Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna-Stella Remington

big girls don't cry

Née à Portland • Orpheline de mère, elle a un père artiste peintre et une petite soeur de 14 ans • 3ème année de Médecine • Troupe de danse et Club de voyages humanitaires • Réservée et parfois maladroite dans ses contacts sociaux • De naturel calme • Intelligente • Travailleuse • Déterminée • Loyale • Aime prendre soin des autres • Méthodique • Rigoureuse • Réfléchie • Reponsable • Parfois un peu maniaque • Généreuse • Altruiste • Volontaire • Ne laisse pas marcher sur les pieds pour autant • Sens de l'honneur • Aucun second degré • Prude • Peut se montrer cynique • Il lui est très difficile de détester les gens, sauf s'ils ont porté atteinte à sa soeur ou ses amis • Mieux vaut ne pas la chercher quand elle est agacée • Ne supporte pas la méchanceté gratuite • Accorde facilement une seconde chance après un mauvais départ • Passionée d'astronomie, un intérêt hérité de sa mère • Respecte beaucoup les artistes en tout genre, même si elle n'a aucun talent dans ce domaine • Aime danser en boite même si elle n'a aucun sens du rythme • Boit très peu d'alcool car elle ne le tient pas • Lit énormément de fictions et écrit sur ses propres univers à ses heures perdues • Sort peu, elle n'est pas à l'aise en public • Aime cuisiner et tester des recettes, elle raffole des pâtisseries et sucreries • Collectionne les peluches d'animaux mignons • Carbure au jus de pamplemousse • Fascinée par la mer, l'eau, les océans, les rivières • A une conduite très sportive en voiture • Elle n'est jamais sortie avec personne, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse pour l'instant

Camarade de chambre (f, Quincy)

Luna ne peut pas vivre seule, c'est pourquoi elle a fait la demande d'une chambre double à la Quincy House. Tout type de personnage accepté, c'est plus rigolo quand on est différents!

amis proches

Ils forment une bande soudées depuis la première année et ont des liens variés entre eux, mais ils ne se laisseront jamais tomber.

un amoureux tout mignon et peut-être compliqué parce que c'est plus drôle

Luna-Stella n'est jamais sortie avec qui que ce soit jusqu'à maintenant, ce n'est pas quelque chose qui l'intéressait. Mais voilà, elle a fini par se découvrir une attirance pour un jeune homme rencontré à Harvard, qu'elle connaît depuis un certain temps tout de même. Je vois bien quelqu'un d'assez différent d'elle, plus dynamique et plus ouvert, qui la complète en quelque sorte. C'est une relation qui mettra un peu de temps à évoluer car Luna-Stella ne comprends pas ce qu'elle ressent au début, du coup je compte sur la coopération du monsieur pour l'aider un peu ^^ Donc si vous voulez une histoire mignonne avec un peu de drama (sinon c'est pas drôle),Luna-Stella est la femme qu'il vous faut! J'ai pas de préférences particulière, seulement quelqu'un d'actif pour jouer le lien pendant lonnnnnnngtemps!

autres idées de liens

Des artistes à admirer (son père est peintre et même s'il elle n'a pas hérité de son talent elle respecte les artistes de tout poil), des frères et soeurs de coeur car elle a un côté famille très développé, des gens qui voudraient la décoincer un peu, quelqu'un qui aurait découvert les romans qu'elle écrit, des ennemis qui l'auraient trahis et à qui elle ne pardonne pas, un garçon qui voudrait la séduire sans y parvenir, des gens avec qui elle sort danser en boîte, des apprentis cuisinier pour échanger des recettes, des internes à l'hôpital et des étudiants de médecine, des Quincy avec qui elle fait du volontariat, etc...

>je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

code de sceaudelaine + avatar de Trust Issues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, à vous les coupains hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Luna est so cute Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii avec plaisir hanwii La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 2511619667 Il y a une idée de lien prédéfini qui te tente ou on cherche quelque chose ensemble? Personnellement je vois que du positif entre elles, c'est l'esprit Quincy 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je t'ai pas oublié La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 387742012
Alors oui du positif c'est obligé. Luna c'est Neva en encore plus douce, j'ai l'impression La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 1881463262 En plus toutes les deux fans de ce qui se rapporte à l'océan La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 1365124802 (sous l'océan La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 1116103942 ) Elles auraient très bien pu se rencontrer lors d'une manifestation à but caritatif. Neva aurait été intriguée par l'apparence fragile de Luna La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je pense que Luna-Stella serait du genre à admirer Neva pour sa personnalité et son travail à la Quincy House, elle la verrait comme un modèle. Elle à l'air douce en surface ma petite étoile mais elle se donne vraiment à fond dans les causes qui l'intéressent, comme le volontariat. Ca aurait pu inciter Nevada à l'apprécier et vouloir mieux la connaître. Et comme elles aiment toutes les deux la mer, ça lui fera une copine de plage par la suite La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 1230098378 La tête dans les étoiles ★ LUNA-STELLA 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)