Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAARON + Un moment rien qu'à deux <3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEAARON + Un moment rien qu'à deux <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment rien qu'à deux <3
Une simple exposition d'art et j'apprends à connaitre un peu plus chaque jour Aaron. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il y a deux ans, on ait jamais vraiment pris le temps de se connaitre en profondeur. Mais aujourd'hui, je veux passer le plus de temps possible avec lui afin d'apprendre à mieux le découvrir et de continuer d'éprouver des sentiments amoureux pour lui. Certes les moments en famille avec notre puce sont tout aussi bien mais il faut aussi qu'on apprenne à se construire en tant que couple si l'on souhaite en devenir un un jour. Je veux prendre mon temps, ne rien précipiter, montrer à Priape qu'il se trompe sur lui, qu'il peut lui faire confiance comme il me fait confiance. Même si depuis qu'il est revenu dans notre vie, je me sens presque pousser des ailes quand il est près de moi, comme si le destin avait voulu nous réunir pour qu'on forme une vraie famille avec notre fille et cela me remplit de bonheur, même si le chemin sera encore long avant que l'on forme un vrai couple. Pourtant, après avoir fait un rapide tour à l'expo de la nouvelle galerie qui venait d'ouvrir en ville l'un contre l'autre tel un vrai petit couple, il vint décider qu'on serait mieux chez lui pour parler au calme. Je me demandais ce qu'il avait prévu pour le reste de la journée mais quoiqu'il en soit, ma journée lui ait réservé, Millie n'étant pas un souci jusqu'au soir. Je vins lui adresser un sourire, attendant qu'il m'en dise un peu plus sur le programme de cette fin de journée parfaite et tout en restant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment partagé à la galerie avec Leanne était tout simplement une journée parfaite, pas mal de gens trouvent cela ringard, mais moi j'ai passé un agréable moment. De plus, ce moment passé avec à passer tellement vite qu'on se retrouve déjà chez moi pour poursuivre ce moment avec elle cette fois on n'est vraiment que tous les deux s'en personne au tour je dois dire que sa changent la donne tout à l'heure elle m'avait donné un baisé, depuis je n'ai qu'une seule envie, de l'embrasser moi aussi, je ne sais pas qu'elles sont mes sentiments envers la maman de notre fille, mais je pense que cette soirée va éclairer mes sentiments du moins je l'espère… Nous étions chez moi collé l'un à l'autre, Leanne veux prouver que Priape se trompe sur moi personnellement je m'en fiche de son envie ce n'est pas lui qui va nous interdire de nous mettre ensemble si cela se passe, oui je ne le cache pas j'aimerais bien, mais je ne veux pas la bousculer elle m'a demandé d'y aller doucement, mais faut dire que c'est difficile… Elle porte une superbe robe dont je fonds devant elle je la regarde doucement dans les yeux puis, je l'embrasse délicatement depuis le temps que j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment rien qu'à deux <3
Une journée parfaite avec le père de ma fille et l'homme dont j'ai encore des sentiments depuis ces deux dernières années promettait une soirée plus que parfaite et sans doute torride vu qu'on se trouve collés l'un à l'autre depuis la galerie d'art. Au fond on a du passer pour un petit couple à la galerie alors qu'on ne l'est pas réellement pour le moment en tout cas. En fait je me dis que ces baisers m'ont tellement manqués que je pourrais succomber à son corps si parfait et puis il est classe dans sa chemise et son jean que je pourrais lui sauter littéralement dessus. Mais je préfère le laisser décider de ce qu'il veut et me faire désirer un peu. Une fois à l'intérieur de son appartement et toujours l'un contre l'autre, il vint me regarder dans les yeux avant de venir m'embrasser de nouveau. Alors entre deux baisers, je vins lui faire savoir que j'avais deviné ce qu'il avait en tête car au fond c'était ce que je voulais, le regardant d'un air coquin.

Je crois avoir deviné ce que tu as en tête mais je crois qu'on sera mieux dans ta chambre non ?

Après tout, je sais que je veux prendre mon temps avec lui mais j'ai des hormones qui travaillent depuis que je suis de nouveau enceinte. Je vins donc lui sourire toujours de mon petit air coquin, attendant sa réponse et toujours dans ses bras mais je décide de commencer à descendre une bretelle de ma robe pour venir le titiller un peu. Cette journée avait tellement été parfaite que rien ni personne n'allait pouvoir m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire avec celui que j'aime.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)