Invité
est en ligne
Invité
Welcome back in your home
La Dunster ou ma seconde famille depuis plus de dix ans. Il est vrai que cette maison m'a vu grandir et devenir une femme plus que ma propre famille car on ne peut pas dire que ma propre mère soit si loin et que j'ai été si proche de cela de mon défunt paternel. Quant à mes soeurs, chacun fait sa vie et on s'envoie de temps à autre quelques mails mais la complicité qu'on avait auparavant se perd au fil des années. Alors quand une amie va mal et vit encore à la DH, je n'hésite pas à y aller, cela me donne toujours l'occasion de me remémorer tous les super souvenirs que je me suis faite au début de mes études et avant que Millie n'entre dans ma vie. Je venais donc de réconforter mon amie Six qui avait appris une sale nouvelle dernièrement et où je ne comptais pas la laisser se débrouiller toute seule avec cette "merde" qui lui tombe sur le coin du nez bien au contraire. Je venais de descendre de l'étage des chambres m'apprêtant à repartir à la maison quand je vins apercevoir sur le canapé mon ancienne bizu Cora. Quelle agréable surprise ce ne fut pas car elle a été une excellente bizu et j'ignorais où elle était passé ces derniers temps, ne l'ayant plus trop vu à la Dunster. Alors je vins la saluer d'un grand sourire et espérant aussi qu'elle me reconnaisse.
Cora, c'est bien toi ? T'es revenue pour de bon alors ? Je veux tout savoir de ce que tu deviens depuis ces derniers mois d'accord ?
Certes, cela ne fait pas tellement longtemps qu'elle avait quitté la ville pour une raison qui la regarde et elle m'en parlera si elle le souhaite seulement mais j'étais réellement contente de la retrouver. Je vins attendre sa réponse, tout en venant m'asseoir sur le fauteuil en face d'elle.
Cora, c'est bien toi ? T'es revenue pour de bon alors ? Je veux tout savoir de ce que tu deviens depuis ces derniers mois d'accord ?
Certes, cela ne fait pas tellement longtemps qu'elle avait quitté la ville pour une raison qui la regarde et elle m'en parlera si elle le souhaite seulement mais j'étais réellement contente de la retrouver. Je vins attendre sa réponse, tout en venant m'asseoir sur le fauteuil en face d'elle.
(Invité)