pigeon
est en ligne
Invité
EH BIEN OUI NABI, J'ME PERMET CAR J'AI GROS SOUCIS LA.
Coucou les doux nuages.
Déjà, omfg quoi. votre forum est rien qu'autre que.. BAISABLE?
Ensuite, sachez que je veux trop vous rejoindre dans votre fratrie de thug :4: mais voilà, un petit soucis est apparue. :trollface: connard de problème de merde. enfin, plutôt une question :chou:
Je voulais jouer Gigi hadid sauf que, évidement, ce cannon de beauté rpz les paroles de ma prof de français ) bah elle est prise. @"Palmyr E. Rutherford" tu pèses dans l'game avec ton choix d'avatar sérieux.
Du coup, vu que je t'ai identifié sur mon magnifique sujet je voulais savoir si tu accepterai d'avoir une jumelle? si t'acceptes mais DOUX CHRIST, j'te lave les pieds, j'te fais des massages avant de dormir, même des papouilles stuv bref, je deviens ton esclave wesh. mais bon, si tu veux pas, je ne vais pas te forcer!
C'est pourquoi, je voulais savoir si quelqu'un cherche une jumeau (qui serait proche d'une tête à Dylan O'Brien ou Julian Morris ou chico ) ou alors, une jumelle du style, Shelley hening, Joséphine Skriver, Holland Roden, Ashley Benson etc
Parce que, j'ai d'autre idée de tête pas prise, mais j'vous assure qu'elles ne m'inspirent pas.
BREF. MERCI D'AVANCE LES LOULOUS, INSHALLAH VOUS ETES AUSSI FOU QUE MOI :bummy: parce que, moi et la CB on est marrié et wallah que j'vais vous faire rire, vous faire fendre la pware tousa tousa.
Et qu'est ce qu'on dit Sheldon?
Ouais.. Autrement dit, merci d'avoir prit le temps de lire et j'vous baise tous autant que j'vous love.
(pigeon)