Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesplussesbeaux - Lesplussesbeaux = You're mine, never forget that. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lesplussesbeaux = You're mine, never forget that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- YOU ARE MINE, NEVER FORGET THAT -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Je savais que la clé d'une relation était la confiance et la communication. Deux qualités que j'avais jamais vraiment su engager jusqu'à maintenant dans mes couples.. alors ouai, je devais m'efforcer de le faire avec Wade, je devais m'améliorer là dessus et exprimer ce que j'ressentais. Alors ouep, je me dévoilais et putain c'était dur de dire ce qu'on avait sur le coeur vraiment. Et moi ? Tu crois que j'me demande pas si toi tu vas pas aller voir ailleurs de ton côté ? T'es pas mieux que moi de ce côté là.. J'fermais les yeux face à cette réalité qui n'était qu'omnisprésente. J'avais peur de ce que j'pouvais faire aussi mais j'étais pas prête à tout gâcher avec Wade, je le voulais pas. Quitte à m'éloigner cette fois-ci de toutes personnes présentant une certaine tentation vous voyez.. genre Osean. J'allais m'éloigner pendant un certain temps et voilà. J'me laissais glisser contre le mur, ne répondant rien à cette peur. Parce que j'pourrais le rassurer que sur le long terme. Ecoute.. Y avait la musique qui était encore super méga forte et j'me sentais oppressée au fur et à mesure, j'voulais Wade que pour moi dans un endroit calme là. Oui, forcément qu'on peut aimer quelqu'un et être attiré par quelqu'un d'autre physiquement à côté, jvais pas dire le contraire. Mais ce que tu comprends pas, c'est que j'suis pas prêt à bousiller tout ce que j'ai avec toi pour du cul Eh.. ptn. Ca équivaut à une déclaration d'amour ça mes amis, c'est du Wade amoureux ce que j'ai devant moi, une espèce rare voire unique en son genre. J'me sentais toute chose d'un coup, à l'entendre me dire ça, me faire comprendre que j'étais super importante à ces yeux. Moi non plus j'veux pas te perdre.. Cette fois-ci, je tournais les yeux vers lui, me laissant me noyer dans son regard si beau et si intense et si.. à découvert à l'heure actuelle. J'avais envie de lui demander "Et Emma ? Tu lui avais dit ça aussi ?" mais j'savais que non. Ca aurait été tiré trop sur la ficelle, abuser de sa vulnérabilité ainsi que son envie de me rassurer. T'es mon plus beau cadeau de Noël. dis-je tout doucement, de manière à que seul lui l'entende avant d'enfin céder et passer outre la barrière entre nous pour l'embrasser tendrement, profitant de ces retrouvailles physiques. Et dieu seul savait à quel point ça m'faisait énormément de bien de l'avoir contre moi là maintenant. J'nous faisais nous relever, j'me reculais jusqu'à contre le mur sans le lâcher véritablement. C'était bien plus pratique dans cette position qu'accroupi. T'es à moi Forbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'aimais pas cette situation. Parce qu'au fond, l'attitude de Briony n'était guidée que par l'inquiétude, la peur.. ou la jalousie. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus moi pour lui montrer que je ne voyais qu'elle ? Que j'étais dingue d'elle ? Pourtant j'essayais quand même de la rassurer, dévoilant mes sentiments sans retenue, ce qui me fit détourner les yeux d'ailleurs parce que.. j'étais pas trop à l'aise dans ce genre de situation, fallait l'avouer. Est-ce qu'elle allait passer à l'attaque une fois de plus ? Me dire que c'tait du baratin que je sortais à toutes les filles que je voulais séduire ? Je finissais tout de même par tourner mon regard vers elle, plongeant mon regard dans le sien avec cette espèce de tension que je ne pouvais expliquer. A quoi est-ce qu'elle pensait là, maintenant ? T'es mon plus beau cadeau de Noël dit-elle de sorte que seul moi puisse l'entendre. J'étais surpris sur le coup, mais lorsqu'elle posa ses lèvres tendres sur les miennes, je ne me posais plus de questions. Mes sourcils se froncèrent sous cette envie presque désespérée de rester ainsi, comme si il s'agissait de ma dose d'oxygène, d'un besoin vital d'avoir son baiser. Elle nous fit nous redresser et une fois debout, mon corps se colla machinalement au sien, la plaquant contre le mur derrière elle. T'es à moi Forbes. Je souris, et c'était bien la première fois que j'appréciai ce sentiment de possessivité chez quelqu'un, moi qui détestais jusque là l'idée d'appartenir à une personne. Et toi à moi.. dis-je d'une voix rauque alors que mes doigts effleuraient le contour de sa mâchoire avant que je ne vienne l'embrasser à nouveau dans un baiser qui me coupa le souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
C'était sorti tout seul, pour me faire comprendre à moi même qu'il n'allait pas partir, qu'il m'aimait et que j'étais la femme qui le rendait heureuse un minimum, du moins plus que les autres en tout cas. Et toi à moi.. J'pensais pas qu'il allait répondre. Même pas du tout en fait. Car Wade et le fait d'appartenir à quelqu'un, ca faisait 10000000 environ. Il était un mather, il adorait et chérissait sa liberté et j'pouvais le comprendre. J'avais toujours peur d'être à quelqu'un, peur de lui confier mon coeur et mon âme mais Wade, c'était le bon. J'espérais de tout coeur. On se relevait, on s'embrassait et on ne se lâchait pu. Pour moi, cet amour qu'on avait entre nous, il était mais d'une pureté incroyable. On s'aimait et c'était comme ça. J'avais conscience qu'Wade était amoureux de moi depuis nettement plus longtemps que moi, qu'il avait déjà bien souffert à cause de ma non confiance, de mes conneries et de mon passé.. mais je comptais bien lui faire oublier tout ceci en lui apportant amour, bonheur et tendresse. J'arrivais pas à me détacher de lui, j'continuais de le couvrir de baisers, restant dans ma bulle avec lui, si bien, si chaleureuse et douce. J'crois bien que tu m'avais pas mal manqué.. dis-je pour le taquiner, mon coeur battant toujours à une vitesse folle et mon corps criant qu'il voulait de nouveau Wade. Tu veux toujours aller danser ou pas.. ? J'étais nettement de meilleure humeur là, c'est ouuuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
C'était dingue ce sentiment qui m'envahissait là, quand je l'avais contre moi, que je pouvais sentir ses lèvres sous les miennes, comme si elles m'insufflaient un peu de vie. J'avais jamais ressenti ça pour personne. Pour moi, Briony était mon évidence. Même si elle avait son putain de caractère et moi le mien pas mal dans le genre aussi. Elle me faisait clairement tourner la tête, pouvait à la fois me rendre tellement heureux, et broyer mon coeur en un instant si elle le voulait. Et par moment, ça faisait presque peur. Mais je l'aimais putain. C'était tellement fort en moi que je pouvais tout simplement pas le nier. Elle m'embrassait, encore et encore et j'avais cette impression de bien-être qui m'envahissait, et qui était tellement enivrante. J'avais l'impression de planer à mort. J'crois bien que tu m'avais pas mal manqué.. Je souris contre ses lèvres alors que mon coeur s'emballait dans ma poitrine. Tu crois juste.. ? dis-je en cherchant à la déstabiliser en posant mes lèvres contre son cou, la mordillant légèrement. Tu veux toujours aller danser ou pas.. ? Je souris en voyant son air plus joyeux, et j'avoue que je préférai bien plus quand on ne se prenait pas le chou. Viens dis-je en l'entraînant avec moi à l'intérieur. On se faisait à nouveau happer par la musique et yavait rien à faire, j'adorais cette ambiance qui me galvanisait petit à petit. Une fois au milieu de la foule, je faisais tourner Briony une fois sur elle-même avant de l'attirer une nouvelle fois à moi, possessif, adorant la regarder bouger au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Tout m'avait manqué chez lui. On était au début de notre relation, là où tout n'était que fusion et désir d'avoir l'autre pour soi, ce qui était d'autant plus important chez moi car j'étais toujours fragile suite à mon agression. Wade m'avait énormément manqué ces derniers temps et savoir qu'il était de nouveau présent à mes côtés apaisait mon coeur meurtri. Il devenait chaque jour un peu plus important pour moi, il pansait mes plaies, arrivait à m'faire oublier Andy totalement ce qui n'était pas chose facile à la base et pourtant si. Tu crois juste.. ? Le fourbe il m'prenait en traître c'est deg, c'est pas fairplay du tout de sa part. Ca mérite que j'réfléchisse ouai.. Et disons que c'est pas ce dont j'ai envie le plus à ce moment là tu vois aha. J'lui proposais ensuite qu'on aille se retrouver sur la piste de dance et cette idée eut l'air de plaire pas mal à mon prince. Viens Il m'emmenait sur la piste et j'retrouvais cette fois ci avec plaisir les basses en fond sonore, les gens qui s'éclataient autour de moi ainsi que l'ambiance de folie. C'était mon élément tout ça et j'm'y plaisais beaucoup, trop même. Le jeune homme m'attira contre lui après m'avoir fait tourner sur moi même et j'me déhanchais contre lui, comme il aimait que je le fasse. On s'embrassait encore, on s'aguichait sur la piste, on prenait notre pied et termina la nuit ensemble. Comme une promesse de ne pu jamais se quitter.

RP terminé lesplussesbeaux - Lesplussesbeaux = You're mine, never forget that. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)