Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Je savais que la clé d'une relation était la confiance et la communication. Deux qualités que j'avais jamais vraiment su engager jusqu'à maintenant dans mes couples.. alors ouai, je devais m'efforcer de le faire avec Wade, je devais m'améliorer là dessus et exprimer ce que j'ressentais. Alors ouep, je me dévoilais et putain c'était dur de dire ce qu'on avait sur le coeur vraiment. Et moi ? Tu crois que j'me demande pas si toi tu vas pas aller voir ailleurs de ton côté ? T'es pas mieux que moi de ce côté là.. J'fermais les yeux face à cette réalité qui n'était qu'omnisprésente. J'avais peur de ce que j'pouvais faire aussi mais j'étais pas prête à tout gâcher avec Wade, je le voulais pas. Quitte à m'éloigner cette fois-ci de toutes personnes présentant une certaine tentation vous voyez.. genre Osean. J'allais m'éloigner pendant un certain temps et voilà. J'me laissais glisser contre le mur, ne répondant rien à cette peur. Parce que j'pourrais le rassurer que sur le long terme. Ecoute.. Y avait la musique qui était encore super méga forte et j'me sentais oppressée au fur et à mesure, j'voulais Wade que pour moi dans un endroit calme là. Oui, forcément qu'on peut aimer quelqu'un et être attiré par quelqu'un d'autre physiquement à côté, jvais pas dire le contraire. Mais ce que tu comprends pas, c'est que j'suis pas prêt à bousiller tout ce que j'ai avec toi pour du cul Eh.. ptn. Ca équivaut à une déclaration d'amour ça mes amis, c'est du Wade amoureux ce que j'ai devant moi, une espèce rare voire unique en son genre. J'me sentais toute chose d'un coup, à l'entendre me dire ça, me faire comprendre que j'étais super importante à ces yeux. Moi non plus j'veux pas te perdre.. Cette fois-ci, je tournais les yeux vers lui, me laissant me noyer dans son regard si beau et si intense et si.. à découvert à l'heure actuelle. J'avais envie de lui demander "Et Emma ? Tu lui avais dit ça aussi ?" mais j'savais que non. Ca aurait été tiré trop sur la ficelle, abuser de sa vulnérabilité ainsi que son envie de me rassurer. T'es mon plus beau cadeau de Noël. dis-je tout doucement, de manière à que seul lui l'entende avant d'enfin céder et passer outre la barrière entre nous pour l'embrasser tendrement, profitant de ces retrouvailles physiques. Et dieu seul savait à quel point ça m'faisait énormément de bien de l'avoir contre moi là maintenant. J'nous faisais nous relever, j'me reculais jusqu'à contre le mur sans le lâcher véritablement. C'était bien plus pratique dans cette position qu'accroupi. T'es à moi Forbes.
(Invité)