Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas des masses de liens pour elle pour le moment, donc du positif est tout à fait possible :P et elle n'a rien d'un psychopathe, elle est adorable DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un petit beug, mon ordi fait parfois des trucs bizarres :crazy:
Du coup il se serait connu au SC ou un peu avant? (a)
Darin aurait pu essayer de te draguer, parce qu'il aime draguer toutes les filles qui croisent juste pour embêter Blue, pas qu'ils ne les aiment pas hein 8D Darin est sur le campus seulement depuis quelques mois ^^
Ou s'ils se connaissent au SC ils auraient pu se connaitre de milles façons :sifle: à la falaise, Darin toujours à dire n'importe quoi aurait pu débuter la conversation en disant "La vie est belle ne te suicide pas -sort-" et paaf le feeling serait passé. Après Elie peut l'avoir ignorer genre -c'est qui ce mec qui vient me draguer' et pour Darin tu serais la fille sans nom, ou tu serait rentré dans son délire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie n'était pas sur harvard en mai et juin, elle était en Inde (longue histoire), mais ils peuvent s'être connus avant son exil, ou après, ou pendant le Summer Camp. A savoir qu'Elie est joueuse aussi, apprécie être séduite, et aime séduire aussi (même si avant son départ pour l'Inde, elle était un chouia pas en forme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'avais cru comprendre hanwii Du coup si on reprend l'idée de la falaise, elle serait rentré dans son jeu, mais pour rire aucun des deux auraient déclinés sont identités, d'un accord tacite ne parlant pas vraiment d'eux ? Genre le mystère les attiraient réciproquement (a) Et du coup pour mieux se connaitre ils joueraient à la bouteille/cap ou pas cap/ action ou vérité? 8D Mais je ne sais pas si c'est vraiment le genre d'Elie hanwii
Mais c'est qu'un simple jeu pour s'amuser, rien de sérieux va vraiment en sortir puisque de toute façon Darin est marié et est entrain de tomber amoureux de Blue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darin H. Wellington a écrit:
N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:
Je veux. hanwii Parce que DOUGLAS c'est l'amour de ma vie. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2931463659
& aussi parce que non seulement on étudie tous les deux la même chose ( Droit Internation, power DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1688815589 ) mais qu'en plus on a le même sens d'humour bien pourri que les autres ne peuvent pas comprendre :sifle: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2442039969
Oui oui j'ai parcouru ta fiche, tu vois comment j'suis trop gentille. :jhules: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859
Levy tu lis trop dans mes pensées un truc de ouff hanwii J'étais entrain d'écrire un message dans ta fiche quand pafff j'ai vu que tu m'avais écris xD D'ailleurs j'aime le nom de ta fiche -comment me mettre une chanson dans la tête- :loukas:
J'ai lu la tienne aussi -et ouais je ne me suis pas défilé DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859 -
Du coup je ne vois que du positif entre eux hanwii Par contre ils ne se connaissent pas depuis super longtemps parce que Darin est arrivé il n'y a pas longtemps DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 73120010
Mais du coup on a cours ensemble ou pas? DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188 Sinon je vois bien Darin s'asseoir à coter de Levy car y'avait plus de place et qu"être assis à coter d'une belle fille c'est le swag DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 80508888 et il aurait essayé de t'impressionner avec ces blagues toutes pourrites mais c'est qu'Ivy est aussi vachement doué DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188

Oui je suis Edward Cullen. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1153642411 Tu m'as démasquée. hanwii La référence de merde, quoi. :*7: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859
Bon alors tant mieux. :love2: Parce que je veux un lien qui gère la fougère. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 321341868 Sinon je sors mon fouet magique. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3406960028 Ah bah oui hein. :sifle: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859
Alooooooooors voyons voir. :rvmp: Oui ils auraient pu avoir cours ensemble. Ou si tu veux ils se seraient croisés dans les couloirs du département de Droit. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1616978029 Hécate voulait demander un truc à un de ses profs, elle serait tombée sur Darin. Ce dernier lui raconta une de ses blagues pourries. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1532001046 Et elle explosa de rire. Boum ce fut le déclic. Le courant passa rapidement et ils se retrouvèrent à se raconter des blagues, à rire etc... hanwii Donc depuis ils sont devenus de très bons amis. La plus part du temps, ensemble sur un banc en train de rigoler et de faire chier le monde. :shock:

Voilaaaaa. Tu me dis si ça te va. :loukas: Sinon on trouve autre chose. :sifle:
Par contre qui est Ivy ? :shock: Me dis pas que tu te goures déjà de prénom ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darin H. Wellington a écrit:C'est ce que j'avais cru comprendre hanwii Du coup si on reprend l'idée de la falaise, elle serait rentré dans son jeu, mais pour rire aucun des deux auraient déclinés sont identités, d'un accord tacite ne parlant pas vraiment d'eux ? Genre le mystère les attiraient réciproquement (a) Et du coup pour mieux se connaitre ils joueraient à la bouteille/cap ou pas cap/ action ou vérité? 8D Mais je ne sais pas si c'est vraiment le genre d'Elie hanwii
Mais c'est qu'un simple jeu pour s'amuser, rien de sérieux va vraiment en sortir puisque de toute façon Darin est marié et est entrain de tomber amoureux de Blue :P

oui Elie serait de tout à fait du genre à jouer au jeu de la bouteille, et au "je n'ai jamais" (si tu connais pas, quelqu'un dit une affirmation commençant par je n'ois)ai jamais, si tu ne l'as jamais fait, tu bois pas, si tu l'as fait, tu bois). Donc ton idée de lien pourrait vraiment fonctionner ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:

Oui je suis Edward Cullen. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1153642411 Tu m'as démasquée. hanwii La référence de merde, quoi. :*7: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859
Bon alors tant mieux. :love2: Parce que je veux un lien qui gère la fougère. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 321341868 Sinon je sors mon fouet magique. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3406960028 Ah bah oui hein. :sifle: DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2157042859
Alooooooooors voyons voir. :rvmp: Oui ils auraient pu avoir cours ensemble. Ou si tu veux ils se seraient croisés dans les couloirs du département de Droit. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1616978029 Hécate voulait demander un truc à un de ses profs, elle serait tombée sur Darin. Ce dernier lui raconta une de ses blagues pourries. DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1532001046 Et elle explosa de rire. Boum ce fut le déclic. Le courant passa rapidement et ils se retrouvèrent à se raconter des blagues, à rire etc... hanwii Donc depuis ils sont devenus de très bons amis. La plus part du temps, ensemble sur un banc en train de rigoler et de faire chier le monde. :shock:

Voilaaaaa. Tu me dis si ça te va. :loukas: Sinon on trouve autre chose. :sifle:
Par contre qui est Ivy ? :shock: Me dis pas que tu te goures déjà de prénom ? :TT:
J'avoue, mais au moins tu fais moins peur que lui DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188 Sinon en liseur de pensée et bah j'en connais pas des masses y'a Kelly dans Misfits-je ne sais pas si tu connais (a)- ou Matt dans Heroes mais c'est pas non plus de grande référence alors hein face
Genre tu as un fouet magique et pas moi? *___* Tu me le prêteras diis? -sort-
Oui genre pour faire passé le temps. Puis d'habitude personne ne rigole à ces blagues alors il croyait que tu faisais semblant et enfaite deux minutes plus tard tu en raconte une -genre ils sont complémentaire un truc de ouuff hanwii -
J'aime l'idée, elle est trop cool DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3400909363 Ils vont faire un duo de tonnerre DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1688815589 et genre ils aimeraient bien faire des farces gentillounettes hein à l'autre genre faire rétrécir les habits de l'autres, mettre un coussin péteur tu vois des trucs débiles quoi DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2474380249 -on est pas obligé (a)-

........ :slow: C'était pour voir si tu suivais Meuh nan c'est ton nouveau surnom Ivy c'est la classe DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188 Puis si jamais je te rappelle Ivy -ce que je ne ferais pas hein (a)- c'est que je dirais dans notre future rp que Darin lors de votre rencontre à comprit que tu disais Ivy et non Levy ou est juste persuadé que tu t'appelles Ivy du coup bah voilou :excited:

Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:
Oui Elie serait de tout à fait du genre à jouer au jeu de la bouteille, et au "je n'ai jamais" (si tu connais pas, quelqu'un dit une affirmation commençant par je n'ois)ai jamais, si tu ne l'as jamais fait, tu bois pas, si tu l'as fait, tu bois). Donc ton idée de lien pourrait vraiment fonctionner ;)
Ah oui je connais ce jeu hanwii On risque de finir sérieusement éméché xD
Perfect! Tout me vas , du coup je t'ajoute DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188

Cybèle Comment pourrais-je refuser? DARIN ♚ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat  - Page 2 3850463188
Puis tu viens du Quebec quoi *__* (a)
Une idée, une envie? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)