Invité
est en ligne
Invité
Darin H. Wellington a écrit:Levy tu lis trop dans mes pensées un truc de ouff J'étais entrain d'écrire un message dans ta fiche quand pafff j'ai vu que tu m'avais écris xD D'ailleurs j'aime le nom de ta fiche -comment me mettre une chanson dans la tête-N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:Je veux. Parce que DOUGLAS c'est l'amour de ma vie.
& aussi parce que non seulement on étudie tous les deux la même chose ( Droit Internation, power ) mais qu'en plus on a le même sens d'humour bien pourri que les autres ne peuvent pas comprendre :sifle:
Oui oui j'ai parcouru ta fiche, tu vois comment j'suis trop gentille. :jhules:
J'ai lu la tienne aussi -et ouais je ne me suis pas défilé -
Du coup je ne vois que du positif entre eux Par contre ils ne se connaissent pas depuis super longtemps parce que Darin est arrivé il n'y a pas longtemps
Mais du coup on a cours ensemble ou pas? Sinon je vois bien Darin s'asseoir à coter de Levy car y'avait plus de place et qu"être assis à coter d'une belle fille c'est le swag et il aurait essayé de t'impressionner avec ces blagues toutes pourrites mais c'est qu'Ivy est aussi vachement doué
Oui je suis Edward Cullen. Tu m'as démasquée. La référence de merde, quoi. :*7:
Bon alors tant mieux. :love2: Parce que je veux un lien qui gère la fougère. Sinon je sors mon fouet magique. Ah bah oui hein. :sifle:
Alooooooooors voyons voir. :rvmp: Oui ils auraient pu avoir cours ensemble. Ou si tu veux ils se seraient croisés dans les couloirs du département de Droit. Hécate voulait demander un truc à un de ses profs, elle serait tombée sur Darin. Ce dernier lui raconta une de ses blagues pourries. Et elle explosa de rire. Boum ce fut le déclic. Le courant passa rapidement et ils se retrouvèrent à se raconter des blagues, à rire etc... Donc depuis ils sont devenus de très bons amis. La plus part du temps, ensemble sur un banc en train de rigoler et de faire chier le monde. :shock:
Voilaaaaa. Tu me dis si ça te va. Sinon on trouve autre chose. :sifle:
Par contre qui est Ivy ? :shock: Me dis pas que tu te goures déjà de prénom ?
Darin H. Wellington a écrit:C'est ce que j'avais cru comprendre Du coup si on reprend l'idée de la falaise, elle serait rentré dans son jeu, mais pour rire aucun des deux auraient déclinés sont identités, d'un accord tacite ne parlant pas vraiment d'eux ? Genre le mystère les attiraient réciproquement (a) Et du coup pour mieux se connaitre ils joueraient à la bouteille/cap ou pas cap/ action ou vérité? 8D Mais je ne sais pas si c'est vraiment le genre d'Elie
Mais c'est qu'un simple jeu pour s'amuser, rien de sérieux va vraiment en sortir puisque de toute façon Darin est marié et est entrain de tomber amoureux de Blue :P
J'avoue, mais au moins tu fais moins peur que lui Sinon en liseur de pensée et bah j'en connais pas des masses y'a Kelly dans Misfits-je ne sais pas si tu connais (a)- ou Matt dans Heroes mais c'est pas non plus de grande référence alors heinN. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:
Oui je suis Edward Cullen. Tu m'as démasquée. La référence de merde, quoi. :*7:
Bon alors tant mieux. :love2: Parce que je veux un lien qui gère la fougère. Sinon je sors mon fouet magique. Ah bah oui hein. :sifle:
Alooooooooors voyons voir. :rvmp: Oui ils auraient pu avoir cours ensemble. Ou si tu veux ils se seraient croisés dans les couloirs du département de Droit. Hécate voulait demander un truc à un de ses profs, elle serait tombée sur Darin. Ce dernier lui raconta une de ses blagues pourries. Et elle explosa de rire. Boum ce fut le déclic. Le courant passa rapidement et ils se retrouvèrent à se raconter des blagues, à rire etc... Donc depuis ils sont devenus de très bons amis. La plus part du temps, ensemble sur un banc en train de rigoler et de faire chier le monde. :shock:
Voilaaaaa. Tu me dis si ça te va. Sinon on trouve autre chose. :sifle:
Par contre qui est Ivy ? :shock: Me dis pas que tu te goures déjà de prénom ?
Ah oui je connais ce jeu On risque de finir sérieusement éméché xDElie-Sara Z. Lincoln a écrit:
Oui Elie serait de tout à fait du genre à jouer au jeu de la bouteille, et au "je n'ai jamais" (si tu connais pas, quelqu'un dit une affirmation commençant par je n'ois)ai jamais, si tu ne l'as jamais fait, tu bois pas, si tu l'as fait, tu bois). Donc ton idée de lien pourrait vraiment fonctionner ;)