été horrible avec elle. Elle vint ensuite dire que Zed l'avait soutenu dans sa séparation, il avait eu raison et cela lui ressemble bien de soutenir la femme qu'il aime. Alors je vins lui répondre.

Oui je ne pense pas que j'aurais aussi sympathique que maintenant s'il m'avait trompé avec toi mais merci de ta franchise en tout cas. Il a eu raison de te soutenir et puis je lui en ai voulu au départ de m'avoir quitté au moment où j'ai appris ma grossesse mais c'est du passé aujourd'hui.

Il est vrai que je n'avais pas parlé des masses au début de ma grossesse à Zed, du moins quand je l'ai su et que je lui ai dit. Après tout, j'ai tenté de le détester mais mon amitié pour lui m'a rattrapé me faisant comprendre que je ne l'aimerais que comme un meilleur ami. Elle vint parler de Dean comme d'une saloperie, je ne le connaissais pas par coeur mais je pouvais affirmer qu'il n'en était pas une. Il a commis des erreurs avec elle, elle est en colère après lui, c'est normal. Peut être que plus tard elle réalisera que son enfant a besoin de son père pour grandir ? Elle me demande ensuite si j'ai du monde pour m'aider à élever ma nièce et me remercie de penser à elle pour des affaires de bébé, ce qui était normal. Alors je vins lui répondre.

Ne sois pas aussi catégorique, tout le monde fait des erreurs. Tu dois être en colère après lui et c'est totalement normal s'il t'a fait croire qu'il ferait partie de la vie de cet enfant mais laisse toi du temps. Crois moi, j'ai été adoptée, j'ai jamais connu mon vrai père et aujourd'hui il est mort. Tu veux vraiment imposer l'absence de son père à ton enfant ? Je me stoppe un moment avant de reprendre, parler de mon père fait encore un peu mal. Oh non, Millie n'a pas de père sinon j'aurai pas eu sa garde y'a deux ans. Non je vis avec ma meilleure amie et son fils et puis j'ai des amis proches pour m'épauler au quotidien comme Zed entre autres.  

En tant que meilleur ami, Zed a toujours été là pour moi comme l'est Priape ou Paris mais surtout ma Lilia que je ne connais que depuis 5 ans mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Je vins donc sourire à Sally, espérant qu'elle ne prenne pas mal mon conseil de laisser du temps, cela semblait être la seule solution aux soucis qu'elle pouvait rencontrer avec Dean.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où en était sa relation avec Zed, je savais juste qu'elle portait son enfant et qu'il serait là pour elle mais en même temps Zed ne l'avait pas trompé, il l'avait quitté lui au mins il avait été franc donc plus facile de pardonner une personne qui assume plutôt qu'un salopard et puis il avait pas été salopard au point de faire perde son gosse à Leanne donc ma relation à moi n'était pas comparable du tout à celle de Leanne. "Il ne l'aurait pas fait, cela à failli ce produire je ne vais pas mentir mais quand il a apprit que tu étais enceinte j'ai été la première à lui dire de te rejoindre donc vraiment je suis contente qu'il soit revenue vers toi à ce moment là." Malgré les sentiments qu'on avait eu à ce moment là on avait clairement compris que ce n'était pas le bon moment et là bonne façon de faire. J'appréciais ma discussion avec Leanne à part quand elle me parlait de dean. "Sauf que j'ai failli perdre mon gosse par sa faute, me mettre plus bas que terre au point que j'essaye de me foutre en l'air ce n'est pas pardonnable et je n'ai aucune envie de le revoir. Ni dans ma vie, ni dans la vie de mon enfant." Je soupirais parce que parler de lui m'énervait toujours autant apparemment. "Ne le prend pas mal mais je n'ai pas envie de parler de lui." Je préférais parler de ce qu'elle me racontait sur sa vie d'ailleurs. "Elle n'a pas de père?? Comment ça?? Si tu n'es pas seule c'est le principal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais m'excuser
Zed avait été clair sur ses sentiments qu'il éprouvait pour Sally, il en était dingue alors qui suis je pour ne pas respecter cela et pour venir tout gâcher dans notre amitié après tout ? Mais il est vrai que j'aurais été moins cordiale s'il m'avait trompé avant de décider de rompre. D'ailleurs, Sally me fit savoir qu'il ne l'aurait pas fait avant de me confier qu'ils ont failli craquer mais qu'il ne s'est rien passé car elle voulait qu'il revienne vers moi. C'était trop aimable de sa part mais je ne pouvais pas lui en vouloir car tout cela était du passé à mes yeux. Toutefois, j'appréciais sa franchise de me l'avoir dit. Alors je vins lui répondre.

Ne t'en fais pas, c'est oublié, Zed est mon meilleur ami et le père de cet enfant, cela me convient très bien. Mais merci de ta franchise, j'apprécie ton honnêteté.

Après tout, elle aurait pu me le cacher et ne rien me dire mais elle a préféré jouer la carte de l'honnêteté avec moi, ce que j'apprécie vraiment. Le sujet de Dean la mit dans tous ses états car elle avait failli en finir et perdre son bébé par sa faute, elle me demande de ne plus en parler, ce que je comprenais très bien avant de venir dévier sur Millie en me demandant pourquoi elle n'avait pas de père. Alors je vins lui répondre.

Ne t'en fais pas, je ne te juge pas et oui n'en parlons plus. Concernant Millie, à vrai dire, ma soeur est tombée enceinte de son ex et il n'a jamais su qu'elle était enceinte donc non elle n'a pas de père, elle n'a plus que moi dans sa vie, même si elle porte encore le nom de ma soeur par choix. Sinon tu as déjà commencé à acheter des choses pour ton bébé ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en venant la rassurer par un geste tendre avec mes mains, elle n'avait pas à se sentir coupable d'en vouloir à Dean. Après tout, il l'a faite souffrir, elle a de quoi le détester. J'attends sa réponse, ne sachant que dire de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)