Invité
est en ligne
Invité
Cameron & Tara
Je me plais bien à Cambridge et ses alentours. Il faut dire que ça me change complètement de New York et puis je rencontre des personnes dont Kathaleena, Andrew puis aussi ses filles folles et ce gars, enfin bref... C'est vraiment sympa de voir d'autres personnes et un autre paysage, d'autres endroits quoi. Aujourd'hui j'avais passer un peu de temps avec ma nouvelle amie Kath qui m'avait fait visiter l'université il y a quelques jours. Ensuite j'avais eu ma mère au téléphone, elle ignore, j'espère, que je veux lui faire la surprise et venir pour les fêtes au Canada, la voir. D'ailleurs il fallait que je songe à un autre cadeau, elle le mérite tellement. Ainsi, Cameron m'a passer un coup de fil pour me dire qu'elle était dans les parages, je l'avais vu dans la soirée de l'Ivy League, mais elle était pas mal entourée. Je lui propose qu'on se voit alors je lui dis de me rejoindre au bar qui s'appelle "Drink" plutôt original, je dois dire. On sait ce que c'est au moins. Trêve de plaisanterie, je rentre dans le bar et vois qu'il y a du monde, je m'installe sur une table, près des fenêtres et attends patiemment ma meilleure amie, elle ne va pas tarder, je le sais. Le serveur s'approche de moi et comme l'autre soir dans la boîte à New York, je lui dis. « Bonsoir. J'attends quelqu'un, elle ne va pas tarder. » Il me souris et d'ailleurs il avait un beau sourire avant de repartir.(Invité)