Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill The Pain [Leanne & Travis]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kill The Pain [Leanne & Travis]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kill The Pain
Leanne & Travis

Qui a dit que mon job à la DCIS était moins dangereux que celui que je pouvais avoir au SWAT ? Pas moi en tout cas, puisque ce soir je me retrouve encore une fois dans la salle d'attente des urgences après une intervention qui a mal tourné. Alors oui les blessures sont moins graves qu'à l'époque du SWAT et je risque moins ma vie j'en suis conscient mais le danger reste bien présent même si ce soir ce n'est pas une balle dans la peau qui m'oblige à venir ici mais plutôt un coup de couteau au niveau du bras. Non je ne risque pas ma vie ce soir mais la blessure reste douloureuse et je serais un beau menteur si j'allais dire le contraire. Pourtant j'essaie de ne pas le montrer, restant calme sur ma chaise fixant le bandage de fortune que j'ai réussi à me faire avant d'être déposé ici par ma coéquipière. J'ai d'ailleurs réussi à convaincre celle-ci de rentrer sans moi pour s'occuper de la paperasse pendant qu'un doc soigne cette plaie. Oui même moi j'ai encore du mal à le croire mais j'ai réussi à convaincre Lexie ! Et quand on connaît la jeune femme, on comprend à quel point c'est un miracle ! C'est vrai, dans la voiture j'avais l'impression de mourir quand je regardais cette petite brune qui pour une fois avait la chance de conduire... D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est peut-être pour ça que j'ai eu l'impression de mourir pendant le trajet. Oui bon d'accord c'est pas bien de se moquer ! Mais je suis blessé alors pour une fois j'ai le droit et puis bon mon équipière n'est pas dans le coin pour y répondre. Bref tout ça pour dire que je me retrouve seul ici et que pour une fois je ne peux pas me plaindre, puisque ça me permet d'éviter la paperasse, pauvre Lex quand j'y pense, elle qui aime ça autant que moi, voilà qu'elle va devoir se débrouiller seule. Et pendant ce temps moi, je vais me retrouver dans la même salle qu'une vieille connaissance. Ouais une vieille connaissance puisqu'en levant les yeux lorsque la porte s'ouvre je découvre le visage de Leanne, une infirmière qui a déjà dû s'occuper de moi par le passé et qui par chance faire toujours du très bon boulot. Ne pouvant retenir un léger sourire qui se transforme bien vite en grimace, je me redresse et fait quelques pas dans la direction de la jeune femme en blouse blanche. « Je viens te donner un peu de boulot... » Oh ça elle doit bien le savoir puisque j'ai déjà donné quelques infirmations sur ma blessure à la première personne que j'ai croisé en arrivant et qui m'a fait comprendre qu'il y avait beaucoup trop de patients pour le moment et que je devais attendre quelques minutes. « Blessure au couteau, mais tu dois déjà le savoir non ? » J'attends alors les instructions de mon infirmière et amie, avant de suivre celle-ci dans le couloir qui va nous conduire à la salle où je pourrais enfin me faire soigner correctement.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kill The Pain
Les urgences et son lot de policiers blessés, c'est monnaie courante de croiser de pauvres petits policiers qui se retrouvent coincés durant des heures pour une blessure faite en pleine intervention. Mais voilà ils font un métier dangereux et nous médecins, sommes là pour faire en sorte qu'ils puissent retourner sur le terrain rapidement et pouvoir continuer de protéger la ville des petits délinquants ou autres bandits en tout genre. C'est donc après avoir soigné pas mal de patients venus pour diverses blessures que je vis un habitué des lieux. Et pour cause, il est flic et la première fois que je l'ai connu, c'était pour une blessure faite en intervention et depuis je suis devenue un peu celle vers qui il se tourne dès qu'il vient aux urgences, du moins dans la mesure de mes disponibilités évidemment. Car il y a des jours où je ne suis pas de garde aux urgences ou tout simplement en repos. Alors je le vis venir vers moi malgré sa blessure qui avait été faite avec un couteau. Alors je vins lui répondre, plaisantant un peu et l'accompagnant en salle d'examen où y'avait tout pour soigner.

Tu viens me donner du boulot comme souvent tu veux dire ? Oui je vois ça et cela a l'air profond en plus. Viens avec moi qu'on te remette sur pied vite hein.

J'avais l'habitude de voir aux urgences Travis mais cela ne me dérangeais pas car au final je l'appréciais pour son courage. Après tout, se prendre un coup de couteau à cause de petits merdeux, faut le vouloir. J'espère juste qu'un jour ce sera pas sur un brancard ne respirant qu'il arrivera aux urgences. Je lui fis signe en l'aidant de s'asseoir sur la table d'examen afin que je commence à regarder sa plaie.
(Invité)