Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPH | need a friends.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RAPH | need a friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! RAPH | need a friends. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'laisse la trace de ma papatte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé il nous faut un lien RAPH | need a friends. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? RAPH | need a friends. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds rapidement en mp Sixtine !

Oksanna ouuuuuuui, il nous en faut un ! Tu as des idées ? hanwii

Elysia bien sûr que tu peux, avec plaisir :loukas: tu avais des idées ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? RAPH | need a friends. 3850463188
descriptif : A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion ☍ A repris le mannequinat RAPH | need a friends. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien RAPH | need a friends. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé