Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe est le baromètre des sentiments [ft Andrew]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Le sexe est le baromètre des sentiments [ft Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau chaude ruisselait sur mon corps, cela devait bien faire une vingtaine de minute que je m'y trouvais, je prenais le temps qu'il fallait. J'en profitais en l'absence d'Hunter et de Robin. Pour une fois que j'étais bien seule dans cette maison et que Robin n'essayait pas de se faufiler dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche. Ce petit jeu m'amusait, puis elle avait déjà vu mon corps puisque... Passons, je chantonnais en même temps que l'eau coulait. Me laver ? Déjà fait, j'étais toute propre. Mes pensées se dirigèrent vers nulle part puisque la sonnette de la porte d'entrée retenti. Mince, moi qui pensait pouvoir rester encore une bonne dizaine de minute sous l'eau chaude. Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et je descends les escaliers, l'eau ruisselant de mes cheveux sur mes épaules. Cela devait être certainement Robin qui avait oublié ses clefs. Arrivé devant la porte, je l'ouvre et commence à parler sans remarqué que ce n'est pas mon amie blonde. « Je te jure que la prochaine fois, c'est ta tête que tu oub... » Je ne termine pas ma phrase, apercevant enfin la personne qui se tenait sur le pas de la porte. « Oh, salut. » Non ce n'était pas Robin, mais le beau jeune homme de l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il avait constaté qu'il fallait qu'il revienne dans la course pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Rio pour l'été 2016, le jeune Prince reprenait les entrainements en les intensifiant chaque jour. Que ce soit avec l'équipe de natation d'Harvard ou encore avec l'équipe professionnelle de Boston qu'il avait intégré l'année dernière en compagnie de son ami et parrain d'Aliénor, Wyatt. Ensemble ils avaient fait le bonheur de cette équipe de Boston qui peinait un peu depuis quelques temps sauf que maintenant, ils avaient des jeunes prometteurs dans leurs rangs et ils faisaient tout pour que ces deux-là puissent évoluer et remporter des tournois prestigieux. De ce fait, plus les échéances des compétitions importantes approchaient, plus la pression sur les épaules du jeune Prince d'Angleterre était grande parce qu'il était vraiment l'un des espoirs du club mais aussi et surtout de sa Sélection. Sauf qu'il était clair que depuis la mort de sa future épouse, le jeune homme n'avait guère la tête à ça mais il n'avait pas le choix : il avait donné sa parole, alors il allait tout faire pour ramener avec lui une breloque olympique avant qu'il ne décide enfin de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Cette décision lui fendait un peu le coeur mais il n'avait pas vraiment le choix surtout quand on savait tout ce qui l'attendait réellement. Il avait tout de même trois enfants à charge, une entreprise qui devenait de plus en plus puissante dans son secteur et il en passe. Donc il était clair qu'il ne pouvait rester un nageur professionnel en vu de tout cela, et de toute façon sa décision avait été prise, il ne lui restait plus qu'à faire l'annonce officielle de son retrait des compétitions. Fin bref, après son entrainement, il décida de faire un saut chez Robin afin de savoir comment elle allait mais lorsqu'il frappa à la porte de l'appartement que la jeune femme occupait avec deux autres personnes s'il se rappelait bien des choses, il tomba des nus en se retrouvant face à face avec la jolie Asiatique qu'il avait rencontrée le fameux soir où ils avaient fait un strip poker à quatre. Il avait déjà pu l'admirer mais là, seulement enroulée d'une serviette avec la peau mouillée, elle était diablement sexy. " Salut, je dérange surement... Je voulais voir comment allait Rob... " dit-il sans quitter le corps de la jeune femme des yeux. Son esprit pervers allait de nouveau se réveiller assurément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il se tenait devant moi, le jeune homme de l'autre jour. Celui que j'avais trouvé mignon dès le premier regard, qui avait sans l'ombre d'un doute un corps de rêve, j'avais pu en apercevoir un échantillon l'autre soir à la partie de poker. Partie de poker ou je m'étais retrouvé en sous vêtement bien vite, heureusement que je n'avais pas eu le temps d'enlever le reste, sinon je me serais retrouver toute nue, non pas que je suis moche loin de là, mais bon je n'avais peut-être pas envie de montrer ma nudité à trois personnes en même temps ? Quoi que... Déranger ? Non, pas vraiment, je m'ennuyais un peu alors un peu de compagnie ne me dérangerait surement pas. « Rob, elle est pas là, mais tu peux rentrer si tu veux. » dis-je en m'effaçant un peu de l’embrasure de la porte pour le laisser passer s'il voulait rentrer. Je doutais qu'il veuille repartir, j'avais bien remarquer son regard sur moi, un regard un peu brulant si j'ose dire. Et j'avoue que là, j'avais bien envie de trouver une occupation qui ne nécessite pas forcement que je me rhabille. « Tu veux boire quelques choses ? » Oui, je n'étais pas non plus une mauvaise hôte.
(Invité)