Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshouldn't this be weird...? (wileldt)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

shouldn't this be weird...? (wileldt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shouldn't this be weird...?
 Une nouvelle soirée avec Willow qui se finissait. Je m’étais habituée à sa présence, à sortir avec lui. Mettre des mots sur notre relation? Impossible. Je me sentais bien avec lui. Juste deux parents qui apprenaient à se connaître, rien de plus. Il était rare que je sorte ces derniers mois. Ça faisait un an, maintenant, et je pense que malgré mes efforts, je n’avais pas beaucoup avancé. Peut-être que j’avais besoin que quelqu’un me secoue, qu’on me dise que je ne pouvais pas continuer ainsi, que je ne finirai que malheureuse, et que continuer dans cette voie n’était plus une possibilité. J’avais déjà abandonné l’idée que je pourrais récupérer Elios. Nos chemins se sont séparés, il y a maintenant des mois. Je devais arrêter de penser à mon ex. Je venais de passer une super soirée avec Willow. Nous avions discuté comme à nos habitudes. Avec les vacances qui arrivaient, il était intéressant de savoir ce que chacun avait acheté pour ses enfants. Il venait de me ramener chez moi. Nous étions garés devant mon immeuble. « Merci encore une fois. » Lui dis-je avec un sourire, ma main sur la poignet. « Ça te dirait de monter pour un café? » Mais qu’est-ce que je viens de faire? Je viens de l’inviter chez moi, après un diner quasi en tête à tête. Que dis-je, oui, un diner en tête à tête, nous n’étions que deux à notre table. Je regardais Willow dans les yeux, quelque peu -beaucoup- gênée par ma question. C’est horrible.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en voiture accompagné de Feldt, on avait passé une nouvelle fois une soirée tous les deux, on a discuté de tout et de rien et honnêtement, je me sentais bien avec elle. Je ne m’étais pas senti aussi vivant depuis un long moment et cela faisait vraiment plaisir. Je viens me garer en face de chez elle et éteint le moteur alors que je me tourne vers elle. J’avoue que je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle m’invite, je me disais juste qu’on pourrait encore discuter un peu avant de se dire au revoir. C’est avec plaisir, je n’allais pas te laisser rentrer seule. dis-je en secouant la tête. On ne sait jamais et on m’a toujours appris à prendre soin des femmes donc ce n’est pas maintenant que je vais arrêter. J’arque un sourcil quand elle me propose de monter boire un café chez elle, j’avoue être surpris pour le coup mais ce n’était pas non plus une mauvaise idée. Eh bien, avec grand plaisir. Mais je ne veux pas te déranger. dis-je en lui souriant. Je finis par retirer la clé du contact et mis le frein à main avant de descendre de la voiture et viens lui ouvrir la porte. Il ne faisait pas si froid que cela malheureusement, pour une période de Noël c’est chaud quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aller à un rendez-vous, c’était super étrange et très rare. Je ne sortais plus du tout depuis mon viol, et je n’avais surtout pas de raisons de sortir le soir. Je suis une mère célibataire, avec deux enfants, j’ai tout ce qu’il me faut. Pourtant, avec Willow, c’était sympa. Il pouvait me comprendre en quelques sortes, ce que je vivais. Ou du moins, c’est ce que je pensais. Pour lui, la mère de son enfant était morte. Moi, j’aurai toujours Elios dans ma vie, même si ce n’est plus de la même manière. Toute fois, passer la soirée avec Willow avait été une bonne idée, pour me changer les idées après le stress des examens. « J’aurai pu prendre un taxi aussi. » Ou appeler un chauffeur, mais je ne voulais pas me vanter de ma richesse devant Willow, ne connaissant pas sa situation financière. Je venais de lui si il voulait monter boire un café, sans aucune arrière pensées. « Non non, les jumeaux dorment surement déjà. » La nounou partie et le garde du corps avait pris la relève, une normalité pour moi quand je n’étais pas là. Je n’avais même pas le temps de dire quelque chose, Willow vient m’ouvrir la porte. Un gentleman. « Merci. » Je sortais les clés et le badge de mon immeuble, et ouvrit la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu rentrer avec différents moyens de locomotions mais nan, je ne pouvais pas la laisser rentrer comme cela. Je l’avais invité donc il était de mon devoir de la ramener jusqu’à chez elle saine et sauve. Je ne me le permettrais pas dis-je en souriant. J’avais prévu de juste la dépose mais elle m’invite à aller boire un dernier verre chez elle. Si j’étais réticent au début à cause des deux jumeaux, elle me fit comprendre qu’ils dormaient. Eh bien, si je ne dérange pas alors. dis-je en haussant les épaules. Je descends de la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Je referme derrière moi après avoir mis ma veste et la suivie en direction du bâtiment quelque peu luxueux. Je ne doutais pas de la richesse de Feldt, elle ne le montrait pas mais j’avais déjà vu son appartement et étant moi-même quelque peu riche grâce à ma famille, je savais reconnaître les enfants élevé dans un milieu plus qu’aisé. Je ne vais pas te dérange vraiment ? J’espère que tu ne fais pas cela par politesse, tu n’as pas besoin avec moi. lui dis-je en souriant. Entrant par la suite dans le bâtiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)