Invité
est en ligne
Invité
Un moment rien qu'à deux <3
Une simple exposition d'art et j'apprends à connaitre un peu plus chaque jour Aaron. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il y a deux ans, on ait jamais vraiment pris le temps de se connaitre en profondeur. Mais aujourd'hui, je veux passer le plus de temps possible avec lui afin d'apprendre à mieux le découvrir et de continuer d'éprouver des sentiments amoureux pour lui. Certes les moments en famille avec notre puce sont tout aussi bien mais il faut aussi qu'on apprenne à se construire en tant que couple si l'on souhaite en devenir un un jour. Je veux prendre mon temps, ne rien précipiter, montrer à Priape qu'il se trompe sur lui, qu'il peut lui faire confiance comme il me fait confiance. Même si depuis qu'il est revenu dans notre vie, je me sens presque pousser des ailes quand il est près de moi, comme si le destin avait voulu nous réunir pour qu'on forme une vraie famille avec notre fille et cela me remplit de bonheur, même si le chemin sera encore long avant que l'on forme un vrai couple. Pourtant, après avoir fait un rapide tour à l'expo de la nouvelle galerie qui venait d'ouvrir en ville l'un contre l'autre tel un vrai petit couple, il vint décider qu'on serait mieux chez lui pour parler au calme. Je me demandais ce qu'il avait prévu pour le reste de la journée mais quoiqu'il en soit, ma journée lui ait réservé, Millie n'étant pas un souci jusqu'au soir. Je vins lui adresser un sourire, attendant qu'il m'en dise un peu plus sur le programme de cette fin de journée parfaite et tout en restant contre lui.
(Invité)