Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhm, question mes loupious
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hm, question mes loupious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pigeon
est en ligne
Invité
hm, question mes loupious Tumblr_mn42tgp1ym1s0e9nwo1_400
EH BIEN OUI NABI, J'ME PERMET CAR J'AI GROS SOUCIS LA. hm, question mes loupious 387742012

Coucou les doux nuages. hm, question mes loupious 152426858
Déjà, omfg quoi. :ôô: votre forum est rien qu'autre que.. BAISABLE? :ôô:
Ensuite, sachez que je veux trop vous rejoindre dans votre fratrie de thug :4: mais voilà, un petit soucis est apparue. :trollface: connard de problème de merde. hm, question mes loupious 2157042859 enfin, plutôt une question :chou:
Je voulais jouer Gigi hadid sauf que, évidement, ce cannon de beauté Richard rpz les paroles de ma prof de français (emo) ) bah elle est prise. :TT: @"Palmyr E. Rutherford" tu pèses dans l'game avec ton choix d'avatar sérieux. 🇧🇬
Du coup, vu que je t'ai identifié sur mon magnifique sujet Richard je voulais savoir si tu accepterai d'avoir une jumelle? hm, question mes loupious 4046487928 si t'acceptes mais DOUX CHRIST, j'te lave les pieds, j'te fais des massages avant de dormir, même des papouilles stuv hm, question mes loupious 27820337 bref, je deviens ton esclave wesh. hm, question mes loupious 1946740601 mais bon, si tu veux pas, je ne vais pas te forcer! hm, question mes loupious 1365124802
C'est pourquoi, je voulais savoir si quelqu'un cherche une jumeau (qui serait proche d'une tête à Dylan O'Brien ou Julian Morris hm, question mes loupious 208576344 ou chico 👸 ) ou alors, une jumelle du style, Shelley hening, Joséphine Skriver, Holland Roden, Ashley Benson etc hm, question mes loupious 1629572796

Parce que, j'ai d'autre idée de tête pas prise, mais j'vous assure qu'elles ne m'inspirent pas. hm, question mes loupious 2157042859

BREF. MERCI D'AVANCE LES LOULOUS, INSHALLAH VOUS ETES AUSSI FOU QUE MOI :bummy: parce que, moi et la CB on est marrié hm, question mes loupious 152426858 et wallah que j'vais vous faire rire, vous faire fendre la pware tousa tousa. hm, question mes loupious 2438915920

Et qu'est ce qu'on dit Sheldon? hm, question mes loupious 387742012
hm, question mes loupious Tumblr_m9jvh8wzus1remtwmo1_500
Ouais.. Autrement dit, merci d'avoir prit le temps de lire et j'vous baise tous autant que j'vous love. hm, question mes loupious 3997999705 hm, question mes loupious 208576344
(pigeon)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : hm, question mes loupious 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
hm, question mes loupious 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonsoiiiiir, merci pour les compliments sur le forum ça fait plaisir hm, question mes loupious 3997999705 Et tes gifs m'ont fait super rire hm, question mes loupious 1881463262 Concernant @Palmyr E. Rutherford  je la tag comme ça elle le verra hm, question mes loupious 152426858 Et pour les autres avatars certains ont déjà des jumeaux comme Dylan ou Ashley Benson hm, question mes loupious 1616978029

M'enfin, nos super membres t'aideront à essayer de te trouver un avatar potable si tu trouves pas chaussure à ton pied je leur fait confiance pour ça Richard
J'espère te voir vite parmi nous t'as l'air assez délurée pour être un(e) ILHien(nne) hm, question mes loupious 152426858 hm, question mes loupious 152426858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LÀ, ME VOILÀ. hm, question mes loupious 1116103942
Tu entres avec ta Nabila, moi Spirit. Richard

Alors, malheureusement, non je ne vais pas accepter de partager Gigi. :ehm: L'histoire de ma Palmyr ne concorderait pas avec une jumelle. :TT: Du coup, pour me faire pardonner, je vais t'aider à trouver un avatar tout aussi canon. hm, question mes loupious 2511619667
Ce sont celles qui me viennent en tête ; Elizabeth Olsen (hm, question mes loupious 4205929361), Lindsey Morgan, Giza Lagarce. edit : never mind, leighton est reprise; mais y a Zoey Deutch. Dans le genre de Gigi, tu as sa petite sœur : Bella. hm, question mes loupious 1616978029 Sinon, je me creuse la tête.
Je suis désolée, vraiment. hm, question mes loupious 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien mettre mon grain de sel où il ne le faut pas hm, question mes loupious 166564858
Je te pousse fortement (bon pas trop hein hm, question mes loupious 1153642411 ) à prendre soit Elizabeth Olsen ou Zozo deutch, j'ai déjà joué avec toutes les deux et je peux te dire que niveau source, tu ne t'en fatiguera pas hm, question mes loupious 4205929361 . J'aurai même tendance à te dire de prendre la soeur hadid, Bella :ôô: , elle est vachement canon elle aussi hm, question mes loupious 3363626789 . Bref, j'espère que tu nous rejoindra d'ici bientôt :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii déjà, merci de t'intéresser au forum !
Alors pour ma part je recherche ma sœur jumelle, mais elles sont fausses sœurs jumelles du coup, l'avatar est libre ! Ensuite, tu peux trouver mon scénario dans la catégorie pour. En gros, la jumelle de ma Ade est une croqueuse d'homme, qui aime la vie, faire la fête et se moque de ce qu'on peut penser d'elle :) après on peut revoir certains pour de la jeune femme, mais elle devrait quand même correspondre à ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
pigeon
est en ligne
Invité
holly dit moi mais c'est que t'as un nom cool toi. hm, question mes loupious 3997999705 en tout cas, merci de l'avoir tagué hm, question mes loupious 1881463262 tu m'as été d'une douce aide précieuse hm, question mes loupious 387742012 ouais, je viens de vérifier le bottin dit toi, vous êtes des millions sur ILH ma parole :bandedeperv:
Ah ouais? J'suis assez follasse pour passer? Tant mieux :norris: merci en tout ça :lamalove:

palmyr putain tu sais pas comment j'avais hâte que tu réponses wesh hm, question mes loupious 387742012 mais t'as répondu vite, tant mieux hm, question mes loupious 208576344 anh je comprend, c'est pas grave :TT: en tout cas merci pour les aides d'avatars je vais y réfléchir hm, question mes loupious 1365124802 mais dit moi, jeune tournesol rose, tu connais des blazes de gars bg et pas prit ? hm, question mes loupious 387742012 parce que, Daniel bederov est prit, chico aussi, Nick aussi fiou, ceyladesh para mi hm, question mes loupious 226457400
T'inquiète bibiche hm, question mes loupious 2321506494

addelaine oui j'avais fait un tour sur les scénarios et j'avoue que c'est l'un de mes préférés mais j'avoue que je préfère jouer un mâle hm, question mes loupious 1881463262 (j'suis une meuf mais j'arrive qu'à jouer des gars hm, question mes loupious 387742012 ELLE EST OU LA LOGIQUE? ON L'A MANGÉ? hm, question mes loupious 3363626789 ) en tout cas, si t'as des noms de bg comme chico, Daniel bederov j'veux bien, y'a pas de refus :4:
Merci mon chou d'avoir répondu :inlove:
(pigeon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà, dans le genre de Bederov et Chico, tu me fais réfléchir. :ôô: Felix Bujo, RJ King, Vladimir Ivanov. hm, question mes loupious 1616978029 Ou Jon machin-chouette ? Son nom de famille commence par un K, je le sais. Richard Dylan Rieder ? hm, question mes loupious 4205929361
Je ne suis pas du tout d'une grande aide, faut me pardonner. hm, question mes loupious 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci palmyr mais j'ai carrément changer de direction Richard j'ai choisit le scéna de Nevada et Alex
Merci bien les amis hm, question mes loupious 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suppose que je peux archiver le sujet ? hm, question mes loupious 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui maman hm, question mes loupious 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé