Invité
est en ligne
Invité
Will you play with memise en page par mad love J'avais décider de laisser une seconde chance à Hélios. Les sentiments sont toujours présents, il est évident alors durant cette si belle soirée romantique, je l'avais embrasser en bien précisant qu'un faux pas et il le regrettera. J'offre une seconde chance, pas dix mille. Encore, à l'habitude je suis très rancunière, je n'oublie pas sa trahison et je suis toujours trop méfiante. D'ailleurs je n'ai pas eu de ses nouvelles ces derniers temps, je me faisais déjà des films et un scénario du même style qu'il y a plusieurs années... Je pensais déjà qu'il m'avais trahi de nouveau. Rien qu'à cette pensée ça m'énerve et j'avais bien un plan diabolique si il s'agirait de la vérité. Déjà le fait que depuis Halloween je ne l'ai pas revu, je bouillonne. Tant pis, je décide d'aller voir mon beau frère, Arès. J'aime bien Arès, il est sympa et je sais qu'il aimerais ce plan là, le fait qu'on agisse comme un couple devant lui le ferais sortir de ses gonds, j'imagine déjà sa réaction et ça me plaît. D'autant plus que dans la famille Errington, il faut avouer qu'ils sont mignons. Me retrouvant face à la porte de sa chambre d'hôtel luxueux, je frappe dans celle-ci et une fois qu'il m'ouvre la porte je lui souris. « Hey, beau frère. J'espère que je ne te dérange pas. »
(Invité)