Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ sad and bad (scarlett)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❈ sad and bad (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAD AND BAD
mise en page par mad love
Phoenix ne venait presque jamais à Charles River, cela devait même être la première fois depuis des mois, voire même un an. Au final il s'y sent bien, et il y a cette nuance de regrets qui frémit en lui, lorsqu'il se dit qu'il aurait pu y amener Liam. Si sa jambe et son état physique le lui permettaient il serait sûrement en train de courir, mais il souffre bien trop pour cela, et ne souhaite qu'une chose trouver un banc où se poser, heureusement que son chien est là pour l'accompagner, et puis il est heureux de retrouver son maitre. Cela fait plusieurs minutes qu'il marche et même si sa béquille l'aide ce n'est malheureusement pas assez suffisant pour combler la douleur. L'atmosphère qui règne ainsi que le calme lui plait fortement. Le simple fait d'entendre le bruit de la rivière et les oiseaux chanter l'apaisent alors qu'à l'origine il aurait trouvé ça insupportable. En même temps il a été à deux doigts de perdre la vie, et la vie de son fils a été ôté alors il se contente de simples choses. Le brunet trouve enfin un bac, il y pose ses fesses et admire le paysage. Il s'autorise même à fermer les yeux laissant le vent lui fouetter le visage. S'en suit des souvenirs de son fils, il le revoit courir sur la pelouse de la villa, hurler après lui, rire sous les chatouilles de son père, câliner Apocalypse, toutes ces choses si minimes que le Cartwith ne pourra même plus revoir, tout ceci n'est que souvenirs... Il secoue la tête pour remettre ses émotions en place, et caresse le Berger Allemand entre ses deux oreilles profitant du cadre qui les entoure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
feat. Phoenix

Scarlett essaye, ces derniers temps, de passer des journées sans penser à Jude qui se voit confronter à nouveau à la maladie. Il va falloir être forte pour deux, ne pas faiblir, être utile alors que tous tes gestes sont inutiles. Vains. Tu sers à rien Strudwick, c'est comme ça. Ca t'as permit de voir les journées différemment, t'essayes de n'en retenir que le positif, comme une façon de vivre à laquelle tu te raccroches avec désespoir. Oui, la vie est belle. Même quand elle martèle ton cœur, qu'elle te laisse giser sur le sol, elle est belle. Pourtant, aujourd'hui, demoiselle ère dans le coin. Ses pas semblent seuls savoir où ils vont, peut-être juste loin des autres. Son esprit prend le relais quand ses billes voient la silhouette de Phoenix sur un banc. Une béquille d'un côté, un chien de l'autre. Quand elle s'approche, fait claquer sa langue contre son palais pour appeler l'animal. « Heeeeey, toi ! » Toi, Apocalypse, pas toi Phoenix. J'ai pas digéré, mais le joyeux qui me reconnaît, ça me ferait presque me rappeler qu'on était amis, un jour. Une idée qu'on a eu tendance à oublier ces derniers temps. « T'as la béquille qui va avec le caractère, maintenant ? » Qu'elle lance au maître, en relevant ses prunelles vers lui alors qu'elle est accroupit à caresser le chien. Référence non subtile à House. J'peux pas savoir que la vie ne t'aime pas trop ces derniers temps non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAD AND BAD
Je ne demande rien à personne, je suis juste posé. Je m'allume même une cigarette, et là le moment est presque propice à la perfection. Bien sûr aucun moment ne pourra être parfait sans mon fils, il faut que je me fasse une raison. J'ai beaucoup de mal il ne faut pas croire, alors j'occupe mon temps comme je le peux, en venant ici par exemple chose que jamais je n'aurais fait auparavant. Je sens Apocalypse s'agiter près de moi, puis une voix se fait entendre, je plisse les yeux. Puis accroupie à caresser mon chien je reconnais Scarlett. En même temps comment ne pas reconnaitre la belle chevelure rousse de la Cabot ? Je hausse des épaules en entendant sa réplique et lui dis sur un ton froid, habituel chez moi, il faut le rappeler « Ouais, et ma béquille peut aussi te frapper si tu continues. » Je recrache ma fumée, puis jette ma cigarette sur le sol, l'écrase et la reprend pour ne pas abimer l'environnement, le cadre est tellement plaisant. Je pose mon regard sur la belle, puis sur mon chien qui visiblement prend son pied avec les caresses que lui donnent Scarlett, ce moment simple me fait sourire. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Ce n'est pas mon genre d'engager la conversation, alors profite rouquine, profite malgré tout ce qu'il s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
feat. Phoenix

« Ouais, et ma béquille peut aussi te frapper si tu continues. » Hausse un sourcil, ses yeux passant de la brillance à une pointe de provocation. J'en ai finis de la demoiselle qui courre dans les jupes des grands, et pour ça, je dois en parti te remercier mon cher Phoenix. Tu m'as montré combien le monde est moche, parfois. Souvent, si je regarde autour de moi. « J'ai une certaine endurance aux coups, tu peux y aller. » Un sourire s'affiche, tout en sarcasme. Je ne saurais surement pas répliquer avec tant de force, mais je doute que tu n'oses. Bien que le passé montre qu'il soit assez simple de porter la main sur moi, après tout. C'est toujours plus facile sur les êtres bons. C'est comme les animaux, c'est plus facile de s'en prendre à eux. Regardez ce chien, simplement heureux d'être le centre d'attention de l'affection de la belle. Ca n'empêche pas Scarlett de prendre Phoenix en flagrant délit d'humanité. « Tu sais encore sourire, c'est bon signe. » Un petit sourire s'affiche sur les lèvres roses, croisant leurs regards. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Hausse les épaules. « Je fais comme toi, je fuis le bruit pour retrouver un peu de quiétude. » Je fuis tout court, en fait. « Mais je te laisse, si tu veux. Apocalypse est pas super d'accord avec cette idée, mais bon.. » Enfin, j'dis ça, mais j'ai pas encore décidé si j'allais te laisser tranquille. Y a quelque-chose de triste dans tes traits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAD AND BAD
« J'aimerais bien voir ça. » lui dis-je alors qu'elle me certifie avoir une endurance aux coups. Tout dépend de quels coups elle parle, si elle parle du coup que je lui ai fait récemment là d'accord je comprends son endurance, mais si elle parle de se faire massacrer à coup de béquille par le mafieux psychopathe que je suis, là je ne comprends pas. Ce n'était pas une brillante idée de la regarder câliner mon chien, puisqu'elle voit mon sourire et me fait même une remarque. « Et ça te pose un problème ? » Certes, je ne suis pas l'homme le plus souriant au monde mais pourquoi doit-on être surpris de me voir heureux rien qu'une fraction de secondes ? Dans des moments pareils j'ai l'impression d'être le zombie mort à l'intérieur comme à l'extérieur. Triste vie. Je lui demande ensuite qu'est-ce qu'elle fait, sa présence ne me dérange pas, elle ne m'a jamais dérangé ce fut plutôt l'inverse.. Je hoche de la tête suite à sa réponse comme pour acquiescer ses dires. Je lâche un petit rire, c'est vrai qu'Apocalypse l'aime bien. « Bah reste alors. » C'est ma façon à moi de dire que j'ai besoin de parler. Même si je me suis toujours dit que parler était pour les faibles, depuis quelques temps je commence à me dire que ça peut soulager, sûrement plus qu'on le ne croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
feat. Phoenix

« J'aimerais bien voir ça. » Ben t'as qu'à le faire. Tu sais, exprimer ce que t'es parfois, cet être en colère et nerveux. Violent. Je t'ai déjà vu faire, et j'ai jamais aimé cette partie de toi. Je préfère celle qui s'arrête sur un banc pour regarder la beauté du monde un instant, et s'enivrer du silence. Scarlett ne provoque plus, par contre. L'instinct de survie prend le dessus sur la volonté de provocation. Un simple petit sourire sur ses lèvres innocentes, pour faire comme si ça avait un côté marrant, d'une certaine manière. Ce sourire qui reste figé sur ses traits, qui ne veut pas s'en aller, peu importe les réponses sèches d'en face. « Et ça te pose un problème ? » Ca serait tellement facile d'aller dans ce sens, de répondre avec la même force. « Aucunement. T'es juste plus beau quand tu souris, c'est dommage que ça arrive pas plus souvent. » Hausse ses petites épaules, détournant son attention sur Apocalypse. Son excuse pour lui sortir un : « Bah reste alors. » D'accroupie, demoiselle s'assoit sur le sol froid, le dos contre le siège du banc. Une façon de ne pas imposer sa présence, tout en s'incrustant à ses côtés. Apocalypse s'allonge, la tête sur ses genoux. Sa tête massée par les doigts féminins. Regarde un peu au loin, attends le retour du calme. Comme si elle guettait le moment où les battements du cœur masculin allaient s'apaiser. « Il se passe quoi Phoenix ? » Pour finir par rompre le silence de sa voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAD AND BAD
On peut dire que Scarlett arrive à me cerner, en même temps elle a vu toutes mes facettes, ou presque. Elle a connu le Phoenix violent, qui n'hésite pas à fracasser quelqu'un l'emmenant parfois jusqu'à la mort, elle a connu le Phoenix gentil qui sait être une oreille attentive, elle a connu le Phoenix mystérieux celui qui fait des sourires qui veulent tout dire. Scarlett a été à deux doigts de connaitre le Phoenix au lit, celui qui sait être tendre et qui aime faire attention aux plaisirs de sa partenaire. Mais elle ne connait pas ce Phoenix, celui que je suis en ce moment. Celui qui se mutile, qui se met sous une douche brûlante, qui hurle dans son sommeil et qui se drogue à longueur de temps. D'ailleurs je ne tarde pas plus longtemps et m'allume un joint, écoutant Scarlett me complimenter, si je puis dire... « Ouais, c'est dommage mais c'est comme ça. » Je lui accorde à peine un regard quand elle se pose sur le banc. Apocalypse l'apprécie et pose même sa tête sur les genoux de la rouquine. Lui au moins il a la belle vie et je fais tout pour qu'elle le soit davantage. Scarlett me sort de mes pensées, me demandant ce qu'il se passe. Je fais une réponse brève mais directe « J'ai tué Liam. »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
feat. Phoenix

J'ai l'impression qu'on est pas sur le même côté de la route. Tu parais loin Phoenix, tellement que j'arrive presque pas à t'atteindre. J'te connais, sous toutes tes coutures. Je sais t'apprivoiser, normalement. Je sais aussi être celle qui t'agaçe par sa naïveté, le pendant calme de ta colère. J'oublie pas pourquoi j'ai voulu que tu sois le premier, même si je ne le vois plus à travers toi à cet instant. T'es recouvert d'une épaisse couche de rage, de tristesse. J'arrive à peine à voir où bat ton cœur. Je m'approche, doucement. Animal sauvage qu'il faut dompter. « Ouais, c'est dommage mais c'est comme ça. » C'est pas comme ça. Le dit pas comme si c'était la fin de quelque-chose, comme s'il n'y avait aucun moyen de changer ça. J'te donnerais tous mes espoirs, si ça peut t'aider. J'en ai à revendre. Préférant aller directement à la source du problème, la rousse pose la question. Et a sa réponse, aussi directe qu'était l'interrogation. « J'ai tué Liam. » Son fils. J'ai entendu qu'il y avait eu un accident, j'savais pas vraiment ce qu'en avaient été les conséquences. Surtout, ne pas parler trop vite Scarlett. Et t'as de la chance Phoenix, t'es en présence d'une habituée des morts, bien que jamais je ne pourrais imaginer ce que ça fait de perdre sa chair. Doucement, se rapproche un peu de lui, jusqu'à ce que sa silhouette frôle la sienne. J'le regarde pas pour autant, mes billes occupées par la vision du molosse. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Parce que j'vais pas te dire que c'est faux, sans savoir les faits. Même si je peux jurer sur ma vie que tu n'avais aucune volonté de le faire. Je sais qu'il y a du bon là-dedans, et que ton fils avait tout ce bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
— with scarlett.

J'ai l'impression d'être dans un tunnel où il n'y a pas de fin. C'est comme le tunnel de la mort, où à la fin il y a cette lumière blanche, tu veux l'atteindre mais tu n'y arrives pas. Moi c'est mon cas, je veux me sortir de ce gouffre mais j'ai la nette impression qu'il n'y a pas de fin. Sans cesse le même rêve, sans cesse les mêmes images qui me hantent et j'ai beau me droguer en fumant ou en m'injectant des doses rien ne change, toujours cette souffrance qui me broie de l'intérieur tels des démons qui me brûlent les entrailles. Scarlett s'intéresse à moi, depuis quand ? Après ce que je lui ai fait comment peut-elle encore se soucier de moi ? Une hésitation s'empare de moi, je me demande quelle carte dois-je jouer. La carte de la méchanceté en lui disant que ça ne la regarde pas, ou la carte de la confidence ? « Qu'est-ce que ça peut te faire ? A moins que tu me dises que tu as des pouvoirs magiques et le faire revivre j'vois pas comment. » Je hausse des épaules, ne sachant pas si j'ai eu la bonne réaction. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place et lui dit d'un ton calme « T'as dû savoir que j'ai eu un accident de voiture. Je ne regardais pas la route, étant donné que Liam pleurait, il était fiévreux, je l'emmenais à l'hôpital et une voiture nous a percuté. » Voilà tu sais tout Scarlett. Maintenant qu'allait-elle penser de moi ? En même temps je m'en fiche pas mal.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sad and bad
feat. Phoenix

J'le vois, que t'es partis trop loin pour qu'une simple discussion suffise à te donner les clés pour te sortir du trou dans lequel tu t'enterres. J'le sais. Mais rester les bras croisés en te voyant en contre-plongée, je peux pas. Malgré tout ça, malgré le passif. Malgré la trahison, le sentiment d'humiliation. Malgré ton humeur désagréable, et ta manie de faire mal autour de toi. Malgré tout ça, la douce Scarlett reste à ses côtés. J'crois que c'est ce qu'on appelle l'amitié, la vraie. Mais t'as même pas besoin que ça soit réciproque. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? A moins que tu me dises que tu as des pouvoirs magiques et le faire revivre j'vois pas comment. » Les répliques cinglantes semblent rebondir sur la demoiselle, qui ne moufte pas. Vas-y, défoule-toi comme tu veux, je sais que ta colère n'est pas vraiment dirigée contre moi. « Je me soucis de toi, et sincèrement j'en ai rien à foutre que ça te dérange. » Ou que tu ne comprennes pas. Si tu ne m'as pas encore viré, c'est que ma présence n'est pas si désagréable que ça. « T'as dû savoir que j'ai eu un accident de voiture. Je ne regardais pas la route, étant donné que Liam pleurait, il était fiévreux, je l'emmenais à l'hôpital et une voiture nous a percuté. » Hoche la tête, doucement. Oui, j'ai entendu ça. Je n'ai pas creusé d'avantage. Pour moi, t'es le genre de mec que rien ne peut atteindre, l'invincible. « Et ? T'as pas regardé la route, ça fait de toi le meurtrier de ton fils ? » Moi je crois au destin, à la vie qui décide pour nous. Les billes vertes s'accrochent à celles d'à côté, et sa main se pose doucement sur la cuisse masculine. « Tu crois que si tu regardais, tu aurais pu empêcher ça ? T'en sais rien. Moi, ce que je vois, c'est que t'étais entrain de t'occuper de ton fils, que tu agissais en tant que père, tu faisais ce dont ton fils avait besoin. » Se mord l'intérieur de la joue. « Je peux pas faire en sorte que tu ne t'en veuilles plus. Mais … c'est pas de ta faute. Y a des choses injustes qui arrivent. » Ouais, de vraies saloperies.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)