Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you play with me ❖ Marès
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Will you play with me ❖ Marès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you play with me
mise en page par mad love
J'avais décider de laisser une seconde chance à Hélios. Les sentiments sont toujours présents, il est évident alors durant cette si belle soirée romantique, je l'avais embrasser en bien précisant qu'un faux pas et il le regrettera. J'offre une seconde chance, pas dix mille. Encore, à l'habitude je suis très rancunière, je n'oublie pas sa trahison et je suis toujours trop méfiante. D'ailleurs je n'ai pas eu de ses nouvelles ces derniers temps, je me faisais déjà des films et un scénario du même style qu'il y a plusieurs années... Je pensais déjà qu'il m'avais trahi de nouveau. Rien qu'à cette pensée ça m'énerve et j'avais bien un plan diabolique si il s'agirait de la vérité. Déjà le fait que depuis Halloween je ne l'ai pas revu, je bouillonne. Tant pis, je décide d'aller voir mon beau frère, Arès. J'aime bien Arès, il est sympa et je sais qu'il aimerais ce plan là, le fait qu'on agisse comme un couple devant lui le ferais sortir de ses gonds, j'imagine déjà sa réaction et ça me plaît. D'autant plus que dans la famille Errington, il faut avouer qu'ils sont mignons. Me retrouvant face à la porte de sa chambre d'hôtel luxueux, je frappe dans celle-ci et une fois qu'il m'ouvre la porte je lui souris. « Hey, beau frère. J'espère que je ne te dérange pas. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui comme souvent je n’avais rien a faire. Les choses n’avaient pas avancé avec Maïa, j’étais toujours très gêné de ce qu’il s’était passé entre nous à Salem. J’ai du mal a croire que j’ai agis comme ça, ce n’est pas moi enfin ce n’est plus moi. Je ne suis plus ce mec qui utilise une fille comme il en a besoin, pour simplement s’amuser. Enfin je pense que Maïa me plait plus que ça, j’aurais aimé ne pas tout gâcher en une soirée parce que j’ai fait comme tout le monde et j’ai bu. Je n’aurais pas du, pas après cette cure. Et est ce que je devrais vraiment m’intéressé a Maïa alors que ma vie est écrite avec Thémis, malgré qu’elle ne veuille pas du tout de moi. Je crois que c’est la première fois que c’est si dur a vivre tout ça. En temps normale je me serais jamais posé autant de question, je me serais fait Maïa et je serais allé la voir comme si de rien était le lendemain, pour Thémis j’aurais joué avec elle avant d’envoyer chier tout le monde, mes parents, les siens et ce foutu mariage. Mais je ne sais pas, je ne suis plus comme ça, la cure m’a visiblement changer et je n’ai pas envie de faire tout ça. Alors pour arrêter de me poser toute ses questions je m’étais tout simplement poser devant ma console a jouer a une jeu de guerre en ligne, a rager contre un zombie qui me touais beaucoup trop souvent à mon gout. C’est là qu’entre deux cris j’entends frapper a ma porte. Je préviens les mecs de la partie en ligne et les quittes pour aller voir qui est à ma porte. J’ai la grande surprise de trouver sur Mary, l’ex de mon cher grand frère. Elle me sourit avant de me lancer « Hey, beau frère. J'espère que je ne te dérange pas. » J’adore elle m’appelle beau frère comme si elle et mon frère était toujours ensemble. Je lui souris, Mary a toujours été comme une sœur pour moi c’est vrai. « Mary, qu’est ce que tu fais là ma jolie ? Entre ! » je la laisse entrer et referme derrière elle. « Ne fait pas attention au désordre j’étais en plein jeu de guerre » Elle me connait assez pour savoir que quand je suis la dedans, je pourrais mettre ma chambre d’hôtel à l’envers sans m’en rendre compte a force de jeter des trucs quand je rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you play with me
Je me posais mille et une questions. A savoir si j'avais bien fait ou pas de laisser une seconde chance à Hélios, j'avais toujours cette boule au ventre qu'il me trompe de nouveau, je n'ai plus cette confiance que j'avais eu au bout d'un an ensemble et pourtant de base je suis très rancunière, mais le fait est que je l'aime encore et je ne peux pas le nier. Je fais la forte, la dure et tout ça, mais au fond les sentiments ne s'envolent pas de la sorte. Cependant, il est normale que je sois comme ça et que je sois autant jalouse lorsque je le vois avec d'autres femmes, surtout que monsieur m'a sortit le grand jeu pour me récupérer. Désormais que j'ai céder à la tentation en l'embrassant lors de notre soirée, je n'avais pas vraiment de nouvelles de lui. Je peux concevoir que chacun de notre côté nous avons beaucoup de travail et peu de temps, mais là je suis au bout. J'allais donc voir son frère, lui qui le connaît mieux que moi il pourrait m'en dire plus bien que si Hélios ne réagis pas, j'avais comme idée de faire croire que Arès et moi somme en couple, je ne veux pas me servir de lui, mais on verra bien s'il accepte. Alors je viens frapper à sa chambre d'hôtel et je souris en le voyant. « Merci. Je suis venu te voir pour parler de ton frère. » J'ignore s'il est au courant qu'on s'est revu et tout ça, après tout peut-être ne se sont-ils pas revu... Mais il me donnera sûrement les réponses à mes nombreuses questions. Je rentre alors dans sa chambre et me mis à sourire doucement en voyant l'état de sa chambre, cela ne m'étonnait pas de lui, je le connais quand il joue il est trop à fond pour nettoyer et ranger. « T'en fais pas pour ça. J'ai l'habitude après tout. » Ouais quand je venais parfois chez eux à l'improviste et qu'il jouait, c'était toujours comme ça et puis faut dire que je garde parfois mes nièces et mon neveu alors bon. Bref, je rajoute alors. « Tu as des nouvelles de ton frère en ce moment? Il t'as parlé de moi? » Bon je suis plutôt franche et directe, mais il a l'habitude avec moi et puis à quoi bon tourner autour du pot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi pour moi c’est Jeu de guerre. J’adore voir ces balles traverser le corps de mes ennemies. Je dois être du genre sadique comme mec puisque mon tripe a moi c’est les tirer de loin pour après aller leur marché dessus. Oui moi je suis comme ça je marche sur les cadavres de mes bâtards d’ennemies. C’est comme être dans un monde a part donc Mary m’a tiré quand elle a frappé a ma porte. Je fais une rapide sauvegarde de mon jeu avant de me lever pour aller lui ouvrir. Je fus assez surpris de la voir derrière la porte à vrai dire. Elle ne m’avait pas prévenu alors ma réaction fut plus que normale. Je lui ai d’abord demandé ce qu’elle faisait là avant de l’inviter a enter. Elle me sort alors qu’elle est venue me voir pour me parler de mon frère. Je sais qu’elle parle d’Helios est sincèrement j’aurais préféré qu’elle vienne uniquement pour moi, enfin pour qu’on discute de tout et de rien, pas pour qu’on parle encore de lui. Je la laisse donc entrer en lui indiquant bien qu’elle ne doit pas faire attention au bordel monstre que j’ai pu faire dans mon petit chez moi, après tout j’étais en plein dans une partie d’un de mes jeux de guerre. Elle me souris avant de me lancer « T'en fais pas pour ça. J'ai l'habitude après tout. » Je me met a rire, ça, ça veut dire que je suis absolument toujours comme ça, un gros bordélique du jeu vidéo. Je m’avance dans le petit salon et fait de la place pour qu’elle puisse s’asseoir. Je remets également la télévision sur une chaine de clip et je baisse le son histoire d’avoir un bruit de fond. Je l’invite a s’asseoir alors qu’elle me demande : « Tu as des nouvelles de ton frère en ce moment? Il t'as parlé de moi? » « Non, je ne vois pas beaucoup mon frère tu sais, et j’en ai pas plus envie que ça. Donc non il ne m’a pas parlé de toi. » J’aurais pu rajouter mais toi tu ne peux pas t’empêcher de me parler de lui, mais je suis quelqu’un de gentil moi je ne lui dirais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you play with me
Je n'avais pas pour habitude de passer comme ça à l'improviste, mais j'avais besoin de réponses après tout. Ceci dit, je n'ai pas eu les réponses que je voulais, je ne m'attendais pas à ce genre de réponses en tout cas. Arès en voulait-il à son frère? Qu'avait-il fait pour ne plus vouloir lui parler ou entendre parler de lui? Surtout qu'il avait l'air en colère contre lui vu le ton qu'il emploie pour parler de lui, bizarre... « Oh... Vous êtes en froid? Que s'est-il passé? » Enfin si il voulais m'en parler, je ne le force en rien. En tout cas je suis mal pour lui désormais. Bon, je pense qu'il serait préférable de parler d'autre chose que d'Hélios dans ce cas. « Sinon toi, ça va? » Je voulais en même temps prendre des nouvelles d'Arès. Après tout, je ne suis pas venu que pour parler d'Hélios. Si ça pouvait éviter de faire venir sa colère envers on frère. Pourtant ils étaient si proches tous les deux, comme des frères quoi. Y avait-il une fille derrière tout ça? Cela ne m'étonnerais guère. Cela devait l'énerver qu'on parle d'Hélios si il est en froid avec lui, surtout que je venais chez lui donc ce n'est pas que pour parler de son frère, lui aussi avait droit à ce qu'on prenne de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Mary débarqué a la porte de ma chambre d’hotel ca me faisait très plaisir. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu et je l’adorais après tout alors va me faisait plaisir de la voir.
« Oh... Vous êtes en froid? Que s'est-il passé? » « Mon frère n’en a jamais eu rien a faire de moi c’est pas aujourd’hui que ca va changer. » C’est comme ca que je le ressentais. Helios avait toujours été gentils avec moi et ce même si j’ai toujours été plus proche de Nork que de lui. Alors quand Nork nous a quitter j’ai pensé que Helios serait un bon grand frère pour moi mais j’ai eu tord. Il a fait tout ce que j’aurais pu redouter si j’avais pensé ça de lui. Il a oser coucher avec la seule femme que j’ai aimer et au lieu de venir me voir pendant ma cure, monsieur a préféré ce taper ma meilleure amie. Comment on peut faire ça à son propre frère. Je regrette Nork, j’ai tellement besoin de lui que je me sens mal, très mal.
« Sinon toi, ça va? » « Oh bah écoute je vais bien et toi ma belle ? » Je vais sincèrement bien à vrai dire. Revenir à Cambridge c’était vraiment quelque chose dont j’avais besoin. Je suis bien ici, bien mieux que dans ce centre. Je pense que si j’y été resté encore un mois j’aurais fini par me jeter par la fenêtre. C’était pesant et étouffant comme endroit. Ici je me sens beaucoup plus libre, libre d’être moi, le nouveau moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you play with me
Alors j'ai vraiment pas de chances, moi avec les mecs. Je donne une seconde chance à Hélios mais il faut qu'il fasse tout de travers comme d'habitude, je commence à en avoir ras le cul et si ça continue je vais tout arrêter avant même d'avoir commencer quoique ce soit. Je préfère être seule que mal accompagner ou à l'heure actuelle, pas accompagner du tout. Franchement je pouvais compter que sur ses frères et sa soeur en ce moment, bien que pour sa soeur je préfère rester à ses côtés sans lui parler de moi, je veux être là pour elle avec ce qui lui arrive. Elle a besoin de ses proches plus que tout. En revanche, ce que venait de dire Arès me surprends. Hélios et lui étaient pourtant bien proches, je ne comprends plus rien, je crois que j'ai raté beaucoup de choses, si je revois Hélios je lui en parlerais parce que plus rien ne va. Après cette révélation, je laisse échapper un soupire. « Pourtant, vous avez toujours étaient proches. » Après tout, ceci ne me regarde pas donc si il ne veux pas en parler et changer de conversation, il n'y a pas de soucis. C'est même mieux comme ça, d'ailleurs. Il dit qu'il va bien, c'st l'essentiel, je souris avant de lui répondre. « Ça va plutôt bien. » J'en avais gros sur la patate par rapport à son frère mais sinon ça va. Les cours, la routine quoi. Je vins à lui demander. « Et ta soeur? » Je ne la voyais pas beaucoup ces derniers temps, alors j'aimerais prendre de ses nouvelles tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant, vous avez toujours étaient proches. » Il est vrai que je suis proche de ma famille mais j'ai toujours été plus proche de Nork que de Hélios et quand j'ai perdu Nork je pensais pouvoir me tourner vers Hélios mais non je peux pas. « C'est de Nork que j'étais le plus proche et Hélios a jamais su combler le vide tu vois. » J'ai tellement de mal a digérer ce qu'il m'a fait et puis Mary est bien au courant, c'est elle qui m'a parler de la relation de Hélios avec Reese alors qu'elle sortait avec moi. Je pardonnerais surement jamais ça à mon frère. « Ça va plutôt bien. » Je lui souris, je suis content qu'elle aille bien, j'aime pas que les gens que j'aime aille mal c'est normal non ? Pour moi c'est totalement normal de ne pas vouloir que ma Mary chérie ne se sente pas bien. « Et ta sœur? » « Sixtine ? ou Leanne ? » je souris gentiment j'ai deux sœur après tout même si Leanne a été adopté par mes parents elle est quand même de la famille même si on a pas le même sang je l'aime quand même. « Sinon Six a eu des hauts et des bas mais ça va, enfin c'est ce qu'elle me montre en tout cas. Et Leanne elle pète le feu comme toujours »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you play with me
Ainsi donc Arès était plus proche de Nork, c'est vrai, mais il avait était proche avec Hélios aussi mais c'est évident qu'il ne l'était pas autant qu'avec Nork. Il y avait eu aussi cette histoire entre Reese et Hélios qui avait briser leur complicité. Je peux comprendre, j'avais aussi la haine de cette histoire, il m'a quand même tromper avec elle et c'était le premier amour de Arès. Quelle histoire ! En guise de réponse je hoche la tête. Il me disais qu'il allait bien et je lui souris, tant mieux qu'il aille bien alors. Lui demandant par la même occasion des nouvelles de sa soeur en pensant à Sixtine, mais j'avoue que il y avait aussi Leanne, alors il me demande laquelle. « Hm. Les deux. » Mais je ne connais pas très bien Leanne, alors je voulais aussi des nouvelles de Sxitine. Il faudrait même que j'aille la voir. Leanne va très bien mais Sixtine bien moins, alors je grimace un peu pour le coup. « D'accord. Mais en tout cas, si il y a besoin de quoique ce soit, je suis là. J'irais la voir, mais j'ai toujours peur de déranger... » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je pouvais parler ouvertement à Mary, depuis que je la connais je sais qu’elle ne me jugera pas et que je peux lui parler à cœur ouvert. Elle connait toute ma famille par cœur alors c’est simple de parler. Je lui explique donc rapidement que j’ai toujours été plus proche de Nork que de Hélios, elle sait que Nork me manque énormément et que Hélios m’a fait beaucoup de mal en se lançant dans cette aventure avec Reese mon seul et premier amour. J’ai toujours du mal à lui pardonner ce qu’il m’a fait mais il reste mon frère et je dois faire comme si de rien été. Finalement Mary voit bien que le sujet me fait mal alors elle change un peu de sujet me demandant comment va ma sœur. Sur le coup je sais qu’elle parle de Sixtine mais j’ai deux sœur moi alors je lui lance cette petite vanne « quelle sœur ? » la question con par excellence elle me répond comme si elle été gêner de ne pas avoir pensé à Leanne. « Hm. Les deux. » Je souris et fini par lui expliquer un peu ce qu’il y a pour mes deux sœurs. En effet je lui explique que Sixtine connait des hauts et des bas alors que Leanne de son côté pète le feu comme d’habitude. « D'accord. Mais en tout cas, si il y a besoin de quoique ce soit, je suis là. J'irais la voir, mais j'ai toujours peur de déranger... » « Tu peux aller la voir, appelle la et fonce Mary, elle sera contente de te voir j’en suis sûr, n’ai pas peur de l’embêter. » En ce moment ma petite sœur a besoin de présence vers elle alors celle de Mary sera bien entendu la bienvenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)