Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Etre amoureux de quelqu'un, ça peut tellement t'apporter de bonheur.. comme beaucoup de fatigue et de tension. Comme présentement. Bon vous m'direz, on faisait fort avec Wade. Un mois et demi qu'on était en couple et ça faisait déjà deux fois qu'on était en froid. Une fois... par rapport à son passé et une fois à cause de mon manque de confiance en moi qui impactait sur ma confiance en lui. Et j'y pouvais rien, j'avais une trop grosse fierté qui m'empêchait de retourner vers lui, j'attendais qu'il fasse le premier pas, qu'il s'excuse même mais rien ne venait. Nada. Aucun message en... trois jours. Dimanche, Lundi, Mardi ouai. J'adore. J'compte pour lui hein, c'est évident. J'avais besoin de me changer les idées alors j'avais décidé avec des amis de sortir un peu en boîte.. ouai un mardi soir. Rien à foutre. J'suis déjà pas efficace au boulot alors un peu plus, un peu moins, ça va rien changer à ce niveau là. On était arrivés tard et on s'était mis direct dans l'ambiance.. enfin j'avais essayé. D'une, j'avais pas envie de boire.. et de deux, j'avais pas envie de me la jouer flirting.. alors que j'pensais qu'à Wade putain. J'arrivais pas à me le sortir de la tête et ça m'rendait triste tellement il me manquait ugh. Mais ça, il doit pas le savoir ahaha. Mes potes allaient danser, mais perso j'avais pas la foi.. j'préférais mille fois rester au bar.. à rien faire, à boire quand même un peu pour oublier ma peine. Des gars ou des meufs m'abordaient mais je les envoyais chier assez rapidement. J'étais à la base ravie de venir me changer les idées mais au fond, ça faisait qu'empirer les choses. Car les boîtes de nuit, c'était notre univers.. et tout semblait plus pâle maintenant que ma moitié n'était pas là. J'terminais un cocktail, relevant le regard plus ou moins vide vers les gens qui étaient tout le long du bar... avant de finalement le remarquer lui. Wade. Là. Près de moi. Mon coeur se remit tout de suite à battre mais mon corps savait pas quoi faire. Aller vers lui ou pas ? JE SAIIIIS PAS.
(Invité)