Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa jalousie est un vilain défaut
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La jalousie est un vilain défaut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Jalousie quand tu nous tiens
mise en page par .Stay Away
   Dire que tes journées étaient toutes plus folles les unes que les autres seraient bien faible en comparaison de la réalité. Tu ne savais plus vraiment où donner de la tête, entre tes cours, ton peu de vie sociale et la rude épreuve qu'étaient les achats de Noël. Tu n'avais aucune imagination cette année alors encore heureux que tu n'avais pas une famille gigantesque avec 46 cousins et cousines. Là il est certain que tu aurais fini par t'arracher tous les cheveux et avouons le finir chauve à Noël serait mal commencer 2016. Mais ce qui te rendait encore plus folle était d'avoir vu cette fille traînait dans les pattes de Xaver. T'aurais pu lui demander qui était cette blonde avec qui il semblait proche mais tu n'avais pas eu envie de passer pour la parano de service, et puis tu t'étais dit qu'au fil des jours ça te sortirait de la tête. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Tu avais refusé de t'avouer jalouse mais cette rage que tu ressentis, en voyant la fameuse blonde taillée comme un mannequin passée sous tes yeux, était pourtant bien un effet de ce sentiment que tu avais tentais de réprimer au plus profond de toi. Ni une ni deux tu la rattrapais, attrapant son bras pour l'arrêter dans sa course effrénée. Quand elle se retourna, tu te retrouvais l'air con, cherchant ce que tu pourrais dire afin de ne ps passer pour une tarée." Tu ne saurais pas où je pourrais trouver Xaver ? " Tu ne cherchais absolument pas Xaver mais tu te voyais mal l'agresser en lui disant qu'elle n'avait plus intérêt à se retrouver dans les bras de ton petit ami. Fut un temps où tu aurais agi comme ça mais tu avais appris que la violence même verbale ne résolvait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Tu avais la tête dans les nuages et les nuages dans la tête. La seule chose à laquelle tu ne pouvais t'empêcher de penser était toi en train d'embrasser Priape encore et encore. C'était limite censuré en haut dans tes neurones, et tu étais sérieusement en train de te demander si tu n'avais pas fait une erreur monumentale. Les regrets et la culpabilité après les actes, encore et toujours. Le truc c'est que jusqu'à présent ta vie amoureuse avait été encore plus désertique que le Sahara, te donnant un temps conséquent pour réviser, apprendre et jouer la petite fille modèle. Sauf que maintenant tu étais constamment ailleurs écoutant à peine ce que le professeur et tes camarades disaient en cours. Finito la nonne alcoolique qui allait se marier avec ses chats, tu étais pleine de vie et d'espoir et surtout d'espoir en fait. Breeef, tu sortais de ta classe comme d'habitude marchant comme si tu étais la Queen B et les autres des prout prout sur ton chemin. Disons que tu ne calculais pas grand monde, à part si bien évidemment tu repérais une connaissance dans cette foule. Tu t'apprêtais à rejoindre ton petit chez toi, la Cabot house quand une complète inconnue t'attrapa le bras. Tu sursautais, étant à deux doigts de crier au voleur et d'lui faire une prise de karaté à la jackie chan. Surtout que ton spray au poivre n'était pas très loin quelque part dans ton sac. Tu retournais la tête, fixant la demoiselle en mode "mais qu'est ce que tu me veux j'suis pas lady gaga j'donne pas d'autographes." "Hein?" demandais-tu avec ton air nias te demandant comment et pourquoi elle te posait cette question à toi. "Bah j'sais pas tu m'as prise pour google map?" demandais-tu un sourcil levé. "T'es pas une psychopathe qui cherche à lui couper les cheveux et faire un filtre d'amour ou une poupée vaudou hein?" demandais-tu le nez plissé soupçonneuse, cette fille ne t'inspirait pas confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Quelle fille n'a jamais été jalouse de toute sa vie. Certainement aucune. Et pour ta défense, tu as bien des raisons d'avoir quelques craintes, de vouloir préserver ton homme de certaines groupies. Qui ne serait pas tenté de faire des avances à un prince si parfait ! Tu fais totalement confiance à Xaver. Tu sais qu'il n'est pas comme ça. C'est pas comme si son ex femme a fricoté avec ton ex mari mais en fait si ! Alors voilà tu as tellement soufferts de trahison lors de ta précédente relation qu'évidemment tu te méfies des filles. Certaines sont de vraies harpies et puis bon à Harvard, on est vraiment pas en manque. Comme si voler les hommes des autres était un sport international au seing de l'université. Dommage pour elles, tu n'es certainement pas une fille qui va laisser passer cela. Tu as l'oeil partout alors oui voir cette blonde plantureuse dans le style diva, bref ton exact opposé physiquement, beaucoup trop proche de Xaver, ça t'as fait grincé des dents. Tu la stoppais nette dans ces activités, te fichant bien si elle avait le temps ou non de t'adresser la parole. Elle ne semble d'ailleurs pas apprécié au vu de son regard hébété et suspect. Mais ce n'est pas ça qui va te faire peur. Tu ne vas pas te démonter pour si peu même en entendant son sarcasme. Tu ne réponds pas à celui-ci. Tu n'es pas là pour rire mais pour avoir une discussion sérieuse. Tu te demandes bien où elle est allée chercher cette histoire de filtre d'amour." Je n'ai pas besoin de cela. Et non je ne suis pas une psychopathe, juste sa petite amie. " Bon il faut avouer que pour le coup tu dois vraiment avoir l'air de la petite amie pot de colle." Comme je t'ai vu avec lui l'autre jour. Je me suis dit que tu serais peut être au courant de ses activités. " Elle n'a pas intérêt à te mentir, en prétendant que tu la confonds avec quelqu'un d'autre sinon tu vas commencer à bouillonner et il sera trop tard pour faire machine arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Tu observais la minutieusement jeune femme, tentant de te rappeler si tu l'avais déjà vu avant. Tu avais un peu une mémoire à la doris, petit poisson bleu avec qui tu avais étrangement beaucoup de ressemblances. Tu étais persuadée que c'était les studios pixar qui avait trouvé l'inspiration dans ta personne, pour ce personnage et celui de petit biscuit. Dans tous les cas si tu avais bien dû mal à savoir qui était l'inconnue, elle semblait parfaitement savoir qui tu étais. C'était surement pour cette raison que tu avais pensé à une folle psychopathe, stalker qui préfère vivre dans la vie des autres que dans la sienne. Puis bon avec son mini strabisme elle faisait peur okay? Chez elle tout semblait être dans la force, loin de ta délicatesse. Tu restais médusée devant sa réponse, la bouche ouverte. Avais-tu bien entendu? Venait-elle de se déclarer "petite amie" de ton meilleur ami? Tu te mis à rire, ne sachant pas trop pour quoi. Depuis le temps que tu attendais de voir la graaande, maaagniiifique Keyla tu devais bien admettre que tu étais légèrement déçue. Elle était loin de celle que tu avais imaginé dans tes pensées, bien qu'elle avait un certain charme tu pouvais le reconnaître. "Mwai et qu'est ce qui prouve que tu es bien sa petite amie et pas une totale inconnue qui veut se faire passer pour sa petite amie hein?" demandais-tu platoniquement, ça cherchait un peu loin dans la paranoia, mais bon c'était pas la première fois qu'on te faisait ce coup là. Même qu'une fois un homme avait changé ta page wikipédia -ouai t'en a une t'as la classe- et c'était rajouté dans ta branche familiale, et ainsi avait réussi à passer la sécurité. Bref tu te méfiais. "Bah non je suis désolé j'suis pas sa môman...le connaissant il doit faire son nerd quelque part sur le campus plongé dans un livre." ajoutais-tu en roulant les yeux au ciel comme si c'était la chose la plus évidente. "T'sais qu'il y a cette magnifique invention, le téléphone. Tu as cas l'appeler et lui demander." dis-tu les yeux pétillants, légèrement sarcastique. C'était plus fort que toi, tu ne pouvais t'empêcher de faire un peu ta biatch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Le regard noir de la blonde semblait te sonder de haut en bas, cela faisait presque froid dans le dos. Tu sentais d'ailleurs tes frissons s'installaient sur ton bras mais ce n'est pas ce qui allait te démonter pour autant. Subir cela n'était vraiment rien en comparaison de tout ce que tu avais pu vivre ces dernières années. Il t'arrivait d'ailleurs de te demander comment tu avais fait pour rester debout car à cette époque tu n'avais pas encore la chance d'avoir Xaver à tes côtés. Tu es donc plus coriace qu'il n'y paraît. A croire que tu avais encore quelques raisons d'être encore chez les Mathers alors qu'en apparence tu n'as rien à faire dans cette maison, du moins plus maintenant. Mais la fille raisonnable que tu es n'ira pas lui coller ton poing dans la figure sans avoir la certitude de ce qu'il en retourne vraiment concernant sa relation avec Xaver. Peut être s'agit-il simplement d'une de ses amies, mais comme il te parle peu de ses proches, tu ne peux pas deviner. Mais la complicité entre les deux semble assez forte, d'où tes craintes. Lorsque tu annonçais être la petite amie de Xaver, elle semblait ahurie ce qui ne te rassura guère. Tu restais néanmoins stoïque comme si chacune de ses réponses n'allaient pas t'atteindre. Du moins ce n'était pas sûr, tu n'étais pas prête à affronter une possible trahison. Elle ne semblait pas te croire, te demandant des preuves." Je possède les clés de son appart ça te suffit comme raison. " Il ne les confierait pas à n'importe qui. Tu aurais pu aussi révéler que tu pouvais prononcer le non Von Hohenzollern, dix fois d'affilées sans te tromper mais tu n'avais pas le coeur à la plaisanterie. Son regard se faisait toujours insistant comme si elle ne te croyait pas. Mais tu détestais parler de ta vie sentimentale à un inconnu alors elle pouvait toujours courir pour avoir plus ample information. Peu encline à te parler plus de Xaver, tu comprenais que ça allait être compliqué pour lui tirer les vers du nez." Ma batterie est à plat. " C'est mal de mentir mais au point où tu en es." Tu sembles bien le connaître à dire qu'il fait son intello quelque part. Comment ça se fait que tu en saches tant sur lui ? " Peut être allait-elle enfin te parler d'elle plutôt que de chercher à savoir si tu ne falsifiais pas ton identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   L'exagération avait toujours été ton truc, et effectivement il y avait tout de même très peu de chance que cette fille veuille du mal à Xaver. Ou qu'elle le veuille tout court d'ailleurs. Sauf que voilà lui c'était un peu un tout petit animal sans défense, un chaton sans griffe et tu ressentais le besoin de le protéger. On ne va pas se mentir sans toi il ne serait jamais là où il en était c'est à dire avec cette petite moue boudeuse accrochée aux lèvres et sa tronche de constipée de la vie. Le mec il ne sait pas sourire quoi, à croire qu'il n'a jamais mangé de mini BN aka les distributeurs de sourires. Bref, tout ça pour dire que tu avais toutes les raisons du monde d'être méfiante, et de ne pas lui accorder si rapidement ta confiance. "Franchement non ça pourrait être les clés du mini palais en légo de ton chat que je ne verrais pas la différence." tu soupirais exaspérée, il fallait tout lui expliquer à celle là elle ne semblait pas très fufute. "Montre moi une photo comme ça j'suis sure que tu le connais..." à moins que ça soit le genre de femme à prendre trois heures pour photoshoper leurs deux corps parfait sur un fond de carte postale. Les psychopathes sont partout. "Ou montre moi ton facebook; une carte d'identité n'importe nawak pour que je vérifies que tu es bien bah toi." gosh tu étais trop douée, dans une autre vie tu avais dû être inspectrice ou détective privée. C'était à force de regarder inspecteur Barnaby, tu en avais appris des choses.  Bref ça batterie était à plat comme c'est pratique. L'excuse bidon toute trouvée. Tu ne dis rien parce que si tu parlais tu savais que tu allais dire un truc méchant, probablement dégoulinant de sarcasme. Tu attendis quelques secondes avant de reprendre la parole. "Duh parce que j'suis Brynn aka sa bff + l'infini et l'au dela." C'était tellement obvious, tu étais surprise qu'elle ne sachait pas qui tu étais alors que pourtant elle semblait si bien vous connaitre. Enfin lui toi non apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Tu étais sur la défensive, mais elle l'était tout autant. Tu ne comprenais pas pourquoi elle te prenait pour une possible stalkeuse qui voulait du mal à Xaver. Le moins que tu puisses dire c'est que cette blonde avait des tendances paranos et cela ne t'aiderait sûrement pas pour avoir les réponses à tes questions. Enfin tu ne te laissais pas abattre si facilement. Maintenant que tu avais fais le premier pas vers elle, tu ne la laisserais pas partir sans avoir des infos concernant sa relation avec ton petit ami." Je n'ai pas de chat mais un chien Carambar qui m'a d'ailleurs été offert par Xaver si ça t'intéresse. " Mais bon ce n'est certainement pas tes paroles qui allaient la convaincre, elle qui semblait si réticente à te croire. Il ne te semblait pourtant pas que tu aies le mot menteuse accrochée sur le front, toi qui met un point d'honneur à toujours être honnête. Plus tu la regardais, plus tu comprenais que tout ne tournait pas rond dans sa tête." Je ne vois pas pourquoi je te montrerais mes papiers d'identité mais si tu tiens vraiment à voir une photo, il te suffit d'aller sur l'insta de Xaver. Tu en trouveras forcément une de moi. " Si tu l'entends dire que tu aurais bien pu pirater son compte, il te sera difficile de te contenir. Tu as beau avoir un meilleur ami étudiant en informatique, c'est pas pour autant que tu vas lui demander de faire des choses illégales pour espionner ton petit ami. Tu disais être honnête en toute circonstance mais tu n'avais pas trop eu le choix que de mentir disant être en panne de batterie. C'est la seule idée qui t'étais venue pour en savoir plus sur la jeune femme qui ne se laissait pas amadouer si aisément. Quand les hommes disent que les femmes sont compliquées, ils n'ont pas complètement tort. Puis tel un miracle, elle eu la gentillesse de décliner son nom. Meilleure amie de Xaver. Autant dire que tu étais surprise. Pour lui qui n'est pas du genre à s'attacher à beaucoup de personne, c'est assez étonnant de savoir qu'il a une meilleure amie. D'autant plus que tu ne lui trouves aucun points communs avec elle." Je ne savais pas. Il n'est pas très bavard concernant ses amis. " T'avais l'air bien conne." Cela dit rien ne me prouve que tes propos sont vraies. " Elle t'a bien fait chier en ne croyant pas un mot de tes paroles, alors ce n'est qu'un juste retour de bâton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Keyla
   Bon il n'y avait pas à chier, déjà parce que tu avais pas envie, mais cette fille était forcément la true de true de Keyla. Tu jetais un petit regard sur l'écran de ton téléphone, vérifiant sur l'instagram de ton meilleur ami ses dires. Et vu que toi et les technologies ça faisaient deux, il suffisait de voir ton compte insta à toi pour comprendre, tu ne l'avais jamais vu avant. "Bon okay très biiiien." concédais-tu dans une petite grimace. Déjà parce que tu n'aimais pas avoir tort, puis aussi parce que lorsque Xaver allait apprendre comment vous vous étiez "rencontrées" il allait probablement te tuer. Bah ouai niveau première impression tu aurais pu définitivement faire mieux, là c'était cuit de chez cuit en mode choux bruxelles que personne ne voudra jamais manger.  Mais bon dans cette histoire tout n'était pas de ta faute, disons que c'était fifty fifty quoi. "Il n'est pas très bavard tout court j'ai envie de dire." rigolais-tu alors qu'un rictus amusé s'étirait le long de tes lèvres. Limite parfois ça faisait peur tellement il était silencieux à faire le genre de petit grognement que ferait une petite bête dangereuse sur le point de te mordre. Même qu'une fois tu avais failli l'oublier à la caisse d'un supermarché comme une môman avec son gosse tellement il devenait invisible. Super pouvoir quoi. "Haha ouai c'est vrai, mais moi en attendant j'ai mon portable et je peux l'appeler."   dis-tu en bougeant ton portable devant ses yeux d'aveugle faisant défiler la liste de tes contacts. "Mais bon moi j'ai aucunes raisons de me justifier, je t'ai posé ces questions parce que je suis méfiante c'est comme ça des psychopathes il y en a partout mais là tout de suite si tu me crois ou pas ça va pas me changer ma vie tu vois je vais quand même me diriger vers le starbucks pour me prendre un café." expliquais-tu dans un vague mouvement d'épaule.

hj: troooop méga désolée pour le retard et en plus j'écris du caca double désolée La jalousie est un vilain défaut 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)