Invité
est en ligne
Invité
shouldn't this be weird...?
Une nouvelle soirée avec Willow qui se finissait. Je m’étais habituée à sa présence, à sortir avec lui. Mettre des mots sur notre relation? Impossible. Je me sentais bien avec lui. Juste deux parents qui apprenaient à se connaître, rien de plus. Il était rare que je sorte ces derniers mois. Ça faisait un an, maintenant, et je pense que malgré mes efforts, je n’avais pas beaucoup avancé. Peut-être que j’avais besoin que quelqu’un me secoue, qu’on me dise que je ne pouvais pas continuer ainsi, que je ne finirai que malheureuse, et que continuer dans cette voie n’était plus une possibilité. J’avais déjà abandonné l’idée que je pourrais récupérer Elios. Nos chemins se sont séparés, il y a maintenant des mois. Je devais arrêter de penser à mon ex. Je venais de passer une super soirée avec Willow. Nous avions discuté comme à nos habitudes. Avec les vacances qui arrivaient, il était intéressant de savoir ce que chacun avait acheté pour ses enfants. Il venait de me ramener chez moi. Nous étions garés devant mon immeuble. « Merci encore une fois. » Lui dis-je avec un sourire, ma main sur la poignet. « Ça te dirait de monter pour un café? » Mais qu’est-ce que je viens de faire? Je viens de l’inviter chez moi, après un diner quasi en tête à tête. Que dis-je, oui, un diner en tête à tête, nous n’étions que deux à notre table. Je regardais Willow dans les yeux, quelque peu -beaucoup- gênée par ma question. C’est horrible.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)