Invité
est en ligne
Invité
Blue & June
Un temps pour nous
Je n'ai pas revu June depuis ... un sacré bon moment, je dois avouer qu'elle me manque énormément. Il nous arrive de nous appeler souvent, de s'embêter par skype ou Facebook ou Twitter, de nous croiser à la Lowell House, mais jamais de se voir et prendre un café ou un truc du genre. Faut dire que c'est de ma faute. Enormément occupée, je ne nous laisse plus le temps pour nous parler et de nous voir. Sauf que depuis quelques jours, je la harcèle pour justement se voir et quand elle m'a donné son accord pour une journée et un endroit, je dois dire que j'ai foncé chez mes pères pour lui acheter un petit cadeau ... en fait, June est enceinte et je n'ai vraiment pas eu le temps de la féliciter alors, je veux le faire en bon et due forme. Du coup, j'arrive avec du retard sur le lieu de rendez vous, bien sûr je la préviens avec pleins de "désolée jsuis un boulet" et de "je t'aiiiime" ... et finalement, j'arrive avec une bonne quinzaine de minutes à la bourre. Je la vois assise, je souris, ouf elle est là ! Je m'avance vers « Salut ma chérie, encore une fois désolée ... mais il fallait que je fasse quelque chose tiens » c'est alors que je lui tend un paquet venant de la chocolaterie de mes pères, des chocolats de la gamme qu'elle aime à fond. « C'est vraiment pas grand chose, mais je tenais à te les offrir parce que tu es importante et que tu me manques et encore une fois, désolée et puis toute mes félicitations, je vais reprendre mon souffle et te faire un câlin ! » je soupire et reprend mon souffle avant de venir derrière elle, alors qu'elle est assise et de lui faire un câlin digne de ce nom et lui faire un bisous sur la joue. Enfin, je la lâche et m'assois en face d'elle « Bonté divine, ça fait du bien d'être assise » dis je en riantgood vibes.
(Invité)