Invité
est en ligne
Invité
Grumpy Santa
Merry or crappy christmas ?
Coucou bande de Yétis (ne vous cachez pas on sait que vos dessous de pieds ont une pilosité extrêmement développée)
Comme vous l'avez deviné on est de retour
Vous mourrez d'envie d'en savoir plus hein ? Eh bien lisez la suite bande de flemmards à la pilosité douteuse
JEU :
• Chaque inscrits recevra un mp avec le cadeau qu'il devra offrir et à qui. Dans ce mp sera aussi marqué quel sera son cadeau mais pas de qui il viendra.
• Il y aura des petits groupes mis en place, un sujet sera ouvert pour chacun des groupes. Vous irez donc rp dans le sujet qui vous convient.
• Tout au long de la soirée les cadeaux, disposés sur la table, seront ouverts et les membres devront deviner qui lui a offert son cadeau.
• Si vous avez deviné bon, vous aurez une récompense. Si vous avez tort alors ce sera une malédiction. Personne n'est à l'abri des surprises !
INSCRIPTIONS :
Veuillez remplir le code suivant et le poster à la suite pour qu'on vous ajoute !
- Code:
Je m'engage, moi, [i]PSEUDO[/i] alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)