Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemind me, I am always there ◇ Cassidy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remind me, I am always there ◇ Cassidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis ça arrive rapidement :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est open vous pouvez me demander des liens si le coeur vous en dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii Remind me, I am always there ◇ Cassidy  3850463188 tu veux bien? Remind me, I am always there ◇ Cassidy  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma première demande ici (a) Avec plaisir même, tu viens en touriste ou avec une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je suis preum's Remind me, I am always there ◇ Cassidy  3997999705 et même que je viens avec une idée Remind me, I am always there ◇ Cassidy  1881463262
Alors si j'ai bien vu sur ton profil, elle est flic? Mon Bonaventure est actuellement étudiant en journalisme et doué dans tout ce qui est création de faux. Est-ce que ça t'intéresserait qu'il forme un tandem? J'ai dans l'idée qu'en cours d'année, il s'oriente plus vers la criminologie en mineur et non plus sport. Qui sait, il deviendra peut-être détective privé dans le futur Remind me, I am always there ◇ Cassidy  3997999705

Du coup, je me disais qu'elle pourrait faire appel à lui pour avoir certains pass pour ses enquêtes et lui, en échange, jouerait un peu les coéquipiers à la Castle Remind me, I am always there ◇ Cassidy  1881463262 on pourrait se faire des rps enquête etc.. je manque pas d'imagination et ainsi, tu pourrais jouer sur ton métier en dehors de tes autres relations.

Je sais pas si t'es intéressée sinon je trouverai bien une autre idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re coucou, désolée de l'attente :)

Oui elle est bien flic, lieutenant à la criminelle même, donc Bonaventure voudrait faire de la criminologie? C'est une bonne idée, elle pourrait avoir besoin de ses talents oui, il serait alors un peu comme un "consultant" un civil qu'elle emploierai parfois quand elle a besoin de ses compétence? Tu me dis si je me trompe hein? ^.^ Sinon oui ce lien m'intéresse il faudrait juste trouver comment et dans quelles circonstances ils auraient pu se croiser, et comment Cas' aurait pu avoir vent de ce petit talent que l'étudiant possède? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu se faire choper un jour parce qu'il enquêtait sur une disparition suspecte sur le campus Remind me, I am always there ◇ Cassidy  1616978029 du coup, en apprenant qu'il était fils de sénateur, elle aurait pu lui dire qu'elle le laissait tranquille pour une fois mais il se serait entêté dans son enquête xD du coup, elle aurait pu se retrouver en lui dans sa façon de vouloir résoudre les mystères. Qu'est-ce que tu en penses?

Mais oui tu as saisi l'idée du lien Remind me, I am always there ◇ Cassidy  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a l'aire intrigante ;)
un lien ça te dirait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas