Invité
est en ligne
Invité
L'eau chaude ruisselait sur mon corps, cela devait bien faire une vingtaine de minute que je m'y trouvais, je prenais le temps qu'il fallait. J'en profitais en l'absence d'Hunter et de Robin. Pour une fois que j'étais bien seule dans cette maison et que Robin n'essayait pas de se faufiler dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche. Ce petit jeu m'amusait, puis elle avait déjà vu mon corps puisque... Passons, je chantonnais en même temps que l'eau coulait. Me laver ? Déjà fait, j'étais toute propre. Mes pensées se dirigèrent vers nulle part puisque la sonnette de la porte d'entrée retenti. Mince, moi qui pensait pouvoir rester encore une bonne dizaine de minute sous l'eau chaude. Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et je descends les escaliers, l'eau ruisselant de mes cheveux sur mes épaules. Cela devait être certainement Robin qui avait oublié ses clefs. Arrivé devant la porte, je l'ouvre et commence à parler sans remarqué que ce n'est pas mon amie blonde. « Je te jure que la prochaine fois, c'est ta tête que tu oub... » Je ne termine pas ma phrase, apercevant enfin la personne qui se tenait sur le pas de la porte. « Oh, salut. » Non ce n'était pas Robin, mais le beau jeune homme de l'autre jour.
(Invité)