Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn temps pour nous (June)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un temps pour nous (June)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & June
Un temps pour nous
Je n'ai pas revu June depuis ... un sacré bon moment, je dois avouer qu'elle me manque énormément. Il nous arrive de nous appeler souvent, de s'embêter par skype ou Facebook ou Twitter, de nous croiser à la Lowell House, mais jamais de se voir et prendre un café ou un truc du genre. Faut dire que c'est de ma faute. Enormément occupée, je ne nous laisse plus le temps pour nous parler et de nous voir. Sauf que depuis quelques jours, je la harcèle pour justement se voir et quand elle m'a donné son accord pour une journée et un endroit, je dois dire que j'ai foncé chez mes pères pour lui acheter un petit cadeau ... en fait, June est enceinte et je n'ai vraiment pas eu le temps de la féliciter alors, je veux le faire en bon et due forme. Du coup, j'arrive avec du retard sur le lieu de rendez vous, bien sûr je la préviens avec pleins de "désolée jsuis un boulet" et de "je t'aiiiime" ... et finalement, j'arrive avec une bonne quinzaine de minutes à la bourre. Je la vois assise, je souris, ouf elle est là ! Je m'avance vers « Salut ma chérie, encore une fois désolée ... mais il fallait que je fasse quelque chose tiens » c'est alors que je lui tend un paquet venant de la chocolaterie de mes pères, des chocolats de la gamme qu'elle aime à fond. « C'est vraiment pas grand chose, mais je tenais à te les offrir parce que tu es importante et que tu me manques et encore une fois, désolée et puis toute mes félicitations, je vais reprendre mon souffle et te faire un câlin ! » je soupire et reprend mon souffle avant de venir derrière elle, alors qu'elle est assise et de lui faire un câlin digne de ce nom et lui faire un bisous sur la joue. Enfin, je la lâche et m'assois en face d'elle « Bonté divine, ça fait du bien d'être assise » dis je en riant

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un temps pour nous
June Moires & Blueberry Sanders

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu ma meilleure amie même si nous avions régulièrement des nouvelles par skype, sms et tout…Nous ne nous voyons pas vraiment en vrai mais nous avions régulièrement des nouvelles de l’une et de l’autre. Moi j’avais plus de temps libre qu’elle car je ne travaillais plus au bar et j’avais un arrêt de maladie car j’accouchais en Janvier, j’étais donc privé de danse. Je faisais uniquement de la musique mais c’était déjà suffisant, avec la grande maison que nous avions achetés j’avais beaucoup de ménage à faire. Quand ma meilleure amie arrive je suis très contente de la voir, cela me fait très plaisir et surtout d’avoir des chocolats, j’aime beaucoup les chocolats. Surtout avec les hormones qui me titillent de plus en plus. Je la prends dans mes bras avant de lui dire gentiment : « Merci, au moins un cadeau utile et qui me fait plaisir… ». Je n’avais pas emmené son cadeau pour elle, je l’avais oublié à la maison mais je voulais absolument qu’elle vienne pour voir notre maison et comment nous avions décorés la chambre de nos petits enfants puisqu’ils vont arriver en Janvier. « Il faut absolument que tu récupères ton cadeau de noël à la maison et que tu visites notre nouvelle maison, que je te présente Gaël aussi… ». Oui, elle en avait tellement entendu parler mais elle ne l’avait jamais vu pour de vrai et elle devait se demandait avec qui je sortais depuis ces quelques mois. Je voulais aussi lui demander d’être la marraine mais ça ce serait pour plus tard. « Alors quoi de neuf ma petite ? ». J’étais curieuse de voir ce qui c’était passé dans sa vie ces derniers temps.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & June
Un temps pour nous
ENFIN ! Bonté divine enfin ! June et moi nous nous parlions par texto et appels, je n'osais plus sortir de ma bulle, je m'y étais enfermée. Après, June a vécu sa vie, je ne voulais pas me mettre en travers tout ça, mais elle restait très importante pour moi et m'encourageait dès qu'elle le pouvait. J'arrive donc auprès d'elle et lui offre des chocolats, je souris et ris face à ce qu'elle venait de dire   « Ne t'inquiètes pas, je veux être bientôt tata Bluby, je veux gâter ton bébé que tu râle ou non je l'exige » dis je en souriant. Je rayonnais, je souriais j'étais apaisée, je me sentais bien et ça faisais du bien de me sentir si enjouée, si ... bref j'étais mieux. Je souris, June n'avait pas ramenée mon cadeau, mais elle était mignonne de m'en avoir fait un   « Oooh Sweety, t'es mignonne ! Je viendrais et rencontrerais enfin Gaël » je lui embrasse le front et m'assois   « Quoi de neuf ... et bien, la fac, projet YouTube aussi ... je me suis jamais autant sentie mieux depuis que je fais mes projets de danse et que je les publie sur le net et sinon bah ... j'ai tet' des sentiments pour quelqu'un mais j'suis pas sûre » j'hausse les épaules et souris   « j'ai l'impression de plus avoir l'habitude de ça m'enfin, et toi ? quoi de neuf ? »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un temps pour nous

Blueberry était très contente que j’ai bientôt un enfant et ça me faisait vraiment plaisir, elle savait très bien que c’était un petit miracle pour moi et que j’étais très heureuse d’avoir bientôt un enfant d’ailleurs comme ça lui tenait à cœur je voulais lui annoncer une nouvelle qui la ferait devenir davantage important dans la vie de mes enfants : « Je veux t’annoncer une grande nouvelle, nous avons discuté avec Gaël et nous voulons savoir si tu acceptes d’être la marraine d’un des enfants ? ». Oui, j’avais oublié ce détail mais nous attendions des jumeaux. Ce qui me faisait être doublement heureuse d’ailleurs, j’avais pensé d’ailleurs que Blueberry pourrait être la marraine de la petite fille, Gaël avait choisit Isaac de son côté et nous devions encore en discuter tous les deux. Maintenant que je suis en couple je n’ai pas le droit de prendre des décisions à la légère et toute seule. Même si nous ne nous étions pas vu, elle semblait avoir plus de projets que moi notamment sur youtube et elle me parlait aussi d’un garçon…Et bien dis donc les choses avaient plus changés que je ne le pensais. « Mais dis moi en plus sur tes projets Youtube ? En quoi ça consiste ? ». Je ne voyais pas ce qu’elle pouvait faire car niveau maquillage et tout je peux comprendre mais au niveau de la danse… « Et c’est quoi cette histoire de mec ? ». Oui, toujours le plus intéressant pour nous les filles. Je fis une petite grimace quand elle me dit qu’elle n’avait pas l’habitude de ça, moi non plus mais Gaël était arrivé.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & June
Un temps pour nous
Posée devant notre boisson respective,; je regarde June, elle m'a tellement manqué. Je lui souris, ravie de la revoir, elle me donne une bouffée d'air impressionnante ! Je regarde June, lui souris et l'écoute, elle a une grande nouvelle ... et ... mon sourire se perd, je me fige. Mon coeur bat comme un fou et là, l'émotion. Je met ma main devant ma bouche, mes yeux brillent, je sens que je vais pleurer et je vais le faire parce que je suis mega émotive. Mon autre main se pose sur celle de June et j'hoche la tête « Oui ... je ... fin' ... c'est trop gentille trop d'honneur, trop adorable de votre part de penser à moi ... » ... puis je la regarde ... des enfants ? J'enlève ma main et un grand sourire s'affiche sur mon visage « tu attends des jumeaux ? » je tiens mon coeur, je sens que je vais lâcher ! Je souris et respire doucement « je suis super contente pour vous deux et je te rassure, je serais une marraine du tonnerre ! » je souris. La conversation dérive finalement sur mes projets, je discute vite fait, mais June voulait des détails « je te montrerais une vidéo après, alors en gros, je fais un projet de danse seule ou accompagnée et je danse devant une caméra. Tu vois la violoniste Lindsay Stirling ? C'est la même chose, mais en dansant et sérieusement, ça m'amuse, je vais me servir de YouTube pour me faire un genre de CV pour les recruteurs, ça peut être génial et intéressant pour moi » lui dis je en souriant et en sortant mon téléphone. June veut en savoir plus sur mon partenaire, j'hausse les épaules « bah tu sais, c'est juste un partenaire, ya rien de plus, il est mignon, mais ya rien de plus en fait ... tiens regarde » lui dis je en montrant ma chaîne et une de mes vidéos réalisée récemment

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un temps pour nous

Je venais d’annoncer à Blueberry que je voulais qu’elle soit la marraine de notre petit bébé. Enfin je ne savais pas si ce serait de la fille ou du garçon, ah si peut être plutôt de la petite fille vu que Blueberry est une fille elle-même, elle pourrait se sentir plus proche d’elle. Mais faut peut être quand même que j’en parle à mon chéri car ce n’est pas une décision à prendre à la légère, il s’agit quand même de l’avenir de notre enfant. Je pose la main sur mon ventre avant de lui dire : « Oui c’est complètement inattendue, on nous avait dit 1 enfant seulement mais c’est parce que les enfants étaient trop petits pour bien voir… ». Je souris, c’était une vraie joie d’avoir deux enfants en même temps car au moins je ne connaitrais pas deux fois les joies de la grossesse et de l’accouchement. Je hoche la tête quand elle me répond qu’elle sera une super marraine, je lui réponds gentiment : « Oui, je veux absolument que ça soit toi et j’espère que tu les garderas de temps en temps pour que je continue à avoir une vie sexuelle… ». Oui, je sais qu’avec les enfants ça allait être compliqué. Elle me parlait de sa chaine et franchement j’allais voir ça. Cela me rendait heureuse qu’elle ai de nouveaux projets, surtout pour sa carrière. « Je pourrais chanter derrière toi si tu veux un jour ! ». Oui ça pouvait être sympa, il me parlait ensuite d’un garçon qui était un peu proche d’elle, c’était son partenaire de danse : « Oh, montre le moi en photo ! ». Oui je voulais savoir qu’elle tête il avait, j’avais bien montré Gaël à Blueberry et cela dès le départ.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & June
Un temps pour nous
C'était un honneur qu'elle me faisait. Marraine d'un de ses enfants, surtout de sa fille, je n'en revenais pas. J'étais réellement émue et j'avais les larmes qui commençaient à couler de mes yeux. June est réellement une amie en or, quelqu'un que j'admire et que j'adore au plus haut point   « Je suis heureuse et émue que tu pense à moi » lui dis je en souriant, gardant ma main sur mon coeur. ils attendaient des jumeaux, c'était tellement mignon, je pose ensuite ma main sur la sienne et la prend dans la mienne, tout en lui faisant une pression toute douce avant de rire « oui ne t'inquiètes pas, je les garderais avec moi quand tu feras ça ! » dis je en souriant, amusée qu'elle pense toujours à ça, après elle a raison, une vie sexuelle dans un couple même avec des enfants et surtout avec des jumeaux reste importante. J'enlève ma main et nous parlons de mes projets, je souris toujours amusée « Oui si tu veux » dis je avant de finalement parler d'Hadès mon partenaire sexy de danse. D'ailleurs, June veut le voir, je prend mon portable et fini par le lui montrer « Bon il est sexy mais ... voila quoi sans plus » dis je en souriant et en haussant les épaules

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)